hbiba;3192103 a dit :Il y a sur le site de Sephora, un bug informatique qui nous fait un mascara (je ne sais plus lequel) à 2,90? à la place de 29?, c'est bon à prendre!!!
C'était le cargio, mais il "momentanément indisponible". Tu m'étonnes
hbiba;3192103 a dit :Il y a sur le site de Sephora, un bug informatique qui nous fait un mascara (je ne sais plus lequel) à 2,90? à la place de 29?, c'est bon à prendre!!!
amiref;3203097 a dit :Puisque cette partie est consacré aux bons plans et réduction, j'aimerais bien ajouter à votre liste une boutique de vente parfum en ligne, personnellement j'ai acheté pas mal de fois mes parfums chez de cette boutique, imaginez vous d'acheter un parfum de belle odeur seulement à 21 ? ce qu'il fait les prix sont raisonnables et à la porter de tout le monde.
Fleg;3208998 a dit :Je suis la seule a ne pas pouvoir cliquer sur "planter une rose"? Il faut faire qqchose avant?
Fleg;3208998 a dit :Je suis la seule a ne pas pouvoir cliquer sur "planter une rose"? Il faut faire qqchose avant?
Omega;3217085 a dit :Les -20% Sephora fonctionnent pour les palettes et coffrets?