Rêves.

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
La nuit dernière, j'ai rêvé que je faisait cuire à la broche un mec vivant (non je ne suis pas une psychopathe), c'était horrible, peu à peu son visage fondait. Après mon réveil à sonner.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Cette nuit j'ai rêvé que Christina Aguilera m'a téléphone et on est resté 10 bonnes minutes au phone, mais j'ai eu un problème de réseau je captais plus ça a coupé. donc grosse crise de larme, puis elle m'a tout de même rappelé. J'étais trop heureuse, étonné, et contente d'avoir gagne ce privilège.
J'avais participer à un concours (dans mon rêve) pour gagner un appel de la jolie chanteuse (oui j'adore Xtina :) )
Et j'avais gagné donc j'ai hurlé de joie j'ai discuté avec elle dans un anglais parfait :)
Trop un bon rêve :)
 
Z

Zaïre

Guest
Cette nuit, j'ai fait un rêve plutôt agréable... :winky:

J'étais mariée (oui oui, MARIEE) à une des stars de StarGate Atlantis (lol), qui avait déjà une petite fille toute blonde et qui m'adorait.
On était tous les trois affalés sur le canapé de notre immense salon, sous un énorme plaid et on regardait une émission sur E! qui lui était consacrée :lol: (type Hollywood Stories) Et au moment où ils abordent notre rencontre/mariage, il se faufile sous la couette, me saute dessus et m'embrasse hyper fougueusement.

Il me dit que sans moi, la vie n'aurait pas de saveur et il me mord un peu partout... hem.
Je vais pas raconter ça à mon copain hein :shifty:
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
je viens de me souvenir de mon rêve: j'étais à la campagne, et un ami de ma grand mère m'offrait un raton laveur, lorsque je lui grattait le ventre il se marrais comme une baleine, et moi aussi... d'où la question ce matin de ma coloc, "Pau' ta rigoler cette nuit, qu'est ce qui c'est passé ?"
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis rêvée en danger cette nuit, dans une sorte de parc post-apocalyptique. Je marchais vite, la lumière était déclinante, entre chien et loup. J'avais une cape longue, avec la capuche sur ma tête. J'ai entendu une détonation, et soudain un loup brun énorme apparaît, en courant vers moi comme s'il me chargeait, tous crocs dehors. Je me mets à courir, et je "perds connaissance". Je me réveille autre part, dans un autre parc, devant un immeuble, toujours le sentiment d'être poursuivie, en danger. Un autre loup me fonce dessus encore, il est plus gros que l'autre, noir, avec des yeux entre le jaune et le vert. Il s'arrête juste devant moi, j'entends une voix dans ma tête me disant de me sauver, de me protéger, alors que le loup me regarde dans les yeux. Je touche le bout de son museau et me réfugie dans l'immeuble d'à côté. Et je me suis réveillée.
 
18 Avril 2010
94
23
1 069
le chevain
Euh, j'ai rêvé que je couchais avec le copain d'une amie, que je trouve juste: horrible.
Et en me réveillant je cherchais comment lui annoncer, pensant que c'était la réalité.
Ce rêve m'a perturbé toute la journée, vraiment.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Putain cette nuit j'ai rêvé que j'arrachais la tête d'un mec fait en vache qui rit...
C'était n'importe quoi.
 
Z

Zaïre

Guest
Un rêve encore louche cette nuit...
J'étais dans un pays que je ne connais pas (et je ne sais pas du tout lequel). Je n'étais pas du tout au courant que ce pays était envahi d'insectes démesurés et dangereux.
Je me fais donc attaquer par une horde d'abeilles, chacune de la taille d'un poing. J'arrive plus ou moins à leur échapper (je ne sais comment), et je déambule dans la ville, sans réellement savoir où je vais.

Puis je me rends compte que je ne marche pas droit, que j'ai la tête qui tourne, que mon ventre me gratte et que je ne vois plus clair, je me mets à tituber et à ne plus du tout pouvoir tenir sur mes jambes. Je continue de me gratter, je regarde ce qui me gêne un peu au dessus du nombril, et je vois une énorme bosse, avec une grosse "écharde" qui en dépasse. C'est tout rouge et ça saigne.
J'ai mal, mais je décide d'appuyer dessus pour retirer l'écharde. Elle sort sans problème, sauf que c'est en réalité un dard d'abeille énorme (de la taille de deux phalanges).
Une dame se précipite, voit le dard que j'ai dans la main, mon ventre qui saigne, et me demande si j'ai été piquée. Je lui dis qu'apparemment, oui. Elle me demande 'Il y a combien de temps ?'.
Je lui réponds que je n'ai plus la notion du temps mais que ça doit faire une heure. Là, elle ouvre de gros yeux tout ronds, panique et me dit que je suis en train de mourir, qu'il faut à tout prix trouver une pharmacie ouverte. Le soleil est en train de se coucher, j'imagine qu'il est plus de 20h et je lui dis que c'est surement trop tard, que j'ai froid et que je ne vois déjà plus rien.

C'est vraiment horrible d'avoir l'impression de mourir :tears:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai rêvé que j'étais dans ma maison de campagne et que mon oncle et ma tante nous amenait ma mamie à manger.
Je lui fais la bise et là elle s'effondre dans mes bras en me disant "J'ai de plus en plus de mal à rester debout", puis elle était super lourde et après elle bavait et sa langue collait à ma peau, c'était horrible et glauque comme rêve.

Puis j'ai rêvé de ma pote qui est aux USA, j'ai rêvé qu'elle revenait et qu'elle était limite devenue obèse !
 
27 Août 2009
111
49
4 734
lectricedanslalune.wix.com
Pfiou! moi je fait plein de rêves bizarres! (surtout aux alentours de la pleine lune bizarrement...).

Une fois j'ai rêvé que mon copain se faisait égorger sous la douche, c'était très réaliste (image + son...) du coup le matin je lui ai interdit la salle de bains et j'ai vérifié toute la journée si il n'y avait personne dans la douche!

Je fait des rêves érotiques avec mes ex ou des inconnus, jamais mon copain, je trouve ça super gênant et le matin je m'en veux comme si je l'avais vraiment fait... ça me fait pleurer des fois

Sinon cette nuit je me suis réveillée morte de rire genre rire de vieille sorcière folle, j'ai bien ri pendant 5min sous le regard abasourdi de mon homme qui captait que dalle!!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que je devenais mère. J'accouchais à domicile (je le savais, mais ne voyais pas vraiment), et mon bébé, une petite crevette avec plein de cheveux noirs, un petit garçon. J'étais seule et accompagnée à la fois, je me souviens vaguement du meilleur ami m'aidant à enfiler un body en laine blanc à rayures bleu clair à mon fils. Je disais à quelqu'un que je ne savais pas qui était le père, tout en allaitant ma crevette. Et je me sentais heureuse, avec cet être contre moi. Je me souviens aussi qu'il y avait beaucoup de lumière. Mais mon bébé... :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes