Jixels;2286444 a dit :Livraison offerte chez MAC dès 30€.
Je sais pas si c'est habituel donc au cas où...
Leech;2286445 a dit :C'est la première fois que je vois un bon plan MAC . C'est tentant en plus (la meuf radine qui déteste payer des fdp).
Ha, et c'est jusqu'à quand ?
Leely;2283675 a dit :Je suis allée faire un tour sur Radins.com, et voilà ce que j'ai retenu:
> 7 jours de crème Tri-activ Normaderm offert ICI (valable aussi en BELGIQUE! Hein Callirhoé )
C'est un soin assez efficace, moi ce que j'aime c'est qu'il laisse la peau assez douce. Bon, après moi je l'utilise depuis trop longtemps, donc je pense qu'il faudrait que je fasse une pause histoire que ma peau se "déshabitue"....
> 7mL de sérum "génifique" Lancôme offert dans les parfumeries Marrionaud avec ce mail imprimé.
(Pas sûr que l'offre marche encore, il n'y a pas de date limite, mais l'offre juste en dessous c'était jusqu'au 29 mai )
> Une semaine de soins Hydriska offert une fois rempli ce questionnaire !!
Voilà! Par contre je n'ai pas testé ces offres, donc je ne peux pas dire que c'est "testé et approuvé". Qui se lance?
Leech;2286445 a dit :C'est la première fois que je vois un bon plan MAC . C'est tentant en plus (la meuf radine qui déteste payer des fdp).
Ha, et c'est jusqu'à quand ?
Jixels;2286521 a dit :Je sais pas du tout, mais c'est peut-être écrit sur leur site puisque c'est la bas que j'ai vu ça ahah (en regardant les villes où il y avait des shop MAC, pour voir si j'avais postulé dans des master où il y a une de leur boutique... bonjour je suis atteinte).
Ca me tente aussi mais euh non.
Cherry Bomb;2287047 a dit :Je confirme les frais de port sont gratuit chez MAC en permanance à partir de 30 ?... A chaque fois je suis obligée de commander pour 30?
J'allais râler en disant que j'ai fait une commande cette nuit mais j'ai réalisé que j'avais atteint les 30? donc code ou pas code .Fire;2288678 a dit :Livraison gratuite chez Mac avec le code "merci"