@Grumpy Bunny l'avantage à tout acheter ainsi, en bloc, c'est que tu as tout en tête / sous les yeux, donc tu as la quasi certitude d'avoir une cohérence et que tout aille ensemble.
Aaaah merci, tu as mis le doigt sur un phénomène récurrent chez moi ! Parce que du coup c'est fou, 80% du temps je m'en fiche que ma garde-robe ait des pièces récentes ou pas, je suis satisfaite de ce que j'ai, j'ai aucune envie de shopping même en ligne, j'avance dans mon désencombrement et l'idée d'avoir moins de pièces ne me dérange absolument pas...Je me suis rendue compte que j'avais souvent envie d'achat de vêtement au moment des changements de saison. Par exemple, les quelques vêtements que j'ai acheté sur les six derniers mois, c'était en mai. Quasiment pas d'envie entre temps et là, début du froid, pareil, j'ai envie de renouveler.
Je vais pas t'aider mais moi je sens que je la veux bien cette robe, si tu la vends!!Mais c'est dur, vu que ce sont des jolis vêtements mais que je mets très peu, par exemple une robe magnifique manche trois quarts et dos nu blanche, mais elle est assez épaisse, parfaite pour l'automne en fait..
Je cite ça parce que c'est vraiment le point pour lequel, quand je regarde en arrière, j'ai un peu honte. Autant d'avoir passé des après-midi shopping dans ma ville ou dans des endroits où je suis restée longtemps, ça ne me dérange pas. Mais quand je pense à mes visites de villes étrangères, quand sur 3-4 jours je prenais une demi-journée juste pour du shopping, et que si je ne trouvais rien je m'énervais, j'ai honte Ça aurait été bien mieux je sais pas... de VISITER un endroit de la ville que je n'avais pas eu le temps de voir?En fait, c'est ce qui me dérange le plus dans le rapport que j'ai eu avec les fringues pour compenser mon manque d'assurance / d'estime de moi-même : je n'y ai pas seulement consacré trop de fric, j'y ai aussi consacré trop de temps.[/SPOILER]
Je te filerais une photo en MP si tu veux, seule une Madz de qualité peut en être digneJe vais pas t'aider mais moi je sens que je la veux bien cette robe, si tu la vends!!
(En vrai)
Je saurai en prendre soin et la porter avec amour et régularité