Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Hiindy@Nil ; est-ce que c'est ennuyeux si je me fais livrer mon colis alors que je suis absente pour un bon moment ? Je pars en vacances du 24 au 31 juillet puis du 2 aout jusqu'à je sais pas trop quand... La poste risque de le retourner à l'envoyeuse ? Est-ce que c'est pareil en point relai ?
@Cocoeau En point relais je sais qu'il le renvoie à l'expéditeur. Après si normalement le colis rendre dans ta boîte aux lettres, il y reste jusqu'à ton retour.
De toute façon moi je suis en vacances à la Réunion jusqu'au 26 Juillet x) Donc tu recevras pas de colis avant cette date, même si je compte déjà le préparer un peu avant
@Roxane E et @Nil : j'hésite à m'inscrire sur la liste UK (vu que j'y habite), seulement je doute pouvoir trouver quoi que ce soit ici qui rappelle l'enfance des gens nés en France
En tout cas c'est le genre de truc qui m'intéresse et si je finis par ne pas m'inscrire cette fois-ci, je zyeuterai les prochains thèmes!
@Miss Ninja Je suis sure qu'il y a moyen. Au pire il y a toujours le fait main/maison, genre recettes de gateaux, trucs créatifs... J'avoue que ce sera plus difficile depuis le UK, mais perso je suis prête à tenter de relever le défi.
L'autre jour en faisant les boutiques, j'ai vu un cadre avec un playmobile dedans, je trouvais que c'était une super idée ! Puis j'ai vu qu'il coutait 50 euros alors je ne l'offrirai pas dans ce colis