Ziggie;2790925 a dit :Les filles, vous savez à peu près quand va tomber le prochain -20% chez Sephora ?
Super-Muffin;2803132 a dit :Je ne sais pas si vous connaissez, mais la marque de maquillage à bas prix de Superdrug, MUA qui possède une grande gamme à1£ à maintenant son propre site et livre la France pour seulement 5£.
Depuis que j'ai découvert ça , je ne suis plus que bonheur et allégresse.
Bon plan de fin d'année sur le site : une palette de 24couleurs ( d'une valeur de 8£) offerte avec chaque commande de plus de 8£.
LE SITE DE MUA
Boréale;2803143 a dit :Ohohoh je suis dans la mouise
C'est marrant parce que j'ai ressorti dernièrement ma palette MUA que j'ai acheté à Londres (je l'avais montré cet été je crois) et c'est vrai que je recommande cette marque, la pigmentation est assez bonne (surtout pour les fards clairs, c'est les plus pigmentés que j'ai jamais testé) et la tenue bonne aussi! Je suis tentée de commander d'autre trucs !
Sémélé;2803187 a dit :Ttttt, pense aux soldes !
Boréale;2803199 a dit :Oui t'as eu raison, en plus j'essayais de me faire un panier de 8£ mais y'avait des doublons et tout donc j'abandonne c'est un signe. Merci encore voix de la raison
Sémélé;2803206 a dit :De rien Au final c'est rebondir pour mieux sauter vu que s'il y a la Sweet Dreams de soldée on va craquer
Boréale;2803143 a dit :Ohohoh je suis dans la mouise
C'est marrant parce que j'ai ressorti dernièrement ma palette MUA que j'ai acheté à Londres (je l'avais montré cet été je crois) et c'est vrai que je recommande cette marque, la pigmentation est assez bonne (surtout pour les fards clairs, c'est les plus pigmentés que j'ai jamais testé) et la tenue bonne aussi! Je suis tentée de commander d'autre trucs !
Edit: cette palette