Super-Muffin;3167546 a dit :Sur le facebook de l'occitane , il y a un savon bonne mère gratuit sur le même principe que l'offre de la crème pour les mains qu'on avait eu cet hiver
Yeah, merci pour le bon plan. J'aime les trucs gratuits .
Super-Muffin;3167546 a dit :Sur le facebook de l'occitane , il y a un savon bonne mère gratuit sur le même principe que l'offre de la crème pour les mains qu'on avait eu cet hiver
slugvomiting;3177284 a dit :Code pour avoir -20% sur le site sur Sephora jusqu'au 4 Juin : MFG12
(normalement c'est sur un seul produit, mais apparemment il s'applique sur tout le panier)
"Offre Mini Magazine Fête des Mères : -20% sur le produit de votre choix(1)"
" (1) Offre -20% valable sur un produit de votre choix du 19 mai au 4 juin 2012 sur Sephora: Parfum, maquillage, cosmétiques, produits et conseils beauté. La parfumerie en ligne avec le code MFG12 (hors frais de livraison). Les 3 bons -20% ne sont pas cumulables sur un même produit ni avec toute autre remise ou promotion en cours. Offre non valable sur les Cartes cadeau Sephora, services, prestations en institut et autres exclusions indiquées en magasin ou sur www.sephora.fr."
Jixels;3177373 a dit :Sur sephora ils disent aussi que c'est sur LE produit de notre choix. Mais j'ai testé en mettant plusieurs produits et la réduc s'applique au montant total en fait !
D'ailleurs ils disent que c'est à partir du 19 mai mais ça marche déjà
honey67;3183540 a dit :frais de port gratuits actuellement chez Sasa.com pour tte commande à partir de 30 usd
Caroliine;3186052 a dit :Tu sais jusqu'à quand ça dure ? J'aimerais beaucoup commander, mais malheureusement je n'ai pas de sous en ce moment..