Fire;2812221 a dit :5 euros de réduction sur le maquillage Gemey-Maybelline ici !
Jixels;2812557 a dit :Je ne peux pas accéder au site avec ce pc, mais est-ce que ça fonctionne dans tous les magasins et sur tout ? (fdt ?). Parce que bon, sinon j'attends vendredi après midi pour prendre mon fdt...
Jixels;2816508 a dit :@Fire et @pamplelune : la page avec la réduction fonctionne chez vous ? (pour gemey). Quand je clique sur le lien ça me renvoie sur le site mais je ne vois pas de réduc...
edit : je viens de lire sur un site que le bon avait été supprimé à cause d'une trop forte demande...
personne ne l'a téléchargé sans compter l'utiliser ? (on sait jamais )
pamplelune;2816561 a dit :J'avais cliqué sur "télécharger" de mon ordi portable et en fait ça ouvrait direct la page pour l'imprimer. Du coup j'avais fermé comme mon ordi n'est pas relié à l'imprimante et après ça m'a mis "bon déjà utilisé"
pamplelune;2816561 a dit :J'avais cliqué sur "télécharger" de mon ordi portable et en fait ça ouvrait direct la page pour l'imprimer. Du coup j'avais fermé comme mon ordi n'est pas relié à l'imprimante et après ça m'a mis "bon déjà utilisé"