B
boreale-2
Guest
Personne a d'la bonne réduction Sephora sous la main? Genre -30% ou -40% ? (peut être que je rêve aussi...).
Cochlée;2112786 a dit :Y'a -20% un peu plus haut mais pas mieux pour le moment (mais j'ai le même rêve que toi )
.Ainsel.;2112848 a dit :A part sur certains produits pendant les soldes, je n'ai jamais vu de réduction de ce genre à Sephora (malheureusement).
Denaxor;2112921 a dit :Snif, merci quand même les filles
Du coup est ce que ça vaut le coup d'acheter un ral sur sephora? En boutique il est a 26,90e et si je le commande avec les -20% je l'ai à 25,50e...
.Ainsel.;2112949 a dit :Ca dépend si tu as besoin d'autre chose ou pas. Disons que ça ne vaut le coup que si le total de ta commande dépasse les 60 euros après réduction puisque tu as les frais de port offert.
Au pire, tu ne connais personne de ton entourage qui aimerait passer commande également?
Jixels;2113000 a dit :Bah oui, t'économises 1? et en plus tu as une petite boite (j'avais écrit une petite bite, bonjour l'esprit ultra formaté ahah), c'est chouette les petites boites. Surtout que pour y aller tu vas sûrement devoir payer l'essence et/ou le bus alors bon... au final tu le payeras au moins 28? ton RAL si tu le prends en boutique. Y'a pas de petites économies hein
C'est lequel que tu veux prendre ?
Cochlée;2113114 a dit :Je suis d'accord avec Jixels, sauf si tu as un doute sur la teinte de ton RAL et que tu ne le choisis que d'après la photo du site, il faut mieux mettre 1? en plus et être sure.
ça m'interesse aussi de savoir lequel
Jixels;2113883 a dit :La petite boite cadeau, mais je suppose que tu peux en avoir une en magasin si tu dis que c'est pour un cadeau (enfin bon dans ce cas là faut vraiment avoir envie d'une boite ahah, mais moi j'aime les boites, bref, passons).
Et sur le site, tu peux choisir 3 échantillons, alors qu'en boutique tu choisis pas et t'en a moins. Bon après tu peux réclamer, mais pareil... faut le vouloir quoi.
Moi je sais que même si ce n'est qu'1? d'économiser, je préfère commander sur le site quand je suis sûre de ce que je veux. Je suis bien trop feignante pour me déplacer (et accessoirement je paye le bus donc ça me revient à plus cher !).
C'est "VERNI", sans le "s"Wayzea;2115767 a dit :-20% sur les vernis à ongles sur ELF avec le code VERNIS (jusqu'au 23 mars)
James;2116118 a dit :C'est "VERNI", sans le "s"