Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense qu'on peut arrêter le sondage des dates ici
Le résultat est le samedi 11 juin pour le déjeuner et je ne peux pas venir Du coup ça sera cool que quelqu'un prenne le relais pour le choix du resto ! Y'avait en gros :
- pique nic
- Restau népalais à Garibaldi
- Jardin de berthe
- Color Vegan (pizza)
Moi pour la semaine prochaine je suis opé !
(pour le doodle je ne sais pas encore)
PS : Des Madz non-VG peuvent venir aussi ? (si ça ne les dérange pas ce genre de resto ?)
comme ça on pourrait poker tout plein d'autres personnes comme @Vanities , pi @Ammet et @Yaya.sd (=
(quand au pique-nique, je pense qu'on devrait tout de même attendre de voir la météo, j'ai regardé mais évidemment c'est pas très précis, ils annoncent des averses, mais ça on sait jamais)
Bon du coup selon les sondages qu'on a fait, ça serait Samedi 11 à midi, on serait à peu près 7 et le restaurant c'est "la voie Himalaya" donc à côté du métro Garibaldi !
Si ça convient à tous, je peux réserver et quant au RDV je propose sous l'arche devant l'escalier du métro, juste à côté de la pharmacie Gambetta, ça vous convient?
Voila voilaaaa