Cette nuit j'ai fait le rêves le plus génial de ma vie !
Mais en premier, j'ai fait un rêve de ouf malade à propos du forum ! En fait j'ai rêvé que j'étais invitée dans la chambre d'une des filles du site (mais sans pseudo identifié) une aprèm, et qu'il y avait aussi d'autres filles du site (toujours non identifiées haha). Moi j'étais assez "extérieure" à toutes les infos secrètes du forum, et j'assistais à une scène trop dingue. En fait il y avait un topic polémique sur je ne sais plus quel débat, et j'avais posté une réponse assez rentre-dedans. Jusque là tout va bien. Sauf qu'après je laisse l'ordi à une autre fille, et là elle va sur le topic en question et elle dit à tout le monde "bon, il est temps de rajouter quelques big ups", et là je sais pas comment elle fait mais elle tape des raccourcis et au fur et à mesure elle me rajoute genre 20 big-up de filles différentes ! Là moi je suis comme ça :
uppyeyes je lui demande comment elle fait et surtout comment c'est possible de hacker comme ça les big up des autres.
Et là... mon monde s'écroule : elle me révèle qu'en fait le site est tenu secrètement par une vieille mégère de genre 50 balais (c'est con j'ai oublié son nom mais c'était un nom bien funky haha, genre Odette ou un truc comme ça) qui avait pris certaines des filles d'ici en grippe. Du coup si elle tombait sur des posts qui ne lui plaisaient pas de filles qu'elle n'aimait pas (comme moi), elle pouvait jouer de son pouvoir et faire virer les filles en question du site. Et donc elle m'explique que les filles du forum ont créé un réseau de soutien par big-up, en gros quand elles voyaient un post "compromettant" d'une fille qui était menacée, elles s'organisaient pour lui mettre plein de big-ups, comme ça la fille en question bénéficiait d'un soutien et d'un certain "poids" et du coup ça rendait la chef secrète du site plus réticente à la virer.
Donc en fait elle faisait tout ça pour me protéger haha, ceyboooooooo !
Ensuite je suis passée à un rêve totalement différent ! J'étais avec Joshua Jackson (et d'autres gens qui jouaient au billard plus loin) dans un bar, on était super amis et je lui disais à quel point j'avais aimé tourner avec lui dans
Dawson (
). Bref on se faisait des hugs en se disant mutuellement à quel point on était géniaux, et à un moment je m'arrête dans mon élan et je dis "mais il est où Joseph ?!". Un de nos potes me répond qu'il est en train de faire tourner une lessive (wtf haha), donc je descends au sous-sol (où est la machine à laver), et effectivement il est là, en boxer (oui oui ! Joseph Gordon-Levitt porte des boxers dans mon inconscient) et EN FAIT on sort ensemble et il est parti faire une lessive parce qu'il était jaloux de mes effusions d'amitié avec Joshua, hahaha trop chou ! Donc là je me jette sur lui pour l'embrasser langoureusement en lui disant qu'il est bête et que c'est lui que j'aime, bref on se fait des mamours, et là BAM, flashback de quand on avait commencé à sortir ensemble. Apparemment on s'était rencontré au lycée, on se tournait autour, et je vois une scène où on est en plein milieu d'une bibliothèque, et il me dit qu'en fait il ne pense pas continuer ses études parce qu'il veut devenir comédien, et là je lui demande "mais tu es sûr, et si ça ne marche pas, tu vas faire quoi ?" et là il me répond "dans la vie il vaut mieux prendre des risques et faire ce qui nous plaît, et après on avise", et là je reste immobile deux secondes puis je mets ses paroles en application et je l'embrasse. Puis il sourit et il m'embrasse passionnément, rhaaaaaaaaa !
Donc voilà, c'est comme ça que notre histoire d'amour a commencé avec JGL ! Et après le flashback se termine et je reviens à l'instant présent où il s'est endormi (toujours en boxer haha), et moi je vais me coller contre lui et je lui fais des bisous ! Et après je sais plus, m'enfin c'était MAGIQUE. Je suis trop contente de m'en souvenir clairement, je vais chérir ces moments.