Réductions et Bons plans : Beauté.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Yi0n;2291039 a dit :
(j'espère que cela n'a pas déjà été dit, sinon tant pis :P )

Alors là j'annonce du vrai bon plan, à savoir le nouveau concept qui a fait ses preuves aux USA, et qui vient de débarquer en France ce mois ci, c'est le site GLOSSY BOX.

Le principe (en gros, tout est bien expliqué sur leur site), pour 10 euros/mois (+ 3 pour le colissimo), abonnement qui peut être résilié à tout moment), on reçoit chez soi une fois par mois une jolie boite qui contient 5 miniatures de produits cosmétiques (make up, parfums, produits cheveux...) de marques "luxueuses". Exemple : Nars, Armani, Viktor & Rolf... Et là vous me dites, 13 euros pour des échantillons ?! Eh bien non, c'est vraiment des miniatures, c'est à dire des produits de bonne taille (ex : j'ai vu dans une Glossy Box anglaise un Illuminateur Orgasm de Nars en 30ml). Et cela sans contre-partie, on peut donner son avis sur le site/acheter les produits plus facilement, mais on ne s'engage absolument à rien.

Je me suis abonnée aujourd'hui, ils envoient la première Glossy Box fin juin, j'ai hâte :disco:

Houuu, ça a l'air intéressant. Tu viendras nous donner ton avis :d ? En fonction je pourrais bien être tentée de m'abonner...

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Leech;2291049 a dit :
Houuu, ça a l'air intéressant. Tu viendras nous donner ton avis :d ? En fonction je pourrais bien être tentée de m'abonner...

Oui bien sur je donnerai mon avis dans "Alors t'en penses quoi" ;) je viens de regarder sur Youtube des vidéos allemandes sur des Glossy Box d'avril et mai, et il y a du Helena Rubinstein, du Korres, du Elizabeth Arden (8 hours cream)....

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Yi0n;2291071 a dit :
Oui bien sur je donnerai mon avis dans "Alors t'en penses quoi" ;) je viens de regarder sur Youtube des vidéos allemandes sur des Glossy Box d'avril et mai, et il y a du Helena Rubinstein, du Korres, du Elizabeth Arden (8 hours cream)....

C'est horrible, j'ai envie d'en prendre une maintenant ! Et les 5 marques sur la page d'accueil c'est les marques qu'il va y avoir dans le colis ? Parce que heu.... y'a quand même Ménard et du maquillage Giorgio Armani :o !!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est tentant cette glossybox mais... je serais tellement dégoûtée de recevoir des produits qui ne me conviennent pas pour 13? :erf:
Mais je suis aussi dégoutée de ne pas avoir été au courant avant pour avoir le truc Nars :lol:

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Leech;2291090 a dit :
C'est horrible, j'ai envie d'en prendre une maintenant ! Et les 5 marques sur la page d'accueil c'est les marques qu'il va y avoir dans le colis ? Parce que heu.... y'a quand même Ménard et du maquillage Giorgio Armani :o !!

Je pense que ce sont les 5 marques qu'il va y avoir dans le 1er colis (celui de fin juin) mais je n'en suis pas sure ! Enfin je pense quand même, car après avoir visionné une vidéo sur le colis de mai UK et être allée sur glossybox.co.uk, c'était les mêmes marques que celles affichées...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Yi0n;2291039 a dit :
(j'espère que cela n'a pas déjà été dit, sinon tant pis :P )

Alors là j'annonce du vrai bon plan, à savoir le nouveau concept qui a fait ses preuves aux USA, et qui vient de débarquer en France ce mois ci, c'est le site GLOSSY BOX.

Le principe (en gros, tout est bien expliqué sur leur site), pour 10 euros/mois (+ 3 pour le colissimo), abonnement qui peut être résilié à tout moment), on reçoit chez soi une fois par mois une jolie boite qui contient 5 miniatures de produits cosmétiques (make up, parfums, produits cheveux...) de marques "luxueuses". Exemple : Nars, Armani, Viktor & Rolf... Et là vous me dites, 13 euros pour des échantillons ?! Eh bien non, c'est vraiment des miniatures, c'est à dire des produits de bonne taille (ex : j'ai vu dans une Glossy Box anglaise un Illuminateur Orgasm de Nars en 30ml). Et cela sans contre-partie, on peut donner son avis sur le site/acheter les produits plus facilement, mais on ne s'engage absolument à rien.

Je me suis abonnée aujourd'hui, ils envoient la première Glossy Box fin juin, j'ai hâte :disco:

Du Armani quoi ! <3 (en gros, c'est comme prendre un abonnement téléphonique mais version beauté !)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai toujours mon numéro Virtualis d'ouvert, c'est un signe, il veut être utilisé une fois de plus !
Et mon budget solde est en train de partir en fumée là :yawn:. J'espère que y'aura que des daubes soldées haha.... Sinon mon compte va mourir.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je vais en parler à ma mère :shifty: Peut-être qu'elle va avoir pitié. Je vais me dessiner des boutons sur la face pour la faire céder et lui dire que finalement, cette peau si douce cachait bien son jeu.
Ca me tente trop. Et je trouve l'idée trop cool que de recevoir un colis surprise. Ce serait noel tous les mois. :joy:

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Jixels;2291108 a dit :
Je vais en parler à ma mère :shifty: Peut-être qu'elle va avoir pitié. Je vais me dessiner des boutons sur la face pour la faire céder et lui dire que finalement, cette peau si douce cachait bien son jeu.
Ca me tente trop. Et je trouve l'idée trop cool que de recevoir un colis surprise. Ce serait noel tous les mois. :joy:

Oui c'est ça, chaque mois son petit colis surprise... Surtout que pour les autres colis (pas le 1er) on ne connaitra pas par avance les marques présentes.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Dans le même style il y a JolieBox . Ca a été ouvert par la blogueuse de La Vie en Blonde (elle en parle ). Apparemment les abonnements ouvrent la semaine prochaine. Par contre, je ne vois nul part les tarifs, donc à voir. Et on peut même déjà savoir ce qu'il y aura dans le colis de juin :
- un masque peeling peau neuve REN.
- un soin hydratant pour le corps Payot.
- un sérum teinté hydra-bronzant activateur et prolongateur naturel de Hâle By Terry.
- un mascara volumateur Laura Mercier.
- un booster jeunesse DLAB.
Pour ma part, les produits me disent bien.
Et on peut aussi savoir les marques partenaires, et il y en a des vraiment pas mal : REN, dermatologica, Payot, Benefit, Bourjois, Laura Mercier, Caudalie, Bioderma, By Terry, Lierac, Carita, Filorga, Phyto...

Bref, j'attends de savoir le prix impatiemment.

EDIT : Apparemment ça sera autour de 10&#8364; par mois. A peu près comme l'autre quoi^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes