recherche de master pour 2015/2016

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Mon dieu. Ma phobie administrative / avenir se pointe.

Je n'ai même pas encore regardé ce que je voulais faire / est-ce que je fais autre chose qu'un M2 pour m'ouvrir des portes ailleurs ? Année pause ? Année DU + autre ? Voyage ?

Tu en es où toi ? :)

Argh.

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
J'ai une liste d'une quinzaine de Master pour le moment mais il faut que je vérifie qu'ils me plaisent toujours :)
Et je redoute vraiment beaucoup le moment de faire les dossiers avec les lettres de motivation :fear:
c'est vrai que les du ca doit être cool !
Après je te conseillerai de tenter plusieurs choses comme ça tupourras aussi choisir selon là où tu es prise :)

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Story of this exact moment pour moi.
Je suis en L3 d'histoire et je n'ai aucune idée de ce que je vais faire de ma vie.
Je suis juste en train de décéder intérieurement. :fear:

J'enchaîne la lecture des présentations de masters (non professionnels pour la plupart), et m'interroge beaucoup sur les débouchés.
Et aussi ma motivation..
Et aussi le genre de vie que je souhaite avoir.

Cet après-midi, en pleine visite de la Sagrada Familia, je me suis demandée s'il valait mieux ne rien faire de spécial et continuer à voyager.
Ou alors devenir proprio rapidement. Puis j'ai compté le nombre d'années me séparant de mon "âge-limite-inférieure" pour avoir des enfants. (J'ai encore 8 ans). Tout ça en 6 minutes.

Sortez-moi de ce cauchemar.
(Au fond, je ne veux pas travailler).

Euh, par contre l'intitulé du sujet est plutôt spécifique, du coup je sais pas si tu l'as créé pour tout le monde, ou juste pour les étudiant.e.s en droit ?

• Big up !
Réactions : Lenehän
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Une QUINZAINE !! XD

J'en ai repéré ... 1. A Toulouse. J'ai super peur de devoir partir en fait .. :/

Roh les dossiers je sens que ça va bien m'amuser ... J'ai un exam demain en plus ... :sad:

3 Juin 2014
2 931