[Commente en direct] Recherche Appartement ou Maison

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 603
39 933
5 904
Je regarde en replay, j'en suis au couple à Montpellier qui visite une maison avec une suite parentale de 35m². Quel est l'intérêt de faire une chambre plus grande que mon appart (ou l'on vit à 2, même 3 en comptant le chat) ? D'ailleurs dans la même baraque y a au moins une chambre de 9m² gnu.

J'ai pas compris non plus l'histoire de la rambarde pour la maison précédente. Je comprends complètement la problématique avec les mioches mais ça se change et c'est pas forcément des gros gros travaux.

Pour l'étudiante je plussoie tellement le second appart, les autres sont meh et le fait que 2 proposés soient à côté de l'agence de Stéphane c'est chelou. Je vais pas voir mon agent immobilier quand j'ai un souci perso. Et j'ai pas compris aussi pourquoi Stéphane a parlé des TDS dans la rue de St-Denis alors qu'il savait très bien que ça ferait peur à maman alors que c'est un appart dans le 2e arrondissement de Paris donc voilà -___-

Pour les lyonnais je mise sur la maison sur plan. C'est ce qui leur correspond le mieux et l'avantage c'est qu'iels auront un truc tout beau livré sans travaux, normes BBC et qu'acheter sur plan permet d'influencer un peu les travaux (on va te demander si tu préfères plutôt le carrelage en rouge ou en bleu etc) donc c'est encore du bonus. (Et la meuf a zéro capacité de projection)

Fin c'est l'émission où on finit pas les visites c'est un peu ballot.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 603
39 933
5 904
Fait exceptionnel tout le monde repart avec quelque chose. Je le sentais gros comme une maison :troll: que l'italienne aurait gain de cause pour son coup de coeur, pareil la petite maison rose pour les lyonnais top, GG Sandra !

Par contre le coup de théâtre pour l'appart à Paris pffff ! J'aurais compris si ça avait été pour les 6 étages sans ascenseur (certes ça fait les fesses mais avec les courses tu pleures - d'ailleurs pour cet appart je me posais la question d'aménager le coin dodo dans la mezzanine qui serait carrément envisageable mais rajouterais un étage) mais du coup on annule parce que maman elle aime pas cette rue qu'elle connait pas c'est tellement nul. Et le nouvel appart on a pas bien vu, il a l'air bien mais sans plus, les fenêtres donnent sur d'autres fenêtres, on perd en luminosité et j'ai pas compris à quel étage il était et si c'était avec ou sans ascenseur.
 
F

Foxy*

Guest
Alors: deux profs qui pleurent parce qu'ils habitent plus Paris intra-muros et veulent y retourner, mais sont un petit peu pauvres (pas trop mais pas à la hauteur de leur exigence)
et une nana de 30 piges qui vit chez papa/maman qui lui vouent un culte (y a une photo d'elle dans le salon en mode cadre artistique) et dans une chambre toute rose et qui veut pas aller trop loin de sa famille !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes