Rencontre Madmoizelle à Londres

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis en pleine période de partiels, donc en ce moment ça va être compliqué pour moi. :erf:

Par contre, si des madmoizelles sont encore là à partir du 26 mai, je serai en vacances donc je veux bien aller boire un thé et manger des scones avec vous. :happy:
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Vous avez fait quelque chose finalement ? Ca traine là =P
Moi je suis dispo le samedi après-midi en général. :)
 
bonjour à toutes les mads. C'est la premiere fois que je post ici, je sais pas vraiment si c'est le bon endroit mais bon qui ne tente rien n'a rien ;) alors voila: cet été je parts un mois à Londres en Juillet pour améliorer mon anglais mais j'ai peur qu'un mois seule dans une ville étrangère (j'y suis déjà allée mais seulement quelques jours et avec des amis) ce soit un peu long et "ennuyeux"..Bien que je suis certaines qu'il y ait des tas de choses à faire dans une ville comme Londres. Bref, tout ça pour dire que je me demandais s'il était possible que certaines d'entre vous soit sur Londres à la même période et accepterais de se voir ne serait ce que pour une après midi shopping sur Oxford Street ou pour une journée friperies, un tea time..? Merci d'avance!
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
lostinvintage;3203896 a dit :
bonjour à toutes les mads. C'est la premiere fois que je post ici, je sais pas vraiment si c'est le bon endroit mais bon qui ne tente rien n'a rien ;) alors voila: cet été je parts un mois à Londres en Juillet pour améliorer mon anglais mais j'ai peur qu'un mois seule dans une ville étrangère (j'y suis déjà allée mais seulement quelques jours et avec des amis) ce soit un peu long et "ennuyeux"..Bien que je suis certaines qu'il y ait des tas de choses à faire dans une ville comme Londres. Bref, tout ça pour dire que je me demandais s'il était possible que certaines d'entre vous soit sur Londres à la même période et accepterais de se voir ne serait ce que pour une après midi shopping sur Oxford Street ou pour une journée friperies, un tea time..? Merci d'avance!

Hello!

Déjà bienvenue!

je pense que un mois pour améliorer ton anglais, sauf si tu suis des cours de manière intensive et parles beaucoup beaucoup, c'est au contraire, très court! Tu ne l?améliorera pas tant que ça, mais après je connais pas ton niveau...

Pour les choses à faire à Londres, et pour pratiquer l'anglais, le shopping est certes une bonne idée (Londres quoi. Argument de poids.) mais il y a aussi les musées, les galeries, les films, les comédies musicales...^^ Entendre de l'anglais te fais apprendre assez vite! Moi je suis là depuis fin août! et je parle encore comme une nouille, même si je comprends en grande partie (ou alors assez bien) ce que j'entends, lis. Donc voilà ^^ Et mon niveau de base était pas si mauvais étant donné que je regardais déjà beaucoup de films en VOSTFR

Après en juillet, je serais ptète encore là, alors je pourrais ptète t'aider ;)

En espérant avoir aidé :)
 
Moh;3204047 a dit :
Hello!

Déjà bienvenue!

je pense que un mois pour améliorer ton anglais, sauf si tu suis des cours de manière intensive et parles beaucoup beaucoup, c'est au contraire, très court! Tu ne l?améliorera pas tant que ça, mais après je connais pas ton niveau...

Pour les choses à faire à Londres, et pour pratiquer l'anglais, le shopping est certes une bonne idée (Londres quoi. Argument de poids.) mais il y a aussi les musées, les galeries, les films, les comédies musicales...^^ Entendre de l'anglais te fais apprendre assez vite! Moi je suis là depuis fin août! et je parle encore comme une nouille, même si je comprends en grande partie (ou alors assez bien) ce que j'entends, lis. Donc voilà ^^ Et mon niveau de base était pas si mauvais étant donné que je regardais déjà beaucoup de films en VOSTFR

Après en juillet, je serais ptète encore là, alors je pourrais ptète t'aider ;)

En espérant avoir aidé :)

Merci beaucoup pour ta réponse!
Oui j'avais bien sur penser aux musées et expos surtout que j'ai cru voir que certains étaient gratuit comme celui d'Art naturel. Sinon le cinéma c'est aussi une bonne idée !

Pour ce qui est des cours j'en aurais quelques uns, mais rien que le fais de le pratiquer et de l'entendre partout je pense que ça pourras que me faire progresser.. J'ai déjà un niveau correct (je pense haha) je suis en prépa HEC et j'ai fais une section européenne spécialité anglais. Mais ça ne peux être qu'un plus de toute façon! (:

Oui, si tu es toujours la bas en Juillet redis moi! (:
(ps tu y es pour tes études?)
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
lostinvintage;3204709 a dit :
Merci beaucoup pour ta réponse!
Oui j'avais bien sur penser aux musées et expos surtout que j'ai cru voir que certains étaient gratuit comme celui d'Art naturel. Sinon le cinéma c'est aussi une bonne idée !

Pour ce qui est des cours j'en aurais quelques uns, mais rien que le fais de le pratiquer et de l'entendre partout je pense que ça pourras que me faire progresser.. J'ai déjà un niveau correct (je pense haha) je suis en prépa HEC et j'ai fais une section européenne spécialité anglais. Mais ça ne peux être qu'un plus de toute façon! (:

Oui, si tu es toujours la bas en Juillet redis moi! (:
(ps tu y es pour tes études?)

Haaan ok XD

Ici les musées sont quasiment tous gratuits, du moins les nationaux...donc la National Gallery, la National Portrait Gallery, La Tate Britain, la Tate Modern, le British Museum, le Victoria&Albert Museum, etc. for free! :) Du moins les collections permanentes!

Non je n'y suis pas pour mes études (enfin quoique) mais en tant qu'au pair! (et c'est horrible comme boulot, mais j'apprends l'anglais XD)
 
31 Août 2011
4
2
654
Rouen
lostinvintage;3203896 a dit :
bonjour à toutes les mads. C'est la premiere fois que je post ici, je sais pas vraiment si c'est le bon endroit mais bon qui ne tente rien n'a rien ;) alors voila: cet été je parts un mois à Londres en Juillet pour améliorer mon anglais mais j'ai peur qu'un mois seule dans une ville étrangère (j'y suis déjà allée mais seulement quelques jours et avec des amis) ce soit un peu long et "ennuyeux"..Bien que je suis certaines qu'il y ait des tas de choses à faire dans une ville comme Londres. Bref, tout ça pour dire que je me demandais s'il était possible que certaines d'entre vous soit sur Londres à la même période et accepterais de se voir ne serait ce que pour une après midi shopping sur Oxford Street ou pour une journée friperies, un tea time..? Merci d'avance!

Salut, je suis là en juillet, je bosse depuis cette semaine mais je suis libre le soir à partir de 18h ;)
Je viens d'arriver à Londres pour un stage, donc je ne connais pas trop encore, je serais ravie de découvrir la ville avec toi!
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Toujours pas de rencontre de prévue ?

Pour celles qui sont à Londres même, samedi je fais une soirée en boite (China White) avec entrée et boissons gratuites. Ca pourrait être cool de faire la fête ensemble, il y aura des filles de différents pays ! Lemme know :lunette:
 
28 Décembre 2009
41
51
2 174
Paris
Bonjour,

Et bien moi je suis actuellement à Londres pour un stage et j'avoue que je me sens particulièrement seule. Je trouve cette ville fantastique mais la solitude me ronge. Et si il y a des MadmoiZelle à Londres qui aime faire dans le social et aider les âmes égarées à s'amuser un peu, sil vous plaît; manifestez vous! ( Oui c'est un appel "tu veux être mon ami") xx
 
8 Février 2011
8
1
654
GUERNSEY
bouledegomme;3549285 a dit :
Bonjour,

Et bien moi je suis actuellement à Londres pour un stage et j'avoue que je me sens particulièrement seule. Je trouve cette ville fantastique mais la solitude me ronge. Et si il y a des MadmoiZelle à Londres qui aime faire dans le social et aider les âmes égarées à s'amuser un peu, sil vous plaît; manifestez vous! ( Oui c'est un appel "tu veux être mon ami") xx

hey tu es toujours sur Londres ? Je viens d'y emmenager hehe et je fais dans le social donc si tu veux aller boire un verre ou quoi que se soit :)
 
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
Hei toutes !

J'ai emmenage sur Londres il y a deux mois, je suis fille au pair je me sens toujours sacrement seule. Je pense que ce serait vraiment cool qu'on s'organise une rencontre Madmoizelle, savez-vous combien nous sommes a peu pres a vivre a Londres ?

Sur ce, amicalement votre :boire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes