electricity-escape;2900459 a dit :Pour avoir la prochaine glossybox à 7? frais de port compris :
GBSOLD12D
Utopie.;2902681 a dit :
Sur le site l'Occitane avec le code BIENVENIDA91 on nous offre un kit 3 produits voyage (dont une crème fleurs de cerisier 10 ml, une huile de douche à l'amande 35 ml et un shampooing Aromachologie 35ml). Et le code WELCOME (il faut être nouvelle donc créer un autre compte au pire) les frais de ports sont offerts. Ensuite on peut choisir l'emballage cadeau et trois échantillons, donc ça vaut pas mal le coup !
EDIT/ + un échantillon de crème pour les mains au karité.
Utopie.;2902717 a dit :Moi non plus ça ne marchait pas au début j'ai du passer par Firefox et me refaire un compte (et sélectionner sur le côté la livraison à 0? en même temps que l'inscription)
Utopie.;2902739 a dit :Tu n'es pas pénible du tout, j'ai moi même mis du temps à tout comprendre
J'ai commandé un lait à l'amande dans un premier temps, ensuite je suis allée dans mon panier, j'ai entré le code BIENVENIDA91 pour avoir le kit découverte, ensuite j'ai mis régler, j'ai mis que j'étais nouvelle donc je me suis recrée un compte et sur le côté il y avait des livraisons à 0?, j'ai selectionné celle qui me livrait chez moi en 2 à 5 jours ouvrés, et j'ai payé ! (Je ne sais plus à quel moment ils font choisir les trois échantillons et l'emballage cadeau ou non par contre mais voilà j'espère que ça va marcher )
Naileen;2933286 a dit :Chez Sephora, -20% sur tous vos achats avec le code JEFONCE, valable jusqu'au 27 Février uniquement sur Internet !
Jialing;2964891 a dit :Sur le site de Marionnaud, du 29 février au 4 mars : une sélection de parfums 30mL à 29?.