Réductions et Bons plans : Beauté.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Sloane;2633040 a dit :
Chez Monoprix sur la marque RIMMEL :

-2 euros de réduction immédiate pour un produit acheté (hors vernis)
-5 euros pour plus d'un produit acheté

Et c'est cumulable avec les -20% que l'on peut avoir dans le chéquier beauté Monoprix (si on a la carte du magasin) et normalement aux stands Rimmel il y a une petite pub pour leurs produits et la nouvelle collection de Kate Moss et dedans il y a un bon de 1? également cumulable (oui, j'ai pris un RAL Kate Moss à 5? au lieu de 9?50 avec tout ça^^).

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
pamplelune;2633966 a dit :
Et c'est cumulable avec les -20% que l'on peut avoir dans le chéquier beauté Monoprix (si on a la carte du magasin) et normalement aux stands Rimmel il y a une petite pub pour leurs produits et la nouvelle collection de Kate Moss et dedans il y a un bon de 1? également cumulable (oui, j'ai pris un RAL Kate Moss à 5? au lieu de 9?50 avec tout ça^^).

Tu es parfaite pamplelune ! En fait j'ai aussi eu le dépliant publicitaire, j'ai vu qu'ils avaient un RAL sympa, et je compte aller l'acheter en ajoutant toutes les réductions que tu as citées :cretin: (c'est bien une des seules marques à faire des promos cumulables...)

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Il y a un certain nombre (voir un nombre certain) de produits avec -25% sur le site de Marionnaud, et ce sont de bons produits, pas des fins de série miteuses (il y a notamment des parfums).

Babillages a aussi mis un code promo sur le site Origines (Origines Parfums : parfum, maquillage, soin, cosmetique - parfumerie en ligne) qui vend des parfums de grandes marques (et du make up) : -5? avec le code 2345BLOG044UT
Les prix sont plutôt intéressants, c'est moins cher que Sephora hors promo : l'eau de Parfum Parisienne (YSL) en 90ml est à 86.20 (sans réduc) sur Origines, et 96.50 sur Sephora (mais bon avec le code JEFONCE qui fait -20%, sephora devient moins cher, bref).

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Pour les belges..
Les vernis Essie débarquent chez Di et Ici Paris XL début novembre ! Enfin, on y a droit !
Ils seront au prix de 10,99 euros.

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Lush est partenaire de la carte de transport Imagin'r pour les parisiennes cette année.

Sur le site:
Le must, c?est que pour tout achat en ligne et en boutique d?un produit, on t?offre un savon au choix (100 g parmi toutes les références) ou un Emotibomb.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Winter River;2663746 a dit :
Ahhh moi qui cherchais un code -20% qui soit valable sur plus d'un seul produit, tu tombes à pic (ou pas, mon portefeuille n'a pas l'air de partager cet avis). C'est valable jusqu'à quand?

(je craque ou pas? les produits que je veux ne se trouvent que sur Internet)

Jusqu'au 7 Novembre (mais je ne suis pas sûre).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes