Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vente privée Bourjois sur le site Vente-privée jusqu'au lundi 3 octobre 6h ! Les prix sont carrément intéressants (4,50? le fap, 5? le ral, 1,25? les deux gels douches..), malheureusement je suis dans le rouge ce mois-ci mais pour celles qui peuvent, faites-vous plaisir
(si vous n'êtes pas inscrites sur ce site, je peux vous ajouter en filleules si vous voulez)
Les deux offres sont valables jusqu'au 15 octobre :
Hier, en passant près du Douglas de Gare du Nord, j'ai vu qu'il y'avait 20% sur le maquillage.
Et chez Monoprix, il y a une offre UNE, 10% sur un produit, 20% sur deux produits et 30% sur trois produits.
Mon astuce à moi c'est de suivre les sites d'achat groupé
Bien evidement il y a Groupon, le fameux , mais j'ai aussi trouvé un site : Deal and the City | -90% sur les restos, beauté, sorties, loisirs, fashion...
qui regroupe les deals d'autres sites pour nous simplifier la vie à nous acheteuses prêtes à tout pour être belle Ma CB cri à l'aide !