Rendre sa garde-robe idéale.

19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
@dodoindo
La première, j'adore la forme :d. Cest côté coloris que ça coince. Le vert est trop foncé donc ça me suffirait le visage et j'ai déjà une robe blanche ainsi que plein de t-shirt blancs. En fait, j'ai tellement un problème avec le noir et le foncé que ces dernières années j'ai fait l'extrême inverse et j'ai acheté trop de blanc ^^'.

La deuxième, les manches sont trop amples. Côté coloris, le bleu clair est trop fade, tandis que le reste c'est du noir à fleurs ou du bleu trop foncé quasiment noir.

J'aimerais bien du jaune poussin, du rouge sang, du orange vif, du vert herbe, du rose fushsia et autres couleurs qui claquent pour vraiment faire printemps ou été :loveeyes:. Ou alors du beige que je pourrais accessoiriser avec du camel et du doré.
 
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
@Naos
Pas Vinted car d'expérience, très peu de vêtements me vont. Je rentre dans une cabine dessayage avec 10 vêtements ? Je sors du magasin sans rien. Je commande 8 vêtements sur un site internet ? Je dois tout renvoyer.

Presque tout est trop grand. Soit j'ai l'air de porter un sac à patate, soit les manches dépassent mes doigts, soit ce qui était censé arriver au-dessus des genoux arrivent en dessous, soit le décolleté est profond au point de montrer mon soutien-gorge. Parfois un peu tout ça à la fois. Je ne peux pas trop me permettre avec Vinted d'acheter 20 robes ou jupes pour que seule 1 soit ok. Après j'ai déjà acheté une veste en cuir et ses Converses dessus mais parce que ce sont des trucs où j'étais sûre. Mais une robe ou une jupe, c'est plus compliqué.

Dommage car sinon, de ce que je vois avec tes 3 liens, il y aurait des formes qui correspondent à ce que je veux :happy:.
 
M

Membre supprimé 351731

Guest
@Kaktus ce que tu décris dans ta recherche me fais penser à la marque rétro lindy bop. Ils font pas mal de jupe ou de robes crayons
Peut-être voir du côté des vêtements rétros pour certaines pièces ?
 
  • Big up !
Réactions : Kaktus

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
545
2 154
4 854
Ahhh zut @Kaktus ! Après la c’est le début du printemps, ils vont peut être se calmer bientôt avec les motifs à fleurs ! Et c’est vrai que je voyais pas ce que tu voulais dire par informé mais, y’a beaucoup d’oversize depuis quelques années haha
puisque tu as posté pas mal de trucs très près du corps, je me dis que tu peux peut être jeter un œil à Urban Outfitters aussi. C’est ciblé teen/ jeune adulte mais ça se tente je pense. et sinon Zara y’a rien ? Parce qu’ils ont du 34 et de style ça m’a l’air de pouvoir coller? Ou tu preferes éviter l’enseigne?

je suis en train de faire du lèche vitrine mais t’as raison y’a vraiment beaucoup de petites fleurs hahaha je pense vraiment qu’il y en aura moins dans 3 semaines ! Onycroit
 
  • Big up !
Réactions : Kaktus
31 Mars 2014
994
6 738
5 074
@Kaktus spontanément avec les robes que tu as mis en images ça me fait penser à la marque Guess, perso je trouve le rapport qualité/prix correct j’ai quelques robes qui durent bien. Et il me semble pas avoir vu beaucoup de fleurs chez eux.
Sinon pour les chemises j’adore The Kooples mais il faut avoir le budget (Vinted est mon ami sur ce coup).
 
15 Décembre 2011
119
292
4 734
@Kaktus
Je te conseille effectivement de retenter Asos, c’est souvent là que je trouve de jolies robes (formes comme couleurs), mais oui c’est galère car il y a énormément d’articles...

Other Stories a ce modèle pas mal en jaune en ce moment : https://www.stories.com/en_eur/clot...llared-mini-wrap-dress-yellow.1078593001.html

Et j’aime beaucoup ce qu’ils font en général, hésite pas à regarder de temps en temps car y a souvent des nouveautés.

Éventuellement sur Monki, c’est très axé mode « jeune » mais des fois y a des trucs plus classiques et sympa.

Et sinon essaie sur Na-Kd, ils ont énormément de robes et vont jusqu’au XXS sur certains modèles :)
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
@Kaktus J'ai regardé dans les marques que je suis habituellement et qui pour moi proposent des vêtements d'adultes : Boden, Comptoir de Cotonniers, Ekyog, Harris Wilson, Naf-Naf, Quintessence et force est de constater que les coupes sont ultra amples en ce moment (effet post-confinement ? Plus personne supporte les trucs trop cintrés ? :hesite:)

J'ai vu passé ça qui pourrait correspondre à tes critères (j'ai découvert ce site ce matin vu qu'il y a une vente Meuf Paris, marque que je trouve génialissime) et ça m'intrigue assez, les ventes sont courtes et c'est un peu n'importe quoi, moi j'ai acheté des t-shirts féministes et des culottes de règles mais y a aussi des plantes, de la déco, des chaussures, à venir des vêtements en crochet et des bijoux.
 

Tipyjama

Mamie Hobbit
12 Mai 2017
1 944
24 362
2 584
Tant qu'on est dans les conseils, vous connaissez des marques de sneakers/baskets qui font des semelles intérieures amovibles ?
Je porte des semelles orthopédiques et pour pouvoir les mettre dans mes chaussures il faut que j'enlève la semelle existante.
Jusqu'ici j'avais de la chance, j'avais une paire de chez Cache-Cache et une autre de chez Reebok dont les semelles s'enlèvent toutes seules (j'ai vu des Puma aussi qui faisaient ça). Mais les deux dernières paires que j'ai achetées (chez la Halle) ont certes des semelles amovibles mais elles sont collées à la chaussures soit par thermocollage soit avec une pâte très difficile à enlever.
Est-ce qu'il y a des Madz ici qui portent aussi des semelles ortho et des baskets (je cherche des choses plutôt sobres, comme des sneakers classiques blanches, et pas trop plates) ? Bref, histoire de pas aller dans le rayon mamies :cretin::vieux:
 
15 Décembre 2011
119
292
4 734
@Nacre Je porte des Victoria modèle classique en cuir avec les paillettes ou motifs à l'arrière (une taille au dessus de ma taille habituelle) et mes semelles orthopédiques rentrent sans avoir besoin de décoller la semelle :) (seul souci que j'ai eu c'est quand j'ai acheté le modèle en cuir vegan pourtant à la bonne taille mais qu'elles étaient trop petites, peut-être que c'est moins souple que le vrai cuir ? :dunno: Mais aucun souci avec toutes mes autres paires habituelles).
 
15 Décembre 2011
119
292
4 734
@Nacre Pardon mon message était pas clair, je ne prends pas la taille au-dessus pour les semelles mais parce qu'elles taillent très petit ! Je prenais déjà le 40 au lieu du 39 avant de mettre mes semelles dedans, les semelles y vont nickel et mes pieds sont maintenus, le podogue les a validées :) Sinon j'avais aussi des Stan Smith que je mettais avec les semelles dans ma taille habituelle
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes