Rencontre Madmoizelle à Londres

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Alipikku;3694848 a dit :
@SassyFruits Bon c'est pas grave, sinon je propose, comme c'est une semaine en avance, qu'on se fasse un gros truc madmoizelle la semaine prochaine quand tout le monde peu ? Genre gouter dans un salon de the, et apres biere musique dans un pub ? Ce serait coul non ? :)

Ca me tente carrément, tenez moi au courant ! :)
 
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
C'est vrai que c'etait super chouette :jv:
En tout cas ca m'a donne envie de faire des tas d'autres rencontres, et je suis d'autant plus motivee pour faire quelque chose de fou-fou la semaine prochaine.
J'aimerais bien samedi, et vous ?

(essayons de faire une liste non-exhaustive, je m'improvise rassembleuse hop)

Yuga.
SassyFruits
Gat.
Sénie
bouledegomme
nananas
April Wheeler

Et puis toutes celles que je ne connais pas :hello:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
J'habite à Londres aussi, je suis intéressée!
icon10.gif

Ce serait pour quand?
icon7.gif
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
April Wheeler;3697790 a dit :
Je pourrais aussi samedi après-midi (pas demain par contre).
Vous savez ce qui me retient de participer en fait ? C'est idiot, mais,
je ne connais pas trop les mads qui habitent à Londres, je veux dire : je n'ai aucune idée de ce que vous faites, dans quels topics vous postez... Je ne vous vois jamais sur le site, du coup je me sens intimidée !

Et aussi, mon copain et mon meilleur ami savent TOUJOURS ce que je fais (oui, c'est un peu bizarre) et si je leur dis que samedi après-midi, je rencontre des filles d'un site web, ils vont au choix,

  • opter pour la prudence et me demander comment je suis sûre que ce n'est pas un groupe de cinquantenaires qui veut me coincer, me violer et me couper en petits morceaux avant de me jeter dans la Tamise,
  • ou alors être hyper-enthousiaste, me demander sur quel site je connais ces filles, quel est mon pseudo, sur quels sujets je poste et je vais être hyper gênée et embarassée.
Vous dites quoi à vos autres amis quand vous rencontrez des gens connus sur internet ?
Bonne question! Je ne l'ai jamais fait...

Mais mes amis connaissent l'existence de Madmoizelle. Je pense plutot qu'ils vont me prendre pour une folle : "T'as pas peur de rencontrer des pervers detraques"? Ben non... Tant que je donne pas rendez vous dans une ruelle sombre perdue entre Cambridge et Londres.

Sinon pour Samedi aprem, a voir, car je vais a oxford normalement!
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Ça me tenterait bien de venir, mais je peux pas la semaine prochaine :)

SassyFruits;3698164 a dit :
Sinon pour Samedi aprem, a voir, car je vais a oxford normalement!

Je te conseille de réserver une ou deux heures pour aller visiter la Bodleian, et pour ce qui est des colleges, je te conseille Brasenose, Oriel, Magdalen (pour leur parc à cerfs), Keble et Exeter. Niveau restos, Ask Italia a le meilleur dessert de la galaxie, et va faire un tour à Blackwell, en faisant attention de bien voir la Norrington Room, ça change des librairies habituelles ! Sinon, va faire un tour au Cornmarket pour aller boire un milkshake de chez Moo-Moo's et manger un cookie de chez Ben's. (Et puis c'est à peu près tout, haha)
 
C

cee-2

Guest
Moi aussi j'habite à Londres! Et je serais très contente de vous rencontrer, je pense que ça serait une cool initiative. Du coup vous avez déjà un plan? J'ai pas trop saisi ce qu'il se passait... Si vous me voulez bien, j'aimerais bien me joindre à vous :)
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Hello les Madz londoniennes:hello:
Je suis également toujours intéressée, ce sera évidemment plutôt un week end je suppose! L'idée ce serait quoi? un café dans le centre de Londres, samedi ou dimanche après-midi? Tenez-nous au courant hein!

Merci
icon10.gif
 
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
Hello !

Oh la la c'est super bien, il y a beaucoup de monde interesse finalement !
Donc oui pour ce week-end, vous preferez samedi ou dimanche ?
Moi je m'en fiche un peu, mais je suppose que le samedi sera toujours plus anime et puis, personne ne travaille le lendemain, je pense :)

Apres proposez des trucs, des coins que vous aimez bien ou des endroits caches a decouvrir absolument !

Je n'ai absolument aucun coins secrets a proposer, alors je suggere les bons vieux Notting Hill et Camden Town, valeur sures.

Sinon, petite question : tattaniap nsansonf emaudemarswatch euabeuwilb lacallawayclubs lwfullwholesale tyottymorg , vous qui big-uppez tous nos posts d'une facon quelque peu fantomatique, qui etes-vous ? SI vous etes de ce monde repondez, si vous etes de l'au-dela faites pousser les cheveux de Fab. Merci !
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
(Je me demandais aussi qui sont ces fantômes aux pseudos amphigouriques.)

Je suis toujours intéressée mais vraiment pas sûre de pouvoir me libérer ce week-end alors j'attends de voir ce que vous décidez et je verrais !

Fly&Pow J'ai pensé que ce topic pourrait t'intéresser (même si tu n'es pas encore en Angleterre) :)
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Personnellement, je prefere le dimanche, et notting hill et camden me vont! Je ne suis jamais allee au premier (apres 4 mois ici... et 3 passages a Londres avant. ouais la honte), et je n'ai jamais vraiment explore le second!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes