Tout d'abord, j'étais dans un train, avec de la famille, des amis de la famille et cætera. J'étais assise tranquillement, à attendre mon arrêt, quand une petite fille d'environ 7 ans, avec des bouclettes blondes, vient me voir et m'explique que plus personne ne fait attention, à elle et me demande si je peux lui faire un câlin. Je lui réponds "Bien sûr mon chou, mais c'est 10 balles, la moitié maintenant, la moitié après". La petite m'a prise au sérieux, elle m'a filé dix balles en pleurant et je me baladais dans le train avec elle dans les bras.
A un moment le train s'est arrêté, en plein désert, genre près du Grand Canyon. Tout le monde se posait des questions mais personne ne réagissait. Mon frère et moi avons alors décidé de sortir et de marcher un peu, histoire de voir ce qui se passait. En passant dans une brèche d'un rocher, genre super passage secret, on est arrivés en touristes dans un lieu étrange, c'était un terrain rond encerclé de falaises qui nous surplombaient de très haut. En face de nous, des personnages de la culture populaire, genre Britney Spears, Ronald McDonald's, Barack Obama... Tous bien alignés, avec un air interloqué. Une fofolle passe dans le coin en riant fort, tire sur une manivelle et BAM ! Un container énorme tombe sur leur gueule. Le container se relève, et le jeu de la folle était de compter et de reconnaître les membres des personnages qu'elle venait d'assassiner. Je me souviens notamment de la phrase "Hé, v'nez voir ! On voit la trace du cul d'Obama sur le sable !"
Pour la petite histoire, c'était un rituel que cette sorcière répétait chaque décade, et à chaque fois, une seule star survivait. Ici, par exemple, c'était Sadam Hussein (?), qui s'enfuyait en courant et en pleurant.
Là, pour une raison inconnue de l'humanité, Johnny Cash débarque, en habits de cowboy. Il est un peu devenu le shérif de la région, dans la mesure où il fut le tout premier survivor du rituel. Il s'avance vers une autre brèche, qui s'avère être l'entrée de sa maison, et on ne le voit plus. Une foule sort alors de nulle part, tous nus, et s'abrite sous un sac poubelle qui leur sert de tente devant chez Johnny Cash. "La nuit approche les gars, c'est là qu'on dort, plus près de notre idole"
Je me tourne vers mon frère qui est toujours là, je lui fais "Dors avec eux. Je vais sonner chez lui savoir si on peut coucher ensemble, je te donnerai de mes nouvelles plus tard". Mon frère est un peu jaloux, lui aussi voulait tringler Johnny Cash, mais je le rassure en lui disant que je le brancherai pour la nuit prochaine.
Déjà, il faut savoir que dans mon rêve, je suis méga bonne, le cliché même de la bombasse texane en short en denim déchiré et chevelure californienne qui brille comme les blés. Du coup, j'entre chez Cash :
- Bonsoir monsieur Cash.
- Bonsoir.
- Ca vous dérangerait si je couchais avec vous ?
- Grand Dieu non mon p'tit, j'ai pas baisé depuis la fin de la Guerre Froide !
Là, déception, mon inconscient zappe la scène de cul, mais je me retrouve dans son lit, et une voix off annonce "Tout chez lui était l'archétype même du cassos". Sur les murs de sa chambre, il avait collé plein d'extraits de magazines Picsou. Pour terminer, Johnny me parlait plan d'avenir pour notre couple, qu'on pourrait ouvrir une ferme ensemble, ça m'effrayait et je me barrais, the end.
Je kiffe.