Rêves.

27 Août 2009
111
49
4 734
lectricedanslalune.wix.com
En ce moment je rêve beaucoup de catastrophes naturelles, j'ai rêvé que je sauvais des enfants d'un ouragan ^^ (je bosse avec des enfants en ce moment, je dois beaucoup les aimer alors !)
J'ai rêvé d'araignées, y en avait de toutes les sortes des énormes avec limite des carapaces, des velues etc. berk rien que d'y penser ça m'hérisse le poil!:gonk:
 
12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
L'autre soir, j'étais avec tous les gens de ma classe, on était tous contents, c'était cool et tout. Bon, on est montés dans un avion, c'était toujours la fête. On a bouclés nos ceintures, et l'avion à décollé. J'étais collée à mon siège parce que j'aime pas les décollages, et quand on est arrivés à "vitesse de croisière", l'avion s'est mis subitement à tomber à pic. Mais vraiment à la verticale quoi ! Donc on tombait, on tombait, vite. Autour de moi, tous avaient peur, ils criaient et tout. Moi non. J'ai juste vécu ce moment comme un manque de chance. On tombait toujours, j'ai fermé les yeux, pris une longue inspiration et j'ai attendu. C'est fou ce que les dernières secondes étaient longues !

Dans la même nuit, juste après j'étais dans une pièce avec quatre, cinq douches. Il y avait un rideau devant chacune, et j'étais seule dans le couloir. Seule et nue. De l'autre côté du mur, il y avait les douches communes des hommes. (Bon, je sais pas comment je le savais ça..) Le mur qui séparait les deux salles n'étaient pas entièrement refermées, je crois même qu'elles étaient carrément ouvertes, mais ça ne me dérangeait pas du tout. Pourtant, j'avais rien pour me couvrir. Ensuite, l'eau s'est mise à monter, monter... Jusqu'à ce que je me noie. Oui, cette nuit-là je me suis noyée dans une douche après avoir perdu la vie dans un crash d'avion.
Sinon, je suis très équilibrée. Est-ce que mon subconscient veut me faire passer un message..?
 
15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
J'ai fait un rêve...troublant! J'étais en voyage avec deux copines et...enceinte jusqu'aux yeux (avec des eins énoooormeeees :bave:), ça a commencé doucement avec une course de vélo organisée par le père d'une des copines (toujours enceinte hein!). Mais le pire, le dégueu, le baaaah-rien-que-d'y-repenser-ça-me-donne-la-gerbe : je me faisais attaquer par une otarie consistance vers de terre, comme un vers de terre énorme avec deux pattes quoi...POUAH
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas cette nuit mais la nuit d'avant, j'ai rêvé le troisième volet du rêve que j'avais déjà écrit ici, avec un château hanté sur une falaise.
Là, je me vois arriver par le train, un vieux train (à vapeur, c'est vous dire), aux fauteuils de velours rouges et à la tuyauterie dorée. Je rentre, il y a mon arrière-grand mère qui m'attend, ainsi qu'un groupe de personnes que je ne connais pas. Je retrouve l'ambiance étrange, je sens sa présence, Elle est là, dans les murs, Elle me regarde (le fantôme hantant les lieux). On fait en sorte une visite guidée, je retourne seule au sous sol / cathédrale en ruines, avec la superbe Vierge au mur étoilé de pierres précieuses. La lumière est bleue sombre, je remonte par les escaliers, dorés eux aussi, et rejoins le groupe de touristes. Mon arrière-grand mère n'est pas dans son état normal, elle a un regard malsain, elle me fait peur.

Et soudain, le château tremble, des pierres du plafond nous tombent dessus, j'entends Son rire, un rire de folle. Je hurle à tout le monde de venir s'abriter dans la cathédrale du sous-sol, mais personne ne veut, j'y vais seule. Mon rêve s'arrête ici.
 
Ces derniers temps, je fais des rêves vraiment bizarres:

"J'étais dans un couloir interminable avec des tapisseries victoriennes, des trophées de chasses et des armoires. (J'étais pieds nues et le sol n'était pas même de la moquette, mais de la mousse chaude et douce. En guise de lustre, une grosse pieuvre tenait des petites lanternes entre ses tentacules.)
De chaque coté du couloir, il y avait un nombre infini de portes et je les ouvre les unes après les autres:

Dans la première: une salle de bain remplie d'eau façon aquarium. deux sirènes se disputent un tournoi a dos de narvals en s'insultant de noms de crustacés. ça donnait quelque chose comme "sale oursin! -La ferme, cervelle de crevette! - T'es aussi piquante qu'un oursin!- Répète, gros crabe? >_<"
En bas, un plongeur jouait une mélodie triste au piano. Il m'expliqua "que c'était pour calmer la friture".

(Après avoir refermé cette porte, je vois passer un petit garçon albinos en salopette qui traine un chien a roulette.... ou, plus exactement, un chien cul de jatte a roulette puisque qu'il aboyait frénétiquement. Il me dit:
"Ma s&#339;ur ne va pas tarder a se transformer en faon.
-Hein?
-Ma s&#339;ur! Cette nuit est sa dernière a l'état humain. Demain, elle rejoindra la nature." )

Dans la deuxième, une famille idyllique, celle des clichés des 50's ricaines. Le père, la mère et les enfants se cajolent.
Touchée, je m'approche doucement..... et soudain, ils se transforment en monstres effrayant qui veulent m'avaler.
Alors, je claque bien fort la porte et insère sous la poignée des morceaux de bois que j'ai trouvée par terre.


Un gémissement aigüe transperçait la troisième porte.
Je l'ouvrit et je trouve une petite fille assise sur un cheval a bascule mécanique.
La gamine est d'une blondeur incroyable et a les yeux couleurs lagons. Il suffit que je pose les yeux sur ces pieds pour que ceux ci deviennent des sabots. Elle me dit en me regardant droits dans les yeux:
" Je deviens un faon.
-Pourquoi?
-Parce que la nature le veux. Mon père a tué le bébé d'une biche magique et celle ci a lancé une malédiction sur notre famille: a partir de sept ans, toutes les petites filles deviennent des faons et doivent se faire tuer.
- Mais.... tu n'est pas triste de mourir comme ça? C'est atroce!"
Elle me sourit :
"Non! Je suis mon destin. Et je sers ma famille, il n'y a rien de plus beau."
En disant cela, ses petites jambes et ses bras ont maigris et acquis un pelage roux a pois blancs.

" Tu n'a rien tentée pour briser cela?
-On n'y peut rien, je le sais. Nous sommes commandés. Mon grand père disait souvent que nous retournerons en poussières. C'est un peu ça, le cycle de la vie."
Un petit queue lui poussait a l'extremiter de son corps.
"Dis moi, lui dis je, quelle est ton nom?
-Ne le répétez a personne. Ils m'ont appelés "Jenny" mais je trouve ce prénom horrible. Je dis a tout le monde que mon vrai prénom, c'est....."
Elle a achevée sa phrase en un minuscule brame.
Je l'ai regardé bien en face et ai sentie mon c&#339;ur se craqueler.
"Bonne chance, Philomène!" ai je chuchotée, alors que le "faon" partait par une autre porte.


Encore remuée par cette histoire, je revenis au couloir: quelques lanternes s'étaient éteintes et des petites lucioles voletaient un peu partout.


Je m'apprêtais a ouvrir la 4eme porte quand le réveil sonna."


J'espère qu'il y aura un 2eme épisode pour que je tire cette histoire au clair. =)

Note: les clefs, les portes, et ce genre de choses apparaissent souvent dans mes rêves. Je ne sais pas ce que ça peut traduire x_x
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
J'ai rêvé que je revoyais mon père après 5 ans de silence et que c'était complètement normal, ensuite mon mec me quittait, je découvrais un cadavre, et je me faisais poursuivre par Kamini dans les rues de Barcelone.

Je vais bien, bonjour.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans une voiture avec mes parents, ma soeur et deux de mes exs (qui sont aussi frères... hum hum). Nous allions chez ma tante. Pour accéder à sa maison, il fallait traverser le jardin pour se garer, seulement il y avait une petite fille toute de noir vêtue qui nous y empêchait. En gros, elle sautait, se déplaçait vite, nous attaquait et se transformait en corbeau par intermittence. On avait extrêmement peur de sortir de la voiture. Puis, j'en ai eu marre, lorsqu'elle s'est transformée en corbeau, je suis sortie de la voiture, je lui ai couru après et je l'ai enfermé dans un grossier sac en tissu marron. Je me souviens que j'étais effrayé de tenir l'oiseau qui se débattait dans mes mains. Une fois enfermé dans le sac, j'ai suspendu le sac sur une barrière. L'oiseau ne se débattait plus, étrange. Nous sommes rentrée chez ma tante, y avons passé une nuit. Le lendemain, je vérifiai par la fenêtre que le sac était toujours suspendu au pic de la barrière lorsqu'une grand-mère s'en approche pour le défaire. Je lui crie qu'elle ne doit pas le faire, qu'elle doit refaire le noeud sous peine que ma famille et moi-même serons à jamais condamnée chez ma tante (la petite fille nous/les empêche de sortir). La fin est assez brouillon, cela se termine bien, nous partons tranquillement de chez ma tante.

Alors déjà, que foutent mes exs dans ma voiture ? Et plus cliché tu meurs, l'image du corbeau.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Cette nuit j'ai fais un rêve assez "incroyable"....
Je vais essayer de le raconter le mieux possible.
J'étais sur Paris avec une copine Espagnole (haha...) et, alors qu'elle était partie aux toilettes, un jeune homme s'est mis à discuter avec moi croyant que j'étais aussi espagnole. Finalement je lui ai dit que j'étais Française, on a bavardé et puis ma pote est sortie des toilettes et lui devait aller prendre son bus.
On commençait à marcher dans la rue quand je me suis aperçue que gars n'avait pas pris son bus et traversait pour me courir après, il nous à donc rattraper, m'a fait un bisous sur la joue et m'a dit qu'il ne pouvait pas partir comme ça sans mon numéro (je me suis sentie trop fraîche :yawn:).
Par la suite c'est devenue un peu bizarre, ma pote est partie mais je voulais pas rester toute seule avec le mec du coup j'ai chopé un bus sans lui dire et figurez-vous qu'il a courru après, grave longtemps pour me rattraper sauf que je ne l'ai jamais retrouvé et à la fin de rêve il me semble qu'il était mort o_O
 
La nuit dernière, j'ai rêvé de plein de VIP haha :d
J'étais avec mes deux potes, incarnés ici par Curtis et Nathan de Misfits, et on avait grandement besoin de thunes. On est alors rentrés dans une boutique American Apparel, et on est allés passer un casting pour devenir leur nouvelles égéries, mais y'a eu comme un hic. La vendeuse a pointé chez nous plein de trucs qui correspondaient pas à l'image de marque (un peu comme dans l'article MMZ, tmtc), genre la tête de mal rasé, les cheveux colorés etc... On a fini par se barrer en cassant tout, de rage. Du coup, la vendeuse nous a jeté un sort (visuellement, ça ressemblait à ce que font les mange-morts dans Harry Potter) qui nous a lavé le cerveau, et on s'est tous mis à penser comme des hipsters, genre Curtis, il est parti à une after avec des RayBan sur le nez.
Moi, j'ai résisté au sortilège, et je suis partie dans le royaume des Hipsters, dont je devais tuer le roi pour délivrer mes potes. Le royaume était rempli de gens snobs arborant des tenues excentriques, et le roi, ben c'était Jason Schwartzman, avec EXACTEMENT cette gueule :

Coconut+Records+from+bandofoutsiderscom.jpg


C'était très dur de pouvoir approcher Jason. Du coup, j'ai hurlé que j'étais enceinte de jumeaux de lui, et comme c'est trop hype d'avoir des jumeaux, j'ai eu droit à une audience royale dans une péniche aménagée.
Je me retrouve seule avec le roi des hipsters, visiblement troublé. Je lui demande quelle organisation secrète gouverne son empire, ce à quoi il me répond "C'EST LE H.U.H "
Ca m'a énervée qu'il ne parle qu'en abréviations, du coup j'lui ai pointé un revolver sous le nez. Sauf que son garde du corps perso, qui n'était qui d'autre que Gavin Kavanagh, m'a stoppée bien rapidement dans mon élan.

Le rêve qui égalerait presque la fois où j'avais une relation secrète avec Tom Meighan, qui était groom dans un hôtel attaché à une maison de retraite.
 
Z

Zaïre

Guest
J'ai rêvé que le meilleur ami de mon copain était fou amoureux de moi. (Bon, dans mon rêve, c'était Josh Holloway, hem)

C'était un rêve tout feutré, plutôt agréable comme ça, mais qui fout terriblement mal à l'aise.
J'étais endormie en culotte, sous ma couette, et dans mon rêve, je faisais un rêve assez mouvementé qui m'a fait tomber de mon lit, en ne me réveillant qu'à moitié.
Josh (le meilleur ami de mon copain, rappelons-le) me regardait dormir et ça l'a beaucoup amusé de me voir tomber de mon lit tout en continuant de dormir. Il entre dans ma chambre, s'approche de moi et m'enroule dans ma couette en essayant de me calmer. Il me dit 'chut, je suis là L., je suis là, c'est fini, calme-toi. Je t'aime, L. Je t'aime, je pourrais jamais te le dire en face mais, je t'aime.'

Et je me suis réveillée, un peu paniquée à l'idée de voir Josh Holloway me susurrer des mots d'amour alors que j'étais à moitié à poil... et quand j'ai compris le sens du rêve, j'ai eu une boule au ventre. J'aime pas faire ce genre de rêve, je culpabilise par rapport à mon copain. C'est bête, je l'aime, alors pourquoi mes rêves sont tordus comme ça ?
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai rêvé que mon ex et moi étions dans une tasse de café géante emplie de café chaud, un peu comme un jacuzzi, et que mon ex fondait parce qu'il était en chocolat, même si ça ne se voyait pas. :cretin:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Cette nuit j'ai rêvé que Rihanna était morte, ça m'a tellement perturbée que ça m'a réveillée. Et après je me suis rendormie et j'ai rêvé que sur madmoiZelle il y avait une annonce officielle qui faisait la pub du nouveau spectacle de Bigard en disant que c'était moi qui le sponsorisait, ça donnait un truc du genre "Jean-Marie Bigard remet le paquet, en partenariat avec Bleuenn !" :yawn:

Non mais ça tourne pas rond là-dedans !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes