Je me suis mise au "tri" de ma garde-robe d'hiver en y cumulant l'activité parfaite : l'écoute d'audiolivres
C'est franchement cool, j'arrive à écouter parce que je ne fais rien qui occupe trop mon cerveau et en même temps ça m'évite d'être saoulée de faire que mon armoire et du coup de tout balancer dedans
Bon par contre mon armoire automne/hiver est plutôt catastrophique. J'ai que du sombre (imaginez, je peux me contenter de trois machines à laver triées par couleur : une noire, une bleue et une bordeaux, tous mes habits passent là-dedans
). Il faut donc que j'y ajoute quelques pulls clairs (j'ai bien suivi votre conversation précédente héhé). J'ai repéré un peu sur Pinterest le style qui me plaît pour essayer de ne pas me tromper.
D'ailleurs, je voulais partager avec vous des réflexions que j'ai trouvées hyper censées de Caroline, du blog Un-fancy. Caroline a décidé de s'habiller non pas pour l'automne qu'elle imagine, mais pour l'automne qu'elle a où elle vit. En gros, elle a réalisé qu'elle cherchait toujours des pulls douillets et tout ça, alors qu'elle vit un peu trop dans le sud et qu'il fait du coup encore chaud. Ses vêtements d'automne sont donc des vêtements légers, des shorts, des chaussures un peu ouvertes,...
Du coup j'ai décidé d'appliquer cette règle pour moi, en tenant compte surtout de mon ressenti des températures. J'ai vite chaud et je transpire. Dès lors, même si j'adorerais porter des pulls bien gros et douillets, du genre qu'on veut porter au coin du feu pour lire Harry Potter avec un chocolat chaud (vous voyez bien l'image
), ce n'est pas ce que je peux porter pour être bien. J'ai constaté que je ne mets quasiment jamais ceux que j'ai. Comme pour les écharpes : j'adore ces écharpes énormes et bien chaudes, mais en fait elles m'étouffent. Il faut donc que j'arrête d'acheter mes vêtements idéaux et que je me concentre plutôt sur des vêtements réalistes. J'ai de toute façon un gros parka et une grosse doudoune hyper chauds qui me couvriront bien à l'extérieur.
Bon tout ça est dit, reste plus qu'à l'appliquer maintenant