J'ai aussi reçu le colis de
@Aleynia vendredi!
Enfin mes parents l'ont reçu vu que je suis pas là en ce moment mais ils me l'ont montré par Skype et il est super cool! (du coup, j'ai pas de photos, désolé).
J'ai donc reçu:
- deux tablettes milka : alors là bravo, parce que c'était ma marque de chocolat favorite quand j'étais gamine
- BEAUCOUP de mini paquets Haribo, j'espère qu'il va m'en rester quand je rentrerais
- une préparation pour un fondant au chocolat
- des dinausorus ( j'en ai aussi mis dans le colis de
@Not the Queen. just Helen et j'avais résisté à en acheter pour moi, ça tombe bien!)
- un moulin à vent tout mignon
- un livre du Petit Prince: t'as vraiment bien choisi, c'est l'un de mes livres préférés mais celui que lisait était à ma soeur donc je ne l'avais pas encore
- un ressort multicolore: j'adore les trucs comme ça, concrètement ça sert à rien mais je pourrais joué avec pendant des heures
Ce colis est vraiment génial, je suis vraiment retournée en enfance et ça tape pile dans mes goûts, merci beaucoup
@Aleynia (n'hésite pas à le dire si j'ai oublié un truc, j'ai pas le colis sous les yeux
)
C'est vraiment trop chouette, du coup je suis trop frustrée de pas encore l'avoir avec moi