J'ai une question, on peut dormir dans le chateau?
(je connais rien à disneyland, ne me frappe pas )
(je connais rien à disneyland, ne me frappe pas )
Tu peux nous donner ton prix ? (ça peut être intéressant pour la sortie d'août).Je viens juste de voir ce topic!! En faite j'avais prévu d'aller à Disney avec des amis et finalement ça ne se fait pas...donc j'ai deux places à vendre (moins cher que le prix du parc forcement) si jamais l'une d'entre vous est intéressé, n'hésitez pas
Dans ce cas ça ne va pas être très intéressant Parce que pour la sortie de juillet, je peux faire bénéficier de places à 35 € ^^@Lapinette La place est à 45 € après comme c'est des places comité d'entreprise elles sont valables pour juin, juillet et septembre pas pour août malheureusement
Ah, je me demandais justement si c'était encore valable ton bonus, cool alors . Par contre, ça veut dire qu'on prendra nos places le jour J, directement sur place, c'est bien ça ?Dans ce cas ça ne va pas être très intéressant Parce que pour la sortie de juillet, je peux faire bénéficier de places à 35 € ^^
Oui c'est bon jusque fin juillet Mais du coup faudra en effet acheter sur place !Ah, je me demandais justement si c'était encore valable ton bonus, cool alors . Par contre, ça veut dire qu'on prendra nos place le jour J, directement sur place, c'est bien ça ?
Par contre, je vais poser les premier débats ici :
- Vous êtes plus en mode : suivre la parade, faire une photo avec la princesse & cie.
- Ou faire le plus d'attractions . (Comme vous pouvez le voir, je suis dans la catégorie 2, mais je peux m'adapter )
- On va être en mode : on mange dans un restaurant.
- Ou on prévoit chez nous nos sandwich, notre casse-croûte ?
On peut faire les deux, et compte tenu des réhabilitations du premier parc, ça peut être une bonne idée de faire les deux justement ^^ On peut commencer par les Studios (Crush's Coaster selon le monde/Rock'n'roller Coaster/le reste) puis filer à l'autre parc.On fait bien le parc principal, pas le studio n'est-ce pas ?
C'est le même prix ? ?On peut faire les deux, et compte tenu des réhabilitations du premier parc, ça peut être une bonne idée de faire les deux justement ^^ On peut commencer par les Studios (Crush's Coaster selon le monde/Rock'n'roller Coaster/le reste) puis filer à l'autre parc.
Dites-moi ce que vous en pensez
(Et comme ça, ça répondra à la question de @Gustave )
Bien sûrC'est le même prix ? ?