Bah chacune peut partir quand elle en a envie je pense, où plutôt en fonction de ses obligations ^^Xad a dit :ça serait jusqu'à quelle heure ?
Mily a dit :Bah chacune peut partir quand elle en a envie je pense, où plutôt en fonction de ses obligations ^^
Ah ok (désolée, j'avais pas compris ça ainsi ).. Sinon je sais pas trop, mais pour ma part je devrais rentrer pour 17/18h..Xad a dit :hu hu, moi c'est plutôt jusqu'à quelle heure j'ai une chance de vous voir (sachant que je finis de bosser à 18h... youpi) ?
A peu près pareil pour moi. On va toutes débarquer au boulot de Xad dans l'aprèm, mouahahaha :cool:Mily a dit :Ah ok (désolée, j'avais pas compris ça ainsi ).. Sinon je sais pas trop, mais pour ma part je devrais rentrer pour 17/18h..
Oh wai \o/Lylo a dit :A peu près pareil pour moi. On va toutes débarquer au boulot de Xad dans l'aprèm, mouahahaha :cool:
Lylo a dit :A peu près pareil pour moi. On va toutes débarquer au boulot de Xad dans l'aprèm, mouahahaha :cool:
Mily a dit :On retire le 9 donc ?
Et Florence/Ma[ska]rade, y'a moyen que tu t'arranges pour Bruxelles ? (ainsi que Lovely_pop)
Tu devais pas nous proposer quelques trucs après ta sortie sur la rue Neuve ?Felouse a dit :Comme Mily, je ne la jouerais pas longue, 18h max..
Mmh et sinon on s'retrouve où? (c'est quoi qui vous arrange le mieux..??)
Je fais l'aller-retour Charleroi-Bruxelles toutes les semaines et j'suis jamais mourute!Lovely_pop a dit :Ok, je vais essayer aussi ! [ même si je suis une phobique des trains pour bxl.. ]