Réductions et Bons plans : Beauté.

B

boreale-2

Guest
Personne a d'la bonne réduction Sephora sous la main? Genre -30% ou -40% ? (peut être que je rêve aussi...).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai essayé de trouver un code de réduc ou un code pour avoir les fdp offerts sur Mac mais... rien :o ! Ils n'en font jamais ou quoi ?? Quand on voit que ünt fait les fdp offerts alors que c'est à Taïwan... Je trouve que c'est perdre de la clientèle ça. Dommage pour eux.

B

boreale-2

Guest
Cochlée;2112786 a dit :
Y'a -20% un peu plus haut mais pas mieux pour le moment (mais j'ai le même rêve que toi :cretin: )

.Ainsel.;2112848 a dit :
A part sur certains produits pendant les soldes, je n'ai jamais vu de réduction de ce genre à Sephora (malheureusement).

Snif, merci quand même les filles :sad:
Du coup est ce que ça vaut le coup d'acheter un ral sur sephora? En boutique il est a 26,90e et si je le commande avec les -20% je l'ai à 25,50e...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Denaxor;2112921 a dit :
Snif, merci quand même les filles :sad:
Du coup est ce que ça vaut le coup d'acheter un ral sur sephora? En boutique il est a 26,90e et si je le commande avec les -20% je l'ai à 25,50e...

Bah oui, t'économises 1€ et en plus tu as une petite boite (j'avais écrit une petite bite, bonjour l'esprit ultra formaté ahah), c'est chouette les petites boites. Surtout que pour y aller tu vas sûrement devoir payer l'essence et/ou le bus alors bon... au final tu le payeras au moins 28€ ton RAL si tu le prends en boutique. Y'a pas de petites économies hein :d

C'est lequel que tu veux prendre ?

B

boreale-2

Guest
Merci pour vos réponses les filles :happy:

.Ainsel.;2112949 a dit :
Ca dépend si tu as besoin d'autre chose ou pas. Disons que ça ne vaut le coup que si le total de ta commande dépasse les 60 euros après réduction puisque tu as les frais de port offert.

Au pire, tu ne connais personne de ton entourage qui aimerait passer commande également?

Non je connais personne, c'est dommage :/ Donc je commanderai que ça, même si d'autres choses me tentent, mais mon porte monnaie serait moins d'accord !

Jixels;2113000 a dit :
Bah oui, t'économises 1? et en plus tu as une petite boite (j'avais écrit une petite bite, bonjour l'esprit ultra formaté ahah), c'est chouette les petites boites. Surtout que pour y aller tu vas sûrement devoir payer l'essence et/ou le bus alors bon... au final tu le payeras au moins 28? ton RAL si tu le prends en boutique. Y'a pas de petites économies hein :d

C'est lequel que tu veux prendre ?

Cochlée;2113114 a dit :
Je suis d'accord avec Jixels, sauf si tu as un doute sur la teinte de ton RAL et que tu ne le choisis que d'après la photo du site, il faut mieux mettre 1? en plus et être sure.
ça m'interesse aussi de savoir lequel :happy:

On a pas de petite boite quand on achète en magasin ? Tu parles de quel genre de boite toi ?
Sinon pour les transports, j'ai un Pass Navigo pour aller sur Paris, alors c'est pas ça le plus grand problème :happy:

En fait hier j'suis allée à Sephora avec ma maman, et je cherchais un nouveau ral (parce que je retrouve plus un Chanel que je m'étais acheté, la loose...). Et j'en voulais un peu plus léger pour le début du printemps, moins mat etc, et mon dévolue s'est jeté sur le Dior Addict j'ai testé plusieurs teintes, et j'aime bien la 681, Icône, un rose léger, pas trop brillant et naturel. Enfin ma mère me disait qu'il m'allait pas si bien que ça parce qu'il était trop orangé ou j'sais pas quoi, alors je suis perdue maintenant tsss :sweatdrop:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
La petite boite cadeau, mais je suppose que tu peux en avoir une en magasin si tu dis que c'est pour un cadeau (enfin bon dans ce cas là faut vraiment avoir envie d'une boite ahah, mais moi j'aime les boites, bref, passons).

Et sur le site, tu peux choisir 3 échantillons, alors qu'en boutique tu choisis pas et t'en a moins. Bon après tu peux réclamer, mais pareil... faut le vouloir quoi.

Moi je sais que même si ce n'est qu'1? d'économiser, je préfère commander sur le site quand je suis sûre de ce que je veux. Je suis bien trop feignante pour me déplacer (et accessoirement je paye le bus donc ça me revient à plus cher !).

B

boreale-2

Guest
Jixels;2113883 a dit :
La petite boite cadeau, mais je suppose que tu peux en avoir une en magasin si tu dis que c'est pour un cadeau (enfin bon dans ce cas là faut vraiment avoir envie d'une boite ahah, mais moi j'aime les boites, bref, passons).

Et sur le site, tu peux choisir 3 échantillons, alors qu'en boutique tu choisis pas et t'en a moins. Bon après tu peux réclamer, mais pareil... faut le vouloir quoi.

Moi je sais que même si ce n'est qu'1? d'économiser, je préfère commander sur le site quand je suis sûre de ce que je veux. Je suis bien trop feignante pour me déplacer (et accessoirement je paye le bus donc ça me revient à plus cher !).

Oui moi aussi j'aime bien les petites boites, je suis un peu envahie d'ailleurs de ça :happy:
Comme je suis une meuf hyper simple n'est ce pas, maintenant j'hésite à acheter un mac, le pro longwear lip creme, alors faut que j'aille les tester. J'aimerais bien des avis mais j'vais aller sur un autre topic parce que la je skouatte trop en HS :lol:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je suis choquée :o ! Je viens de regarder une vidéo où une fille a demandé des échantillons de maquillage à Sephora et... putain, je crois que je vais le faire à chaque fois moi ! Elle a eu un mini rouge à lèvre Dior, un miroir de poche Chanel et un mini mascara Bad Gal.

Alors ouais, maintenant moi aussi je vais faire ma chieuse :vex:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes