Rêves.

5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
J'ai rêvé que Madonna et Holly Marie Combs, ainsi que quelques autres femmes étaient dans une sorte de maison close dirigé par un seul homme. Et enfaite, je crois plutôt que cet homme était une sorte de polygame, ou alors une sorte de proxénète possessif. Ces catins lui appartenaient. Rien qu'à lui.
Bref Madonna était enceinte de lui, et tout ce qu'elle voulait c'était sortir d'ici. Elle en parla à Holly Marie Combs, mais celle-ci s'énerva en clamant, qu'elle sortiraient toutes les deux ou alors elles ne sortiraient pas.
Elles s'en allèrent dîner. A table L'Homme était entouré des dames. Et ils se mirent à parler du bébé de Madonna, puis il dit : Il s'appèlera Gaspard Proust, et il s'habillera tout de noir, vous verrez."

Nous savons enfin la vérité de sa naissance.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai rêvé de A.
Mais c'était pas un petit rêve, je crois qu'il a duré vraiment longtemps.
Ça à commencé quand on était à une soirée, surement à l'anniversaire ou à la fête d'un ami commun. On était placé par table et je n'étais pas à sa table, d'ailleurs au début il me semble que je ne l'avais même pas remarqué.
Au bout d'un moment, les gens se sont mis à danser, c'est là que je l'ai vu, on à juste échanger un sourire mais à partir de ce moment je commençais déjà à ne penser qu'à lui comme dans toutes les soirées où il est là.
Un peu plus tard, je ne sais pas pourquoi, un garçon inconnu m'a prise par la manche pour m'emmener dans un recoin mais je ne voulais pas, je me débattais, il me faisait mal et je me suis mise à hurler mais avec la musique ça ne s'entendait pas. A. a fini par nous voir, il est arrivé en courant il à attrapé le mec par le sweet et à hurlé plus fort que la musique "tu ne la touche pas, si tu la touche jte pète ta gueule t'as compris ? Dégage connard !" en le jetant par terre.
Alors là personne n'a compris, même pas moi. Il avait un regard tellement haineux, une force tellement incroyable, on était tous scotché.
Finalement le mec est parti, j'ai remercié A. et il m'a emmené un peu plus loin, vers les toilettes (ouais trop romantiques je sais). Il m'a fait un bisous sur la joue. Et puis, ce qui était "drôle" c'est qu'il était exactement comme dans la réalité, il ne savait pas trop quoi faire/quoi dire. Il a fini par m'embrasser vraiment et ont à fini dans la chambre (oui il y avait une chambre dans la salle de la fête lol).
Et puis je me suis réveillée, un sourire niais sur les lèvres et avec des petits frétillements dans le ventre.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je suis chez l'ex (mais dans le rêve on est ensemble). Deux de ses amis nous rejoignent. Puis, le rêve «switch» chez ma grand-mère maternelle, devant la fenêtre de la cuisine. Ex et moi regardons par la fenêtre et on vois les 2 soeurs, aînée et cadette, de son ex à lui. Elles promènent le bébé de la dite ex dans un carrosse. Il ne les reconnait pas.

Ça fait quelques jours que je rêve à ça, je me demande ce que ça veut dire...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé hier qu'un meurtre était commis à mon étage de ma résidence, une voisine que j'aime bien en plus. Les voisins me racontaient qu'elle avait d'abord été violée puis saignée comme un cochon (le sang dépassait encore de sous la porte, même si le corps avait été emmené), et que le meurtrier n'était pas un inconnu.
De là notre étage s'est retrouvé en quarantaine, on n'avait pas le droit de sortir, ou même d'aller voir les autres étages. Il y avait deux filles recroquevillées sur elles-mêmes dans le couloir, se balançant d'avant en arrière, les yeux dans le vide, et personne pouvant les aider. Je suis vite rentrée dans ma chambre, me terrer sous les draps et demander de l'aide à mon meilleur ami. Je n'ai pas le temps d'appuyer sur le bouton "envoyer" que quelqu'un, un homme, apparaît à ma fenêtre. Mon voisin, grand, blond / roux, qui me regarde avec un air malsain, je sais instinctivement que je vais y passer aussi.
Il s'engouffre par la fenêtre avec un autre homme, ils m'attrapent, me tiennent poignets et chevilles, et me violent chacun leur tour en me crachant au visage. J'essaie de crier, mais rien ne sort, juste de longs sanglots. Ils repartent de suite après, disant qu'ils reviendront cette nuit pour terminer le boulot, et je me suis réveillée là.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
En ce moment, je fais des rêves de "tri". C'est très épuisant, car je trie vraiment des choses dans mes rêves (des objets, meubles, bibelots) comme dans la réalité, je les dépose dans des cartons ou dans des tas séparés, il y en a énormément et cela prend un temps fou, des heures j'ai l'impression si bien qu'au réveil je suis exténuée.
Je sais qu'ils correspondent complètement avec ma façon de vivre actuellement.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'étais chez moi, mon père en avait après moi pour je ne sais quelle raison. J'étais avec des articles scientifiques écrit en français donc j'étais super contente, je me disais c'est super, je vais avoir au moins avoir un article en français dans les 300 que j'ai déjà lu en anglais. J'étais vraiment heureuse...
Et puis je vais me laver les mains dans l'évier de la cuisine, et ma belle-soeur (femme de mon frère) était dedans. Oui, dedans, carrément Sa tête était normale, et le reste de son corps diminué du haut vers le bas. Elle était un peu en forme de triangle quoi. Et elle avait les jambes repliés, genre elle était dans un jacuzzi un peu. Et donc bon je me lave les mains quand même et puis j'ai le réflexe d'égoutter mes mains, donc ça l'arrose en plein sur le visage et sur son pull, du coup elle fait la tronche, et je me fais engueuler par tout le monde. Donc je récupère mes articles en français, et je monte dans ma chambre, je croise mon frère et je sais qu'il me fait une réflexion (que j'ai oublié).

... j'ai des problèmes avec mon mémoire, mon frère, et ma belle-soeur, en ce moment.
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Alors je dors dans mon lit normal,sauf que je ne suis pas moi,en fait je suis blonde et toute fine et mon mari dort à côté(je n'ai pas de mari,hein).Tout à coup dehors j'entend une voisine qui crie "I'm burning,i'm in fire !" (Oui,je rêve en anglais,normal ><' )Et en fait elle est en train de brûler vivante,tous les voisins sortent pour l'aider et tout et moi je fais une crise de panique et je vais me refugier dans la véranda à genoux en me balançant ,mon mari vient et me rassure en me disant que toute façon il y a d'autres personnes pour l'aider.Aprés c'est fini et elle s'en sort et je me sent honteuse.Là,je me suis réveillée complétement paniquée et j'ai bien mis une heure à me rendormir,alors que bon,le rêve n'était pas particulièrement flippant.
J'essayerais de l'analyser (j'ai un livre pour ça :) )
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Tiens il y a quelques temps j'ai encore rêvé d'insectes sous la peau (donc dans mon corps). Je le note car cela me sert de mémo vu que je n'ai pas encore démarré de journal de rêves - il faudra que je le fasse, vite, c'est important pour ma thérapie.
C'était donc des espèces de vers qu'il fallait que je presse au niveau de la plaie pour faire sortir (au niveau du bras gauche je crois, car je pressais avec la main droite). C'était très douloureux car je devrais appuyer fort, et de plus en plus, car à la fin peu sortaient. Je ne me rappelle plus exactement des détails autour. Comme d'habitude, je n'étais ni terrorisée ni réellement paniquée, je le prenais comme une maladie simplement, qu'il fallait soigner, sans m'angoisser vraiment.
 
5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
J'ai rêvé que Jo-Wilfried Tsonga était mon amoureux et que je le serrais dans mes bras et le consolais d'avoir perdu contre Gaël Monfils ! Le rêve le plus niais du monde (N'empêche j'aurais bien aimé :chat: !)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai rêvé que je retrouvais la même classe que l'an passée (et donc mon fantasme avec :winky:). Sauf qu'à la place d'être dans les locaux de l'universitaire, on était dans ceux de mon collège (ça m'arrive très très souvent) mais on était quand même en master. Notre prof nous demande qui était en charge de la clé l'année dernière (en gros, on était tous redoublants), pour pouvoir la récupérer et enfin entrer dans la salle de cours. Je savais qui c'était mais la fille se dénonçait pas, et je ne dis pas que c'est elle. Mais bon, je me demandais pourquoi elle ne voulait pas avouer. Et puis je vois mon fantasme toujours aussi fantasmatiquement beau (rien que ça) et on se taquine un peu mais je me demande encore et toujours "est-ce qu'il est comme ça avec tout le monde ou est-ce que c'est parce que je lui plais ?". Puis j'ai oublié la suite.

Et j'ai aussi rêvé que j'ouvrais un tiroir dans ma chambre et que la palette Naked d'Urban Decay était dedans. Là vraiment ça va plus du tout ahah.
 
A

AnonymousUser

Guest
Eh ben cette nuit j'ai fait la teuf comme ça m'étais pas arrivé depuis longtemps. Au début j'arrive et mes copines me lâchent parce que ça les intéresse pas et je décide de rester même si je ne connais personne. Et puis au final je me suis retrouvée avec tous ceux qui étaient en prépa avec moi et puis y'avait aussi une fille du primaire.
Je me rappelle d'une piscine avec des bouées et plein de manèges à sensation ! C'était top !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai rêvé qu'une de mes potes s'était faite jeter par la fenêtre par son copain, et qu'elle lui en voulait même pas. (après avoir fait une chute de 10m, normal) et qu'au tribunal, y'avait un espèce de fou en face de moi qui me fait faisait des signes indécents et grave flippants.
Ensuite, j'étais avec ma mère dans une maison sombre. Et là, y'a une femme, venue d'un ancien temps, qui rentre avec ses clés comme si c'était chez elle. Alors ma mère "Mais qui êtes vous?" "J'habite ici, je comprends pas" Alors à ce moment on se dit oula, y'a un problème de propriétaires, ma mère explique comment c'est loué etc, alors on appelle un mec qui "vérifie les dossiers des gens" et là ils nous dit au téléphone "Désolée madame, je n'ai aucune preuve que cette personne existe. Il n'y a aucun signe de son existence" et en gros tout le monde sur terre possède un "dossier".
Moment trop angoissant où je me suis genre oh mon dieu, un esprit. J'étais bien contente de me réveiller je pense que la suite aurait été trop flippante.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes