Yi0n;2291039 a dit :(j'espère que cela n'a pas déjà été dit, sinon tant pis )
Alors là j'annonce du vrai bon plan, à savoir le nouveau concept qui a fait ses preuves aux USA, et qui vient de débarquer en France ce mois ci, c'est le site GLOSSY BOX.
Le principe (en gros, tout est bien expliqué sur leur site), pour 10 euros/mois (+ 3 pour le colissimo), abonnement qui peut être résilié à tout moment), on reçoit chez soi une fois par mois une jolie boite qui contient 5 miniatures de produits cosmétiques (make up, parfums, produits cheveux...) de marques "luxueuses". Exemple : Nars, Armani, Viktor & Rolf... Et là vous me dites, 13 euros pour des échantillons ?! Eh bien non, c'est vraiment des miniatures, c'est à dire des produits de bonne taille (ex : j'ai vu dans une Glossy Box anglaise un Illuminateur Orgasm de Nars en 30ml). Et cela sans contre-partie, on peut donner son avis sur le site/acheter les produits plus facilement, mais on ne s'engage absolument à rien.
Je me suis abonnée aujourd'hui, ils envoient la première Glossy Box fin juin, j'ai hâte
Houuu, ça a l'air intéressant. Tu viendras nous donner ton avis ? En fonction je pourrais bien être tentée de m'abonner...