A
C'est pas comme si t'avais le choix :cool: ON VIENDRA TE CHERCHER PAR LA PEAU DES FESSES.ma[ska]rade a dit :Enfin, vu que j'suis toujours pas sûre à 100% de venir
Lylo a dit :C'est pas comme si t'avais le choix :cool: ON VIENDRA TE CHERCHER PAR LA PEAU DES FESSES.
Même pas vrai, c'est pas ça qui compte le plus, c'est de te serrer dans mes bras choupinette =') Nan mais se voir, discuter, tout ça, c'pas pareil! (T'es fachée? :o Et puis t'sais j'y suis pas retournée)ma[ska]rade a dit :T'façon, TOI T'AS DEJA EU CE QUE TU VOULAIS
Lylo a dit :Même pas vrai, c'est pas ça qui compte le plus, c'est de te serrer dans mes bras choupinette =') Nan mais se voir, discuter, tout ça, c'pas pareil! (T'es fachée? :o Et puis t'sais j'y suis pas retournée)
Mily a dit :Florence tu dois venir :|
Et puis heu y'a ptête autre chose que le McDo non ? Un Exki ou je sais pas ^^
Pour les heures, faudrait vir de quand à quand peut se libèrer Xad nen ?
Perso je peux rriver toutes les heures 55, et 15 je crois, enfin, à la limite ça me dérange pas d'attendre.
Moi je suis là, et sure de venir sans problème (la dernière fois aussi moarf..) et j'ai pas tro envie de payer mon ticket de train pour ren non plus ^^Xad a dit :Si vous me JUREZ qu'on annule pas cette fois ci, je songe à prendre congé... (ouais, spécialement pour vous)
Pour savoir où manger, je peux y réfléchir si vous me donnez un budget à ne pas dépasser.
Et Florence, c'est anti Mc Do ou anti fast food ? Non parce que ça se trouve on peut aller au Quick...