Un rêve encore louche cette nuit...
J'étais dans un pays que je ne connais pas (et je ne sais pas du tout lequel). Je n'étais pas du tout au courant que ce pays était envahi d'insectes démesurés et dangereux.
Je me fais donc attaquer par une horde d'abeilles, chacune de la taille d'un poing. J'arrive plus ou moins à leur échapper (je ne sais comment), et je déambule dans la ville, sans réellement savoir où je vais.
Puis je me rends compte que je ne marche pas droit, que j'ai la tête qui tourne, que mon ventre me gratte et que je ne vois plus clair, je me mets à tituber et à ne plus du tout pouvoir tenir sur mes jambes. Je continue de me gratter, je regarde ce qui me gêne un peu au dessus du nombril, et je vois une énorme bosse, avec une grosse "écharde" qui en dépasse. C'est tout rouge et ça saigne.
J'ai mal, mais je décide d'appuyer dessus pour retirer l'écharde. Elle sort sans problème, sauf que c'est en réalité un dard d'abeille énorme (de la taille de deux phalanges).
Une dame se précipite, voit le dard que j'ai dans la main, mon ventre qui saigne, et me demande si j'ai été piquée. Je lui dis qu'apparemment, oui. Elle me demande 'Il y a combien de temps ?'.
Je lui réponds que je n'ai plus la notion du temps mais que ça doit faire une heure. Là, elle ouvre de gros yeux tout ronds, panique et me dit que je suis en train de mourir, qu'il faut à tout prix trouver une pharmacie ouverte. Le soleil est en train de se coucher, j'imagine qu'il est plus de 20h et je lui dis que c'est surement trop tard, que j'ai froid et que je ne vois déjà plus rien.
C'est vraiment horrible d'avoir l'impression de mourir