Coucou les filles,
Avec ma commande Spartoo j'ai reçu un tas de bons plans, je vous en fait donc profiter !
* Beauty Success -> 10 euros de réduction dès 60 euros d'achat sur leur site avec le code CHAUSSM12 valable jusqu'au 31 Mai.
* Parfumsmoinscher.com -> 5 euros de remise à partir de 60 euros d'achat avec le code MDW5 et 10euros à partir de 100 euros avec le code MDW10, valable jusqu'au 31 Aout.
* Parapharmazen.com -> 5 euros de remise et frais de port offert dès 50 euros d'achat avec le code MDW05 et 10 euros de remise + frais de port offert dès 90 euros d'achat avec le code BDW10. Pour celles qui ne connaissent pas ce site ils proposent des produits Nuxe, Candalie, Lierac etc...
* BleuLibellule.com -> 5 euros dès 40 euros d'achat avec le code BLEULIB5 et 10 euros dés 70 euros avec le code BLEULIB10. Cette boutique propose pas mal de matériel de coiffeur.
* Esteban parfum -> -10% sur tout le site (dès 50 euros d'achat) avec le code ESTCOL12
Voila les filles, les codes ne sont pas dingues dingues mais si ça peut intéresser quelques unes d'entre vous je serais contente ! Je post le reste de mes codes sur le topic approprié