Rencontre Madmoizelle à Londres

30 Septembre 2011
3 160
15 988
5 684
erin;4429193 a dit :
iris-chase;4429013 a dit :
erin;4425830 a dit :
Ca fait un petit mois que je suis installée ici, et j'aimerais bien rencontrer les mad londoniennes autour d'un thé ou d'un cocktail un de ces jours :)
Je vais essayer d'être honnête avec toi: j'aimerais beaucoup rencontrer d'autres Madz, je l'ai déjà fait et cela s'était super bien passé, mais j'ai pas beaucoup de temps à moi donc c'est parfois un peu dur de garder le contact!! Mais oui, on peut toujours s'organiser une autre rencontre et voir comment cela évolue!!
Mais c'est sïr que si tu viens de débarquer à Londres, il faut se faire des amis, sinon c'est assez dur se faire une place ici, donc n'hésite pas à me contacter ou à contacter d'autres Madz (pour des conseils aussi ou n;importe quoi d'autre)!:fleur:
Mmmh, j'avais un peu mal tourné mon message ! Ca va je ne suis pas non plus en dèche d'amis, j'ai débarqué avec plusieurs potes ici donc j'ai de quoi faire, c'est juste qu'à l'occasion, si une rencontre se profile, j'aimerais bien y assister ! C'était un "up" du topic si certaines en avaient envie. :)
Mais merci !!
Attention hein je n'ai pas dit que tu étais une petite chose seule et desepérée ayant besoin absolument de rencontrer des gens avec qui parler, mais j'ai pensé que tu ne connaissais peut-être pas encore grand monde ici! Je sais que moi quand j'ai débarqué pour bosser il y a quelques années, je ne connaissais pas grand monde et faire des rencontre par l'intermédiaire de Madz, ça m'aurait bien aidée à me faire sentir un peu moins seule!
En tous les cas, on peut toujours essayer d'organiser quelque chose et voir qui serait interessé et dispo!
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Moi je serais bien intéressée par une ultime rencontre, je repars bientôt :sad:
Avec @BitchyBitch  et @Kaeloolagrenouille  (j'espère que c'est bien toi :yawn:) on voulait en organiser une, du coup si on arrive à se caler une date d'ici le 5 novembre ça serai nickel !
Je propose vendredi qui vient, le 25, on pourrait boire un verre vers Bricklane, ou alors quelque part à mi-chemin entre l'est et l'ouest ?
Enfin je dis ça mais toutes les propositions sont les bienvenues !

@Erin.  @Iris Chase  @ShinyPony  (d'ailleurs t'es dans quel coin à l'Est ? :d) @Holy Wood  @Bandy  (j'ai pas cité tout le monde, désolée :B)
 
30 Septembre 2011
3 160
15 988
5 684
A confirmer mais a priori ca devrait être possible pour moi ce week-end, entre le vendredi soir et le dimanche soir!
 
2 Octobre 2013
217
151
214
Salut les filles :happy:

Je relance un peu le sujet pour savoir s'il y a des madz qui vivent à Londres et qui seraient intéressées pour s'organiser quelque chose ? Ça pourrait être sympa :puppyeyes:donc voilà contactez moi si ça vous dis !
 
2 Octobre 2013
217
151
214
jasma;4567203 a dit :
taylorjaia;4565830 a dit :
Salut les filles :happy:

Je relance un peu le sujet pour savoir s'il y a des madz qui vivent à Londres et qui seraient intéressées pour s'organiser quelque chose ? Ça pourrait être sympa :puppyeyes:donc voilà contactez moi si ça vous dis !

J'arrive à Londres dans une semaine, donc je suis partante aussi :happy:

Ah super :cretin: tu seras dans quel coin ?
 
2 Octobre 2013
217
151
214
jasma;4567460 a dit :
taylorjaia;4567298 a dit :
jasma;4567203 a dit :
taylorjaia;4565830 a dit :
Salut les filles :happy:

Je relance un peu le sujet pour savoir s'il y a des madz qui vivent à Londres et qui seraient intéressées pour s'organiser quelque chose ? Ça pourrait être sympa :puppyeyes:donc voilà contactez moi si ça vous dis !

J'arrive à Londres dans une semaine, donc je suis partante aussi :happy:

Ah super :cretin: tu seras dans quel coin ?
Je sais pas encore :shifty: Je compte chercher un logement une fois sur place (je serai vers King's Cross pour mes premiers jours)


Bon courage pour ta recherche de logement :fleur: tient moi au courant quand tu es libre !
 
26 Décembre 2013
10
33
174
31
Londres
Salut les Madz!

Accrochez-vous, j'arrive à Londres en juillet :attaque:

J'ai tellement hâte :')
J'espère pouvoir rencontrer certaines d'entre vous ... Enfin je sais que c'est un peu tôt pour prévoir que ce soit, mais je tiens pas en place !
Je vais continuer à vous lire d'ici mon déménagement :)

<3
 
9 Janvier 2014
6
4
54
myosotisd;4574205 a dit :
Salut les Madz!

Accrochez-vous, j'arrive à Londres en juillet :attaque:

J'ai tellement hâte :')
J'espère pouvoir rencontrer certaines d'entre vous ... Enfin je sais que c'est un peu tôt pour prévoir que ce soit, mais je tiens pas en place !
Je vais continuer à vous lire d'ici mon déménagement :)

<3
Moi aussi je débarque en juillet, tout pareil ! :danser:

Bon moi j'ai déjà des amis là-bas (et que très peu de français héhéhé je suis fière de moi 8)) mais je serais ravie, une fois là-bas de retrouver un peu de patrimoine de notre cher forum !
 
26 Décembre 2013
10
33
174
31
Londres
-soe-;4587631 a dit :
myosotisd;4574205 a dit :
Salut les Madz!

Accrochez-vous, j'arrive à Londres en juillet :attaque:

J'ai tellement hâte :')
J'espère pouvoir rencontrer certaines d'entre vous ... Enfin je sais que c'est un peu tôt pour prévoir que ce soit, mais je tiens pas en place !
Je vais continuer à vous lire d'ici mon déménagement :)

<3
Moi aussi je débarque en juillet, tout pareil ! :danser:

Bon moi j'ai déjà des amis là-bas (et que très peu de français héhéhé je suis fière de moi 8)) mais je serais ravie, une fois là-bas de retrouver un peu de patrimoine de notre cher forum !

Oui c'est sûr que ce serait un peu dommage de s'installer là-bas pour ne rester qu'entre français ! Même si c'est difficile des les éviter tellement ils sont nombreux :)
Mon copain habite à Londres, donc je ne pars pas de zéro non plus ...
Mais bon du coup c'est cool, on se voit en juillet ;). Tu vas faire quoi toi à Londres ?
Moi je vais chercher du boulot - sachant que je n'aurai qu'une licence et pratiquement pas d'expérience ça m'effraie un peu ! Mais bon on verra.
 
9 Janvier 2014
6
4
54
myosotisd;4588246 a dit :
-soe-;4587631 a dit :
myosotisd;4574205 a dit :
Salut les Madz!

Accrochez-vous, j'arrive à Londres en juillet :attaque:

J'ai tellement hâte :')
J'espère pouvoir rencontrer certaines d'entre vous ... Enfin je sais que c'est un peu tôt pour prévoir que ce soit, mais je tiens pas en place !
Je vais continuer à vous lire d'ici mon déménagement :)

<3
Moi aussi je débarque en juillet, tout pareil ! :danser:

Bon moi j'ai déjà des amis là-bas (et que très peu de français héhéhé je suis fière de moi 8)) mais je serais ravie, une fois là-bas de retrouver un peu de patrimoine de notre cher forum !

Oui c'est sûr que ce serait un peu dommage de s'installer là-bas pour ne rester qu'entre français ! Même si c'est difficile des les éviter tellement ils sont nombreux :)
Mon copain habite à Londres, donc je ne pars pas de zéro non plus ...
Mais bon du coup c'est cool, on se voit en juillet ;). Tu vas faire quoi toi à Londres ?
Moi je vais chercher du boulot - sachant que je n'aurai qu'une licence et pratiquement pas d'expérience ça m'effraie un peu ! Mais bon on verra.
Alors moi, sauf en cas de plantade royale au bac (héhé oui je n'ai que 18 ans pour l'instant), je pars pour un an en tant que fille au pair pour être sûre d'avoir un anglais au top ! Je veux enseigner le français à l’étranger alors première étape : maîtriser l'anglais comme il se doit.
J'ai déjà passé deux mois l'été dernier à Londres, c'est un peu pour ça que je me suis décidée à aller là-bas sans trop d’hésitation, je sais que je devrais normalement y passer une année du tonnerre ! :cheer:

Si ça peut te rassurer, la mère de la famille chez qui je travaillais l'été dernier m'a expliqué que le marché du travail à Londres est complètement diffèrent de ce qu'on a en France (et elle parlait en connaissance de causes, elle avait vécu 5 ans en France).
Là-bas, l'importance des diplômes est vraiment différente. Ce qu'ils recherchent c'est plus la motivation et le capacité d'adaptation ! T'as pas forcement besoin d'un diplômé très précis pour exercer telle profession tu vois ! Faut surtout montrer que t'en as dans la culotte ! ;)
Bon après bien-sûr ça dépend des domaines, mais en général ils fonctionnent plus comme ça, d'après ce qu'on m'a expliqué !
 
16 Février 2014
3
1
54
Hello les madz !

Je viens d'arriver à Londres pour travailler. Je ne connais pas grand monde ici /: Du coup je me suis dit que cela pourrait être sympa de rencontrer des Madz de Londres. Certe le but d'être à l'étranger c'est de parler anglais et faire des rencontres"internationales", mais rencontrer quelques madz françaises au début pourrait aider à ensuite faire d'autres rencontres.

En tout cas si ça branche certaines d'aller boire une bière un de ces quatre, je suis opé
bisouus
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes