Rêves.

20 Septembre 2010
464
284
4 794
Cherokee;1875348 a dit :
Cette nuit, j'ai rêvé qu'un homme m'appelait tous les soirs à la même heure, en enchaînant des mots à la suite, sans logique. Aucune phrase, juste des mots : "lapin, matin, lit, sautoir, chaussure..." . Tous les soirs, il me disait des mots différents. Je l'écoutais, sans rien dire, par crainte ! A chaque fois que mon portable sonnait, le prénom de ma soeur s'affichait, mais ce n'était jamais sa voix. C'était étrange !

C'est trop con mais je trouve que ça fait très scène de film de David Lynch. Il ne manque qu'un néon qui grésille sa race et des individus lambda jouant au nain jaune avec des masques de koala sur une musique flippante.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je rêve souvent d'une chose comme un fantôme blanc translucide. Quand je fais certain cauchemar, je le vois, il m'observe et ça me terrorise.

Puis aussi, la nuit dernière je crois avoir fait un cauchemar mais j'ai un doute. (Dans le réel) j'avais mon portable dans mon lit et je me souviens même d'avoir gueuler (intérieurement) parce-qu'il avait percuté mon ordinateur et je voulais éviter les rayures. Le lendemain matin, je cherche mon portable partout et je le retrouve dans la salle de bain, éteint :Puppyeyes. Je pense être hors sujet du topic là.
 
J'ai rêvé que j'étais dans une grande salle, avec plein de monde, réservée aux Madmoizelle (mais il y avait aussi des mecs) et on décide de jouer au loto. Tous le monde mise 2euros sauf Sébastien Loeb qui mise 1500 euros. Et en attendant les résultats on se met toutes à faire une grande danse genre Bollywood. :danse:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fais deux rêves qui se sont réalisés.
1. J'avais réussi à enlever mon piercing.
2. Le mec qui passe dans Les douze coups de midi avait gagné.

J'ai rêvé que A. m'avait embrassé, y'avait pas de seske :gonk:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Cette nuit j'ai fait le rêves le plus génial de ma vie !

Mais en premier, j'ai fait un rêve de ouf malade à propos du forum ! En fait j'ai rêvé que j'étais invitée dans la chambre d'une des filles du site (mais sans pseudo identifié) une aprèm, et qu'il y avait aussi d'autres filles du site (toujours non identifiées haha). Moi j'étais assez "extérieure" à toutes les infos secrètes du forum, et j'assistais à une scène trop dingue. En fait il y avait un topic polémique sur je ne sais plus quel débat, et j'avais posté une réponse assez rentre-dedans. Jusque là tout va bien. Sauf qu'après je laisse l'ordi à une autre fille, et là elle va sur le topic en question et elle dit à tout le monde "bon, il est temps de rajouter quelques big ups", et là je sais pas comment elle fait mais elle tape des raccourcis et au fur et à mesure elle me rajoute genre 20 big-up de filles différentes ! Là moi je suis comme ça : :Puppyeyes je lui demande comment elle fait et surtout comment c'est possible de hacker comme ça les big up des autres.
Et là... mon monde s'écroule : elle me révèle qu'en fait le site est tenu secrètement par une vieille mégère de genre 50 balais (c'est con j'ai oublié son nom mais c'était un nom bien funky haha, genre Odette ou un truc comme ça) qui avait pris certaines des filles d'ici en grippe. Du coup si elle tombait sur des posts qui ne lui plaisaient pas de filles qu'elle n'aimait pas (comme moi), elle pouvait jouer de son pouvoir et faire virer les filles en question du site. Et donc elle m'explique que les filles du forum ont créé un réseau de soutien par big-up, en gros quand elles voyaient un post "compromettant" d'une fille qui était menacée, elles s'organisaient pour lui mettre plein de big-ups, comme ça la fille en question bénéficiait d'un soutien et d'un certain "poids" et du coup ça rendait la chef secrète du site plus réticente à la virer.
Donc en fait elle faisait tout ça pour me protéger haha, ceyboooooooo !

Ensuite je suis passée à un rêve totalement différent ! J'étais avec Joshua Jackson (et d'autres gens qui jouaient au billard plus loin) dans un bar, on était super amis et je lui disais à quel point j'avais aimé tourner avec lui dans Dawson ( :lol: ). Bref on se faisait des hugs en se disant mutuellement à quel point on était géniaux, et à un moment je m'arrête dans mon élan et je dis "mais il est où Joseph ?!". Un de nos potes me répond qu'il est en train de faire tourner une lessive (wtf haha), donc je descends au sous-sol (où est la machine à laver), et effectivement il est là, en boxer (oui oui ! Joseph Gordon-Levitt porte des boxers dans mon inconscient) et EN FAIT on sort ensemble et il est parti faire une lessive parce qu'il était jaloux de mes effusions d'amitié avec Joshua, hahaha trop chou ! Donc là je me jette sur lui pour l'embrasser langoureusement en lui disant qu'il est bête et que c'est lui que j'aime, bref on se fait des mamours, et là BAM, flashback de quand on avait commencé à sortir ensemble. Apparemment on s'était rencontré au lycée, on se tournait autour, et je vois une scène où on est en plein milieu d'une bibliothèque, et il me dit qu'en fait il ne pense pas continuer ses études parce qu'il veut devenir comédien, et là je lui demande "mais tu es sûr, et si ça ne marche pas, tu vas faire quoi ?" et là il me répond "dans la vie il vaut mieux prendre des risques et faire ce qui nous plaît, et après on avise", et là je reste immobile deux secondes puis je mets ses paroles en application et je l'embrasse. Puis il sourit et il m'embrasse passionnément, rhaaaaaaaaa !
Donc voilà, c'est comme ça que notre histoire d'amour a commencé avec JGL ! Et après le flashback se termine et je reviens à l'instant présent où il s'est endormi (toujours en boxer haha), et moi je vais me coller contre lui et je lui fais des bisous ! Et après je sais plus, m'enfin c'était MAGIQUE. Je suis trop contente de m'en souvenir clairement, je vais chérir ces moments. <3
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Rah j'ai fait un rêve de batard. je me suis reveillée cette nuit en me disant qu'il fallait absolument que je m'en souvienne, je l'ai ressassé mais forcément il est moins clair là et ça va être nul.
Un mec qui m'a accaparé l'esprit en étant incernable et con, était dans mon rêve une sorte d'espion/tueur etc, et moi parfois je l'aidais à mitrailler des gens. Un jour il a du prendre sa retraite ou je sais pas trop quoi genre fin de contrats, et devait se rendre chez l'ennemi, dans un appart tenu par des chinois super dangereux. Y'avait de gros risques qu'il se fasse niquer mais c'était un passage oblige dans la proffession, j'en sais trop rien, c'était beaucoup plus compliqué, bref il devait parler et se défier. J'avais vu dans le futur qu'il se faisait égorger (d'ailleurs il était devenu Jackie Chan..) du coup j'étais en gros stresse en bas, j'étais montée mais je m'étais fait tej. Alors j'ai rien trouvé de mieux que de lui envoyer "je t'aime" sur son portable. genre le mec est peut-être en train de creuver. après je l'appelle (genre il décroche) et lui tiens un discours genre "écoute, fait pas le malin abdique tu t'en fous, préserve toi je t'en supplie va dans leur sens ne commets pas d'erreurs" Au final il s'est "juste" fait amputer le bras, d'ailleurs c'était immonde, il m'a dit qu'il m'aimait aussi, et voilà, c'est beau maintenant on allait vivre heureux
coiffe.gif


edit: j'ai des soucis de big-up mais Bleuenn (L)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'ai rêvé que David Guetta avait le béguin pour moi :stare:. Il venait me chercher en limousine pour aller en boîte de nuit, il était très doux avec moi. Arrivée en boîte on me refuse l'entrée car je ne suis pas sur la liste, David Guette passe un coup de fil et en deux secondes je peux rentrer telle une vip. Je retrouve une amie à moi, alors je vais danser avec elle, je ne sais pas où est passé le dj mais je ne m'en occupe pas. Mon amie rentre chez elle en fin de soirée, et moi j'attends que David Guetta revienne, mais je m'endors dans un coin, alors il vient me réveiller en me caressant les cheveux, et comme je suis très fatiguée il me porte jusqu'à une limousine réservée juste pour le moi, le chauffeur me conduit dans un hôtel luxueux qui ressemble à un château et je dors dans une suite immense. Je reçois un sms de David G me complimentant, disant que je suis quelqu'un de bien.

:lol: En vrai je ne peux pas supporter David Guetta, il m'énerve dès que je le vois à la télé, et les boîtes de nuit ne m'intéressent pas du tout.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ok, cette nuit mon premier amour de 4e s'est glissé dans un rêve super. j'étais allongée par terre dans une cuisine, à poil, avec une espèce de visière transparente pour me cacher la chatte. Sa copine était là aussi, et il comptait nous pénétrer à tour de rôle, sous les yeux de deux copines, assises sur le plan de travail, normal. En attendant qu'il s'occupe de sa copine, il fallait que je glisse une énorme baguette de pain dans un sac plastique et que je me la mette, mais ça rentrait pas, c'était trop gros. je meuglais "putain en plus je suis pas épilée, c'est toujours quand y'a besoin que je suis pas préparée", et il m'aidait à rentrer la baguette de pain en disant "regarde il faut suivre le chemin" .
l'autre fois, j'ai rêvé qu'un mec à la bite tridimentionnelle voulait me violer.
ça va, je suis équilibrée j'pense.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit j'ai rêvé que je trouvais un chaton tout mignon dans mon appart et qui en fait était la cause du bruit que fait la souris actuelle dans la vraie vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que je fêtais mes 20 ans avec ma famille et mes amis dans un grand banquet, mais qui se passait dans un terrain de WoW, du coup il y avait des dragons qui volaient partout, et ça ne semblait gêner personne :)
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
J'ai lu récemment des trucs sur le contrôle lucide des rêves et j'y crois pas trop. (Genre "tieens je rêve c'est dément, je vais en profiter pour me taper Andrew Garfield".) Sauf que cette nuit au cours d'un rêve plutôt quelconque (une femme de ménage sur un escabeau derrière le lit où je somnolais époussetait gaiement mes étagères), j'ai pris conscience que je rêvais (bon, ça arrive) et je me suis dit "vite ! Vérifie, fais un super bond !" (mon désir ultime quand tout est en mon pouvoir est donc de faire un bond). La femme de ménage se barrait, donc j'ai fait un bond démentiel pour la rattraper et ça a marché, et je me suis réveillée immédiatement.

Cela dit, j'y crois toujours pas. J'ai plutôt l'impression que la prise de conscience + décision d'action faisait partie intégrante du rêve, et était due à ce que j'ai lu il y a quelques jours (notamment l'histoire d'un mec qui prétendait avoir réussi consciemment à décider de voler au sein de son rêve). Genre l'impression de contrôle était juste un aspect du rêve, et mon inconscient s'est inspiré de ce que j'ai lu pour recréer une fausse impression de décision. Je ne sais pas si je m'exprime bien. Mais dans tous les cas c'était assez foufou comme truc.
 
A

AnonymousUser

Guest
playground;1963668 a dit :
J'ai lu récemment des trucs sur le contrôle lucide des rêves et j'y crois pas trop. (Genre "tieens je rêve c'est dément, je vais en profiter pour me taper Andrew Garfield".) Sauf que cette nuit au cours d'un rêve plutôt quelconque (une femme de ménage sur un escabeau derrière le lit où je somnolais époussetait gaiement mes étagères), j'ai pris conscience que je rêvais (bon, ça arrive) et je me suis dit "vite ! Vérifie, fais un super bond !" (mon désir ultime quand tout est en mon pouvoir est donc de faire un bond). La femme de ménage se barrait, donc j'ai fait un bond démentiel pour la rattraper et ça a marché, et je me suis réveillée immédiatement.

Cela dit, j'y crois toujours pas. J'ai plutôt l'impression que la prise de conscience + décision d'action faisait partie intégrante du rêve, et était due à ce que j'ai lu il y a quelques jours (notamment l'histoire d'un mec qui prétendait avoir réussi consciemment à décider de voler au sein de son rêve). Genre l'impression de contrôle était juste un aspect du rêve, et mon inconscient s'est inspiré de ce que j'ai lu pour recréer une fausse impression de décision. Je ne sais pas si je m'exprime bien. Mais dans tous les cas c'était assez foufou comme truc.

Je rêve toujours en étant "consciente", je me dis souvent d'ailleurs que mes rêves sont vraiment du grand n'importe quoi, je me réveille peu de temps après :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes