Réductions et Bons plans : Beauté.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Super-Muffin;3167546 a dit :
Sur le facebook de l'occitane , il y a un savon bonne mère gratuit sur le même principe que l'offre de la crème pour les mains qu'on avait eu cet hiver :)

Yeah, merci pour le bon plan. J'aime les trucs gratuits :cretin:.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Super-Muffin;3167546 a dit :
Sur le facebook de l'occitane , il y a un savon bonne mère gratuit sur le même principe que l'offre de la crème pour les mains qu'on avait eu cet hiver :)

Je suis allée chercher le mien hier. Elle m'a fait choisir le parfum mais il n'y avait pas rose du coup j'ai pris lavande (c'est pour ma mère qui adore les odeurs fleuries). Et j'ai même eu un échantillon du lait pour le corps à l'amande (comme je ne l'ai jamais testé je suis ravie !).

25 Septembre 2008
841
274
3 004
slugvomiting;3177284 a dit :
Code pour avoir -20% sur le site sur Sephora jusqu'au 4 Juin : MFG12
(normalement c'est sur un seul produit, mais apparemment il s'applique sur tout le panier)

Gné?? Je crois qu'il est juste mal intitulé sur le site, parce que sur le bon papier que j'ai recu il n'est pas précisé que c'est sur un seul produit et d'ordinaire si c'est le cas ils l'écrivent (sont obligés en fait lol).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sur sephora ils disent aussi que c'est sur LE produit de notre choix. Mais j'ai testé en mettant plusieurs produits et la réduc s'applique au montant total en fait !

"
flecheDroiteSelec.gif
Offre Mini Magazine Fête des Mères : -20% sur le produit de votre choix(1)"
" (1) Offre -20% valable sur un produit de votre choix du 19 mai au 4 juin 2012 sur Sephora: Parfum, maquillage, cosmétiques, produits et conseils beauté. La parfumerie en ligne avec le code MFG12 (hors frais de livraison). Les 3 bons -20% ne sont pas cumulables sur un même produit ni avec toute autre remise ou promotion en cours. Offre non valable sur les Cartes cadeau Sephora, services, prestations en institut et autres exclusions indiquées en magasin ou sur www.sephora.fr."

D'ailleurs ils disent que c'est à partir du 19 mai mais ça marche déjà :cretin:

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Jixels;3177373 a dit :
Sur sephora ils disent aussi que c'est sur LE produit de notre choix. Mais j'ai testé en mettant plusieurs produits et la réduc s'applique au montant total en fait !

D'ailleurs ils disent que c'est à partir du 19 mai mais ça marche déjà :cretin:

Ca marchait hier mais aujourd'hui, ca dit juste "L'offre promotionnelle n'a pas débuté, veuillez-en indiquer une autre ou laisser le champ vide pour passer votre commande.". :annoyed:

15 Juillet 2008
41
19
2 184
Saint-Thonan
Si certaines aimeraient un soin en institut type massage, en ce moment sur vente-privee, il y une réduction.
25? pour dépenser 50? sur le site happytime.com (qui vend des coffrets cadeaux ou autres activités). En général, on peut trouver un massage d'1h à 60? (donc 35? effectifs) dans un rayon de 20km de chez soi :)

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
honey67;3183540 a dit :
frais de port gratuits actuellement chez Sasa.com pour tte commande à partir de 30 usd ;)

Tu sais jusqu'à quand ça dure ? J'aimerais beaucoup commander, mais malheureusement je n'ai pas de sous en ce moment..

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Est ce que quelqu'un aurait une réduction Nocibé utilisable en magasin ? Je n'ai pas reçu les 20% par SMS. :erf:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Il y a sur le site de Sephora, un bug informatique qui nous fait un mascara (je ne sais plus lequel) à 2,90? à la place de 29?, c'est bon à prendre!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes