Rencontre Madmoizelle à Londres

11 Janvier 2011
217
79
1 784
Londres
pushoconnor.wordpress.com
Hey !

Je sais pas du tout si c'est le bon topic pour ça mais j'me dis que vous pourriez peut-être m'aider.
J'envisage de plus en plus sérieusement de partir habiter à Londres. Je n'ai pas de boulot, pas vraiment de connaissance là-bas mais je commence tout doucement à me renseigner sur l'expatriation. Du coup pour celle qui ont franchi le pas, je serais très heureuse de connaître vos expériences, le contexte dans lequel vous êtes partie, tout ça... Du coup si vous avez un peu de temps pour me raconter votre histoire ça m'intéresserait beaucoup :d.
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Coucou les Mad'z londoniennes :d !

Je suis à cardiff cette année (erasmus) mais je peux me rendre très facilement à Londres moyennant quatre petites heures de train (merci megabus et ses billets à £6 :puppyeyes:)

Je suis de retour sur Cardiff le 22 avril, si jamais vous voulez organiser un truc... ?
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
mapashica;4699090 a dit :
Y aurait-il des madz partantes pour faire un tour à Primark un jour de la semaine prochaine ? :fleur:


Faut que je vérifie le prix du bus Cardiff/Londres, mais je suis très tentééée :3 (je ne suis de retour que mercredi sur cardiff cependant)
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
mapashica;4700963 a dit :
matie;4699276 a dit :
mapashica;4699090 a dit :
Y aurait-il des madz partantes pour faire un tour à Primark un jour de la semaine prochaine ? :fleur:


Faut que je vérifie le prix du bus Cardiff/Londres, mais je suis très tentééée :3 (je ne suis de retour que mercredi sur cardiff cependant)

Si tu veux on peut s'organiser ça le vendredi, comme ça tu as un peu le temps d'arriver et de te poser avant de venir à Londres :happy:


Oh ouais ce serait super ? Merci c'est adorable *o*

Primark, mon paradis haha. (Tu as vue leurs culottes Ryan Gosling ? :ninja:)
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Alors me concernant je ne connais pas du tout Londres, seulement le trajet entre la gare routiere Victoria et la gare Victoria normale 8D *noooob*
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
@Mapashica Je viens de regarder, je peux arriver pour 11:30 à Victoria Coach Station :) (Je sais comment aller à la gare ferroviaire)

Par contre j'ai une soirée demain soir sur cardiff, donc mon bus est à 17h30, faudrait que e sois idéalement à 17h10 à la gare routière du coup :3

Alors j'ai bien peur de ne pas pouvoir me joindre à vous pour un pot @Jasma :sad:
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
mapashica;4706661 a dit :
@Matie  Quand tu parles de la gare ferroviaire tu parles du métro ? ou bien il y a aussi une gare avec de "vrais" trains à victoria ? Si tu veux on peut se donner rdv là bas et manger un bout avant d'aller à primark :happy:

Oui une gare avec de vrais trains :3 ! Et tout plein de boutiques et de restos *sors*

oui on n'a qu'à faire comme ça, autant manger tôt étant donné que je ne pars pas si tard (17h30 le bus :) ).


Je ne suis jamais allée à Londres sauf pour transiter, je suis toute excitée:joy:
 
28 Mai 2012
42
25
1 584
Ha mais merci de m'avoir mentionnée, je n'avais pas reçu de notifs pour les nouveaux messages, je suis abonnée pourtant :hesite:

Et ça tombe vraiment bien, je comptais justement aller faire un tour chez Primark demain vu que j'ai congé! Du coup c'est rendez-vous à 11h30 à Victoria? (:hello: @Mapashica , on se croisera peut-être dans le bus si tu prends le 2)
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
jrockfort;4706858 a dit :
Ha mais merci de m'avoir mentionnée, je n'avais pas reçu de notifs pour les nouveaux messages, je suis abonnée pourtant :hesite:

Et ça tombe vraiment bien, je comptais justement aller faire un tour chez Primark demain vu que j'ai congé! Du coup c'est rendez-vous à 11h30 à Victoria? (:hello: @Mapashica  , on se croisera peut-être dans le bus si tu prends le 2)
Apparemment oui:3 !

J'ai le numéro de Mapashica, après y'a plus qu'à ce que je me réveille bien pour prendre mon car à 8h et des patates XD
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Hello people!

J'avais déjà trainé sur ce forum quand j'étais Au pair à Londres, en 2011-2012, mais là je suis revenue en France...Je compte profiter de mes congés payés pour venir à Londres une semaine en Juin, du 17 juin au 23!

Si ça intéresse quelqu'un une rencontre? Je connais déjà assez bien Londres, mais cette fois-ci je viens seule parce que la vie Londonienne me manque trop >< et les supers boutiques aussi...

Je sais pas encore où je vais crécher, mais je vais trouver :d

En vous remerciant, et pardon, parce que je me sens une grosse incruste quand même...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes