J'ai reçu le topissime colis de @Crazypoket Rien qu'à l'ouverture de la boîte aux lettres il m'a filé un sourire niais qui n'a pas quitté mon visage pendant un bon moment !
Et puis en découvrant ce qu'il y avait dedans... j'étais toute aussi pleine de joie
- Des boucles d'oreilles pièces de puzzles faites main
- Un porte clé qui fait un doux son quand on le bouge, je n'arrête pas de le faire tinter
- Une bouteille décorative avec des fleurs séchées qui va à merveille avec l'ambiance de mon bureau !
- Un marque page Diddl parce que 90's power
- Une tasse panda qui est arrivée cassée, mais une fois recollée elle fera un parfait pot de fleur
- DES COOKIIIIES !!! Faits maison ils avaient un petit goût de madeleine, c'est rigolo... il n'y en a déjà plus !
- Des trombones ananas ET OUAIS !
- Un badge aimanté qui porte bonheur.
- Et le must du must, une splendide illustration qui représente la mascotte de mon blog (Hope, posée sur le bocal à cookies) Je vais l'encadrer et l'accrocher dans ma chambre !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis en découvrant ce qu'il y avait dedans... j'étais toute aussi pleine de joie
- Des boucles d'oreilles pièces de puzzles faites main
- Un porte clé qui fait un doux son quand on le bouge, je n'arrête pas de le faire tinter
- Une bouteille décorative avec des fleurs séchées qui va à merveille avec l'ambiance de mon bureau !
- Un marque page Diddl parce que 90's power
- Une tasse panda qui est arrivée cassée, mais une fois recollée elle fera un parfait pot de fleur
- DES COOKIIIIES !!! Faits maison ils avaient un petit goût de madeleine, c'est rigolo... il n'y en a déjà plus !
- Des trombones ananas ET OUAIS !
- Un badge aimanté qui porte bonheur.
- Et le must du must, une splendide illustration qui représente la mascotte de mon blog (Hope, posée sur le bocal à cookies) Je vais l'encadrer et l'accrocher dans ma chambre !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.