La nuit dernière, j'ai rêvé de plein de VIP haha
J'étais avec mes deux potes, incarnés ici par
Curtis et Nathan de Misfits, et on avait grandement besoin de thunes. On est alors rentrés dans une boutique American Apparel, et on est allés passer un casting pour devenir leur nouvelles égéries, mais y'a eu comme un hic. La vendeuse a pointé chez nous plein de trucs qui correspondaient pas à l'image de marque (un peu comme dans l'article MMZ, tmtc), genre la tête de mal rasé, les cheveux colorés etc... On a fini par se barrer en cassant tout, de rage. Du coup, la vendeuse nous a jeté un sort (visuellement, ça ressemblait à ce que font les mange-morts dans Harry Potter) qui nous a lavé le cerveau, et on s'est tous mis à penser comme des hipsters, genre Curtis, il est parti à une after avec des RayBan sur le nez.
Moi, j'ai résisté au sortilège, et je suis partie dans le royaume des Hipsters, dont je devais tuer le roi pour délivrer mes potes. Le royaume était rempli de gens snobs arborant des tenues excentriques, et le roi, ben c'était
Jason Schwartzman, avec EXACTEMENT cette gueule :
C'était très dur de pouvoir approcher Jason. Du coup, j'ai hurlé que j'étais enceinte de jumeaux de lui, et comme c'est trop hype d'avoir des jumeaux, j'ai eu droit à une audience royale dans une péniche aménagée.
Je me retrouve seule avec le roi des hipsters, visiblement troublé. Je lui demande quelle organisation secrète gouverne son empire, ce à quoi il me répond "
C'EST LE H.U.H "
Ca m'a énervée qu'il ne parle qu'en abréviations, du coup j'lui ai pointé un revolver sous le nez. Sauf que son garde du corps perso, qui n'était qui d'autre que
Gavin Kavanagh, m'a stoppée bien rapidement dans mon élan.
Le rêve qui égalerait presque la fois où j'avais une relation secrète avec
Tom Meighan, qui était groom dans un hôtel attaché à une maison de retraite.