Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
Avant-hier, j'ai rêvé d'un château dont j'ai déjà rêvé auparavant, hanté par une jeune femme blonde (je ne connais pas son visage) qui passe de tableaux en tableaux, avec sa chambre comme pièce préférée. Je me retrouve dans ces lieux donc comme si je connaissais déjà, et comme par hasard, je me retrouve dans LA chambre hantée. Il y a vraiment une atmosphère malsaine, j'entends des rires venant des murs, mon lit bouge, je sens qu'elle me regarde, qu'elle cherche à m'étouffer. Je quitte la pièce, je me retrouve dans une sorte de cathédrale, qui fait partie du château (quand je rêve de château il y a toujours une partie religieuse), il fait sombre, il fait froid, je suis dans une grande chemise de nuit blanche, la "propriétaire" me dit alors que je regarde la porte par laquelle je suis sortie que la jeune fille précédente s'est suicidée parce qu'elle n'avait pas d'identité, et qu'elle voulait hanter les lieux par vengeance, pour arracher aux gens qui achetaient le château (il était à vendre) leur identité et les rendre fous. La porte que je regardais est maintenant clôturée par une sorte de pics en pierre, qui forment un petit "parc". Il y a des enfants en uniforme noir blanc et rouge, sans tête, dedans, qui marchent, qui rient, alors que leur tête est inexistante ou fraîchement décapitée par un prêtre. Les têtes pendantes ou à terre me regardent de leurs yeux fous, malsains et exorbités, avec un rictus immonde. J'ai une sorte d'illumination, je cours dans le salon du château, où trône un immense tableau de cette jeune fille, et je crie à la dame que je sais, et d'autres trucs que je ne comprends pas. La tension dans la demeure s'apaise, j'entends des sanglots qui viennent des murs encore. La dame me regarde, me sourit, et me dit "vous pouvez partir en paix maintenant, la Dame ne vous rendra pas folle, vous l'avez sauvée."
Je me retrouve dans un train, un très vieux train, les banquettes sont en velours rouge, les montants de la fenêtre en doré, et sur la colline plus haut, le château surplombe la voie ferrée. On le devine dans la nuit, il y a une sorte de halo autour de la bâtisse. Je discute avec ma soeur, elle tend la main vers la fenêtre. Un foulard vole à ma hauteur, à l'extérieur. Je l'attrape, et le noue autour de mon cou, en murmurant : "on donne toujours, et elle est sauvée, c'est un échange.".


Et la nuit dernière j'ai rêvé que j'étais dans mon ancienne chambre, il y avait des invités dans le salon, je demandais à mon père de me nouer mon corset, pendant que je regardais dehors, il faisait beau. Un corset bleu clair métallisé, avec de la dentelle noire au bord du décolleté. Il le serrait si fort, que toute ma graisse est partie. J'avais la taille vraiment fine, avec une belle ligne de hanche, de belles formes, j'étais magnifique. Je me pavanais devant ma mère qui soudain, m'a dit:" un jour, tu seras morte."
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh l'autre nuit j'ai rêvé que j'étais dans une école, pas la mienne, mais elle m'était familière et dans mon rêve je pense que j'y étais scolarisée.
Je marchais dans un couloir plein de monde, et là un prof me regarde l'air consterné et me dit "Pensez à mettre un pantalon !"
Je baisse la tête et je m'aperçois que je n'ai pas de pantalon ... ni de culotte ... et que je suis juste en débardeur. Du coup je tirais à fond sur mon débardeur pour faire genre c'est une robe, et je rasais les murs haha !
 
17 Novembre 2010
28
3
1 054
Jonquière
Je fais souvent un rêve, où je danse avec une ombre, au dessus d'un falaise. Je n'ai pas peur, je me sens bien. Puis je regarde sous moi et je tombe. À chaque fois je me réveille, et c'est épuisant car ça peut arriver jusqu'à 3 fois par nuit. J'en suis venue à avoir peur de dormir, parfois.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai fait un long cauchemar d'arriérée cette nuit.

J'ai rêvé que j'étais sur un terre peuplée de lions style dessins animés, qu'il fallait tout le temps courir pour pas se faire bouffer. Yavait des sandwich qui tombaient du ciel.
Cette terre se trouvait entre la mer et une espèce de ville en hauteur, inconnue.J'en ai marre de lutter pour ma survie alors je décide de rejoindre la ville, mais là apparaissent pleins de gens super méchants , tous plantés devant la terre, dans une lumière super glauque sombre et verdâtre. Je dis "qu'est-ce qu'il se passe?" "Ca va être la guerrilla urbaine" (?) et là, ils s'élancent tous en gueulant avec du feu et des armes pour exterminer la terre des lions et ceux qui s'y trouvent.
Donc pas le choix, faut que j'aille dans la mer. Je me mets à nager mais je suis poursuivis par des humains. Dans la mer y'a un mec qui se met à monter un mini radeau à moteur qui fonctionne grâce à ballon de baudruche gonflé. Alors comme une ouf, je monde dessus, lui vole et traine une fille avec moi. Le mec devient ouf et essaie de nous rattraper mais y arrive pas.
Donc nous voilà dans la mer, normal, pendant des jours, à nager et tout, à voir des trucs passer sous l'eau.
On arrive à un espèce de récif avec plein de couleurs fluo et des gens cachés dedans. Au loin on voit une espèce de terre, on se dit qu'il faut qu'on s'y repose.
On arrive dans un milieu super étrange, style décor du passé, avec anciennes prisons. y'a un terrain de basket mais avec les paniers accrochés à 1m du sol, genre un monde miniature, surélevé et tout. On voit un garçon et on lui demande "Benjamin" . Y'a un mec qui arrive, il a des seins et nous dit qu'on peut dormir là. On est contentes. (pourtant c'est horriblement glauque) On se dit "demain on va se reveiller et on va réaliser ce qu'il nous arrive et qu'il faut encore nager énormément. Ce serait ouf qu'on arrive aux Etats Unis ou ailleurs, on va devenir des héroïnes connues dans le monde ! " "Ouais c'est sûr que si on arrive en Italie ce serait un peu nul" (?)
Donc là j'envoie un mail (je suis Deepanjalie) à une mad pour lui dire où on est, qu'il faut qu'elle vienne se reposer ici.

J'ai oublié pleins de détails mais c'était vraiment chelou. J'ai super peur du monde marin donc ça m'étonne que j'ai jamais flippé d'être dans l'eau, perdue au milieu du nul part.
On semblait immunisée de la faim et de la soif et de la fatigue.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Cette nuit, un rêve vraiment vraiment étrange, avec des références à Dexter (alors là oui c'est fort, Dex me hante en fait)


On était en boite, moi et mon mec, une boite assez bizarre, en forme de salle de ciné (les banquettes étaient placées comme les sièges), et où on était dans de l'eau qui nous arrivait à mi-hauteur.
On est allés dans une pièce bizarre, sans eau, mais avec une baignoire, dans cette baignoire y'avait une nana (ref Dex 1), que mon mec connaissait, je suis sortie deux secondes, quand je suis revenue, il était en caleçon, dans la baignoire, avec la nana qui elle était à poil. Il est vite sorti et s'est essuyé, quand je lui ai demandé ce qu'il foutait avec elle il m'a répondu "oh rien" en ricanant.
Je me suis approchée de la nana, elle était super poilue, ses jambes étaient noires quoi :yawn:
A côté de la baignoire y'avait une des nièces de mon mec (nièce 1), et il avait remarqué des bleus sur son ventre, comme si elle se faisait tabasser régulièrement (ref 2).

On est sortis, il est allé s'asseoir sur la banquette, moi je suis partie pleurer dans les toilettes (à cause de l'épisode dans la baignoire), je suis sortie 5 minutes après parce que je savais qu'il viendrait pas me réconforter, j'ai pris une ceinture. Je suis retournée dans la salle avec l'eau, mais par le haut, pour pas qu'il me voie revenir. Je suis arrivée derrière lui, et je l'ai frappé avec la ceinture (:shifty:) et je lui ai dit "tu vois, moi pour te faire mal je dois le faire physiquement, toi c'est pas le cas, te me fais mal sans même me toucher" et il ricane encore. Là je lui balance un "si je prenais un bain avec G (mon ex meilleur ami, qui était en fait amoureux de moi et que donc mon mec déteste et que donc j'ai été contrainte d'abandonner) tu réagirais comment ?" et là il s'est levé, a pris une espèce de plaque bleue (en béton), l'à accrochée à Nièce 1, et a noyée la petite, de sang-froid, tout en gueulant le nom d'une autre de ses nièces (la soeur de la première) et qui était à l'autre bout de la pièce. Personne n'a rien vu, moi je le regardais faire comme si c'était normal, j'étais pas choquée, j'avais pas peur.

Et puis on est partis ensemble comme si de rien n'était... :eh:

(ses nièces ont 10 et 7 ans !)

Suis-je folle ?!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon alors évidemment maintenant que j'ai un peu sorti la tête du brouillard j'ai oublié la moitié de mon rêve de dingue, mais bon.

J'ai donc rêvé qu'il y avait une révolte, des émeutes et une explosion de violence dans ma ville, c'était la panique partout, des gens normaux se mettaient à attaquer d'autres gens, bref n'importe quoi. Le lendemain moi et une amie d'enfance on cherche nos autres amis, les survivants etc. (ouais ça a l'air super glauque raconté comme ça haha), moi je cherche partout le fameux pseudo-mec mais sans pouvoir le trouver, je commence à flipper bien comme il faut, quand ma pote me dit d'un air désapprobateur : "Tu veux voir X.. ? Il est en prison, il a attaqué quelqu'un hier..." Du coup je me pointe à la prison en larmes, effectivement je le retrouve, je lui demande pourquoi il a fait ça (si je me souviens bien il a mis une femme à terre avant de la tuer à coups de barre de fer :Puppyeyes ) etc., il me demande pourquoi je suis venue voir le monstre qu'il est, et là je lui dis que je peux pas m'empêcher, blablabla, et à la fin je finis par lui avouer que je l'aime, et il me dit que lui aussi. (trop n'imp' quoi, au milieu d'une situation horrible je sors les violons haha, ça ressemble à rien)
Après je continue à aller lui rendre visite en secret parce que forcément, plus personne ne veut entendre parler de lui, tout le monde est contre nous, etc.

Et après je sais plus trop mais tout d'un coup je bascule dans un truc totalement différent, un rêve à base de prise d'otages dans un hôtel pendant qu'il y a une catastrophe naturelle, enfin je me rappelle plus trop mais c'était aussi hyper tendu haha, j'étais une espionne infiltrée je crois, ambiance Alias.
Le seul truc dont je me souviens c'est qu'à un moment je confrontais une méchante dans la salle de bain, mais on s'interrompait dans notre truc parce qu'il y avait un vieux qui lavait son zizi dans le lavabo d'à-côté ! :yawn:
Et après j'allais cacher des trucs dans la cave de chez mes parents, enfin c'est vraiment confus.

Rêves de psychopathe un peu, j'en conviens.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 408
13 228
5 874
J'ai rêvé qu'avec un pote et 2 personnes qu'il connaissait, on tournait un court métrage expérimental. L'ambiance était assez glauque. La fille était allongée sur le lit et avait des traces de peinture sur le corps. Chacun notre tour on devait tourner autour d?elle. A la fin, c'était le bordel dans l'appartement de mon pote. Tous les 3 se sont enfermés dans la salle de bain, ils se disputaient. Pendant ce temps, d'autres personnes sont arrivés et ils ont commencé à faire la fête. "Mes collègues" ont fini par sortir. Et j'ai dit " Il faudrait changer de méthode de travail".
 
5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Cette nuit, j'ai rêvé qu'un homme m'appelait tous les soirs à la même heure, en enchaînant des mots à la suite, sans logique. Aucune phrase, juste des mots : "lapin, matin, lit, sautoir, chaussure..." . Tous les soirs, il me disait des mots différents. Je l'écoutais, sans rien dire, par crainte ! A chaque fois que mon portable sonnait, le prénom de ma soeur s'affichait, mais ce n'était jamais sa voix. C'était étrange !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai encore fait un rêve glauque. Je ne me souviens plus du déroulement, mais un moment je me suis retrouvée dans un espèce de lac absolument infecte, l'eau était marron, verte, avec des choses et créatures non identifiées sous/au dessus de l'eau, avec des carcasse de piranhas noirs géants qui flottaient avec des dents énormes. Ca va sans dire que je voulais sortir de là très vite en meuglant "oh mon dieu".

Ensuite j'ai rêvé de l'espace du trocadéro rivisité, avec une tour Eiffel chelou et tout le monde s'étaient rassemblés sur des marches géantes. Un moment des hélicoptères sont arrivés, les gens ont dit "oula, serait-ce..." et là, lâchés de bombes, j'essayais de retrouver ma mère et on a tenté de s'échapper vers la mer (encore) tout en guettant, impuissantes, où les bombes tomberaient exactement pour voir si on allait ou non creuver. Ensuite on a vu un tableau où étaient affichés les morts, nombreux, et y'avait mon père. (deuxième fois que je rêve qu'il meurt d'ailleurs, dans un rêve il était déjà mort et nous disait que ça le faisait chier d'être incinéré et qu'on devait organiser les funérailles.)

j'ai un problème avec l'eau et la mort quoi.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je reviens empiéter l'espace avec mon univers onirique.

Bon cette nuit, échappée frivole très irréelle : J'ai rêvé un moment que j'étais portée dans les airs par ce qui semblait être mon mec (imaginaire ..) j'étais à poil, enfin seins nus et culotte de maillot, et il me portait en volant au dessus d'une plage. Je lui disais "regarde j'ai un gros ventre", et je me dandinais dans ses bras en regardant mon corps, il m'embrassait les seins, et je me sentais tellement bien. Tout semblait normal, on passait au dessus des gens qui nous regardaient, et j'étais dans une osmose de sérénité.
 
3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
J'avais fait un rêve bizarre, où ma mère et moi étions dans une barque au milieu de l'océan. Quand tout à coup, nous apercevons un gros paquebot, ma mère se met à crier "Hallo! Hallo!" (genre comme si elle était allemande ou j'sais pas); tellement fort que je me réveille, et que je me rend compte que ma mère était au téléphone à coté, et qu'il y avait de la friture sur la ligne.. Du coup, elle disait "Allo" d'une voix assez forte.
(Je sais pas si ca vous arrive aussi ce genre de choses, lorsque vous faites des rêves et qu'en fait, ils sont en partie dus a ce que vous "vivez" pendant que vous dormez. Ca me fait assez souvent ça...
Par exemple une fois, j'ai rêvé qu'une planète explosait dans le système solaire, et juste à ce moment, j'ai été réveillée par un craquement de ma maison. Il devait y avoir du vent, ou quelque chose. C'était vraiment étrange. J'ai eu peur sur le coup, de me réveiller avec cette impression et d'être direct effrayée par un craquement, comme une petite explosion.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes