Rêves.

6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
Je fais toujours des rêves tirés par les cheveux !
Cette nuit j'ai rêvée que je demandais une feuille à une fille de ma classe parce que mon trieur était tombé dans l'eau et que sa meilleure amie commençait à pleurer parce que j'étais méchante ! J'ai bien rigolé :)

Sinon la dernière fois j'ai rêvé de l'enterrement de mon ex (ce qui est bizarre puisqu'on s'entend pas mal) j'étais dans une église avec ses amis et d'autres gens que je connais, sauf qu'on était sur une sorte de pyramide de bancs et que ça arrêtait pas de tomber, et puis à un moment un pote de ma classe me met au four et je me transforme en pain de mie grillé :yawn: (surement du à mon culte pour le pain de mie grillé !)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre, ça fait 3-4 fois que je rêve du mec que j'aime (mais on est pas ensemble). Sa peut paraitre cool, mais c'est en fait hyper frustrant.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai fait un rêve surprenant. Je revivais mes années de primaire, dans mon corps et mes actions de petite fille mais avec plus ou moins ma mentalité d'aujourd'hui. J'étais amoureuse de mon éternel amour de primaire à qui je n'ai jamais vraiment osé parler. (dans ma vraie vie) Je retrouvais une de mes meilleures amie de l'époque qui m'expliquait qu'on ne savait pas trop pourquoi elle était si fatiguée, (et que c'était peut-être "hormonale" hahaha), qu'elle était triste, et elle m'expliquait ses problèmes dont je ne me souviens plus. Là une semie-amie de l'époque est passée et lui a dit une saloperie, alors j'ai gueulé un truc genre "ta gueule sale pute va te faire enculer salope!!!" (genre j'aurais jamais fait ça, encore moins avec elle) et j'ai dit aux gens à côté "Non mais Alex je l'aime bien mais quand elle est comme ça je déteste". J'avais l'air grave respectée. Ensuite je disais à mon amie que ça faisait super bizarre de revivre tout ça, que j'avais l'impression d'être une autre personne et de vivre dans un autre temps, que j'imaginais même pas ce qu'on se dira dans 50 ans alors que là ça faisait à peine un peu plus de 10 ans. Je lui ai dit "d'ailleurs c'est l'année prochaine que ta mère va décider de déménager non?" (En gros on savait que je revivais un retour en arrière) Là mon père est apparu dans la coure (alors qu'il n'y est presque jamais venu) et je suis allée lui faire un bisou, et s'il ne m'avait pas vue ça aurait été pareil. Il semblait pas savoir qu'il était là. Ensuite, pris d'un élan de courage, je suis allée faire un smack à mon désormais amoureux. Il était tout coincé et je l'ai tiré par la main pour qu'on se planque des regards indiscrets. (Jaaaaamais j'aurais osé) Comme on trouvait pas de coin on a couru vers le "souterrain" et là on a vu une porte ouverte, normalement toujours fermée. Il y avait une tête de mort dessus, on est rentrés et ça ressemblait à une sale de bain public toute pourrie. Je suis sortie pour guetter et je l'ai entendu dire "ça glisse, je glissse, viens m'aideeeeeer" Je n'y suis pas allée, et j'ai entendu des bruits, il est tombé dans je ne sais quoi et ne répondait plus, alors j'ai gueulé comme une malade son prénom, et là je commençais à me réveiller puisque la suite est hyper floue mais en gros il allait être retrouvé mort. Et je me suis réveillée :sad: Je me demande vraiment comment on pourrait interprêter ce rêve, le sentiment que j'avais en le faisant était très étrange.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Black Bird;2161918 a dit :
Cette nuit j'ai rêvé que je sortais avec un amour de primaire. J'étais folle amoureuse de lui à l'époque, et je n'arrivais pas à croire que je sortais réellement avec lui maintenant.

Finalement, j'ai réalisé un rêve... en rêve.
C'est toujours mieux que rien.

Ah ben copine de rêve alors !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai encore fait un rêve en rapport avec le temps qui passe. En plus je me disais justement hier que j'avais un problème de mélancolie avec le vécu. Je suis sûre que y'a un lien.
Donc là j'étais une sorte de clandestine, je m'étais incrustée sur un bateau, tout en bois, et je me disais que là on devait être en 1939. Au début je me planquais puis finissais par me montrer et me faire passer pour quelqu'un d'autre. Mais tout était bizarre, ça faisait pas spécialement 1939. J'ai atterri dans l'eau et une fois en "ville" je regardais tout autour de moi, pleins de groupe de gens étaient posés et ils défilaient tous sous mes yeux au fur et à mesure que je marchais. Il y a des groupes de mecs habillés en combinaison en jean et j'en avais repéré des beaux. Je finissais par dire à un des beaux mecs que je venais du futur, et au lieu de lui raconter des trucs élémentaires sur le monde d'aujourd'hui, je lui disais qu'on allait dire "meuf" à la place de femme, "ouf" à la place de fou. super.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
j'ai encore rêver de mon prof de TD, ca fais plus d'une semaine que les cours/partiels sont finis, mais il traine toujours dans mon esprit... Je l'ai croisé vers Beaubourg y-a une semaine en plus...
enfin bref c'est marrant j'étais dog sitter pour une ptite bourgeoise et lui arrive dans mon r^ve j'étais dehors avec des amis, il me dit que c'est mal que je me soit mis à fumer régulièrement mais qu'il m'apprecie toujours autant, et là on se dit tous aurevoir et lui viens s'accrocher à mon coup alors que je suis de dos, insiste pour que je lui fasse la bise...

Tout de même c'est étrange il trotte beaucoup trop dans ma tête, mes amies disent que lui aussi était étrange avec moi patati patata mais ce qui me fais stressé c'est que je l'aurais certainement en prof de td encore l'an prochain car sa spé m'interesse et il est le seul à le faire...GAME OVER pour mon ptit coeur.
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Je me rappelle de beaucoup de mes rêves (ou plutôt de mes cauchemars en fait...)

Quand j'étais petite j'ai rêvée que j'étais un petit poisson qui nageait très vite en rond autour d'un rocher avec les autres poissons, on riaient tous en éclats c'était chouette mais à un moment le rêve s'est déformé, j'ai commencé à avoir mal au c?ur à force de tourner et les rires des autres poissons sonnaient sinistres, malsains, c'est là que je me suis réveillée...

J'ai aussi rêvé qu'une main glacée m'agrippait la cheville pour m'entrainer sous le lit, c'était tellement réaliste que j'ai encore la flippe d'avoir les pieds qui dépassent du lit...

Le dernier que j'ai fais, c'était la nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais maitresse d'école et que tous mes collègues me détestaient, une en particulier qui avait le visage d'une ancienne ennemie. Je m'enfuyais en voiture pour échapper au lynchage mais on me poursuivait, au final je me réfugiais dans une forêt, loin du monde des humains après avoir traversé une rivière à la nage.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai fait un rêve très bizarre cette nuit.

J'ai rêvé du nom de scène de Beyonce. Je suis incapable de le redire mais dans mon rêve, c'est celui qu'elle avait utilisé pour un de ses albums (et je trouve ça incroyable que c'était si clair dans mon rêve alors qu'en vrai je suis bien incapable de dire quel est ce nom).

Bref, et donc, j'écoutais un mec parlait de Beyonce. Il disait que celle-ci avait été endormie avec une méthode étrange (dans mon rêve ça se rapprochait des techniques des magnétiseurs) pour pouvoir laisser place à son autre facette (donc la nouvelle Beyonce avec son nouveau nom de scène). Et la vraie Beyonce, elle dormait vraiment, c'est comme si son double était sortie d'elle même et était devenue un être à part entier mais tout de même rattaché à Beyonce.

Je crois que c'est à cause de la vidéo des bilboard que j'ai rêvé d'elle et de ça ahah, quand elle se dédouble et qu'il y a 1000 elle même, ça dû stimuler mon inconscient :d

(combien de fois j'ai dit Beyonce dans ce messsage ? hum)
 
Tout d'abord, j'étais dans un train, avec de la famille, des amis de la famille et cætera. J'étais assise tranquillement, à attendre mon arrêt, quand une petite fille d'environ 7 ans, avec des bouclettes blondes, vient me voir et m'explique que plus personne ne fait attention, à elle et me demande si je peux lui faire un câlin. Je lui réponds "Bien sûr mon chou, mais c'est 10 balles, la moitié maintenant, la moitié après". La petite m'a prise au sérieux, elle m'a filé dix balles en pleurant et je me baladais dans le train avec elle dans les bras.
A un moment le train s'est arrêté, en plein désert, genre près du Grand Canyon. Tout le monde se posait des questions mais personne ne réagissait. Mon frère et moi avons alors décidé de sortir et de marcher un peu, histoire de voir ce qui se passait. En passant dans une brèche d'un rocher, genre super passage secret, on est arrivés en touristes dans un lieu étrange, c'était un terrain rond encerclé de falaises qui nous surplombaient de très haut. En face de nous, des personnages de la culture populaire, genre Britney Spears, Ronald McDonald's, Barack Obama... Tous bien alignés, avec un air interloqué. Une fofolle passe dans le coin en riant fort, tire sur une manivelle et BAM ! Un container énorme tombe sur leur gueule. Le container se relève, et le jeu de la folle était de compter et de reconnaître les membres des personnages qu'elle venait d'assassiner. Je me souviens notamment de la phrase "Hé, v'nez voir ! On voit la trace du cul d'Obama sur le sable !"
Pour la petite histoire, c'était un rituel que cette sorcière répétait chaque décade, et à chaque fois, une seule star survivait. Ici, par exemple, c'était Sadam Hussein (?), qui s'enfuyait en courant et en pleurant.
Là, pour une raison inconnue de l'humanité, Johnny Cash débarque, en habits de cowboy. Il est un peu devenu le shérif de la région, dans la mesure où il fut le tout premier survivor du rituel. Il s'avance vers une autre brèche, qui s'avère être l'entrée de sa maison, et on ne le voit plus. Une foule sort alors de nulle part, tous nus, et s'abrite sous un sac poubelle qui leur sert de tente devant chez Johnny Cash. "La nuit approche les gars, c'est là qu'on dort, plus près de notre idole"
Je me tourne vers mon frère qui est toujours là, je lui fais "Dors avec eux. Je vais sonner chez lui savoir si on peut coucher ensemble, je te donnerai de mes nouvelles plus tard". Mon frère est un peu jaloux, lui aussi voulait tringler Johnny Cash, mais je le rassure en lui disant que je le brancherai pour la nuit prochaine.
Déjà, il faut savoir que dans mon rêve, je suis méga bonne, le cliché même de la bombasse texane en short en denim déchiré et chevelure californienne qui brille comme les blés. Du coup, j'entre chez Cash :
- Bonsoir monsieur Cash.
- Bonsoir.
- Ca vous dérangerait si je couchais avec vous ?
- Grand Dieu non mon p'tit, j'ai pas baisé depuis la fin de la Guerre Froide !

Là, déception, mon inconscient zappe la scène de cul, mais je me retrouve dans son lit, et une voix off annonce "Tout chez lui était l'archétype même du cassos". Sur les murs de sa chambre, il avait collé plein d'extraits de magazines Picsou. Pour terminer, Johnny me parlait plan d'avenir pour notre couple, qu'on pourrait ouvrir une ferme ensemble, ça m'effrayait et je me barrais, the end.

Je kiffe.
 
12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
J'étais une poule, et j'avais un petit frère poulet qui était beaucoup plus jeune que moi. Un jour, mon père coq, voulant lui faire un cours d'éducation sexuelle et être au courant de quand il aurait envie de se reproduire, lui expliqua avec l'exemple de crabes. (C'est l'histoire de la viiiiiie ! :whistle:)

Bref, mon petit frère a eu envie de faire des bébés, il s'est donc mis à se construire une cabane en bois. Normal. Un peu comme un amoncellement de bouts de bois, comme pour faire un feu de camp.

Un jour, sa cabane s'est effondrée, et on a vu sortir des papillons bleus, puis des poules qui volaient dans tous les sens, un joyeux bordel. J'avais un sentiment d'apocalypse. Et là, immobile au contraire de toutes les autres poules, il y avait un espèce d'oiseau noir avec des yeux jaunes. Il ressemblait à Méphistofélix et il était vraiment bizarre. Il me regardait, avec ses grands yeux jaunes, le corps replié, prêt à l'attaque. Il avait la plume hirsute, il me faisait vraiment peur. :stare:
Heureusement que mon papa coq s'est mis devant moi pour me sauver.

Et j'ai oublié de préciser que le matin, je me suis réveillée avec du Dany Brillant dans la tête... :facepalm:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
siuoL;2266938 a dit :
Tracy Jacks, bon sang, j'adore:yawn: ! Tu le racontes si bien !

-

Cette nuit j'étais avec Bleuenn et Queen Bitch en voiture. Nous roulions dans le noir. C'était Bleuenn qui conduisait. Elle avait pour seul espace visible une vitre crasseuse, non-lavée. Pendant qu'elles s'inquiétaient (la nuit était vraiment très noire), je voyais défiler des images*, je pointais le doigt vers elles* et je disais : Vous voyez, j'aime ces images, j'adore l'obscurité. Vous savez, je vais toujours vers l'obscurité. Je plonge dans l'obscurité. Un rayon de soleil apparaît dans l'obscurité, mon personnage ajoute : J'aime aussi le soleil. La lumière. Sans la lumière il n'y aurait pas d'ombre, pas d'obscurité, vous comprenez ? (Dans le rêve personne ne répond car nous sommes des espèces de pantins désincarnés).
D'un coup évidemment, nous finissons par nous prendre quelqu'un. C'est cette espèce de vieille sorcière dans Blanche-Neige ! Elle conduisait une Coccinelle noire ET neuve (que dans mon rêve je déteste). Je découvre qu'elle porte des béquilles et qu'elle s'est plainte à la Police. Mais comme je suis toujours en mode
tumblr_llcojbvQOq1qanb21o1_400.gif

J'ouvre sa portière, lui arrache une béquille et je lui explose contre sa carrosserie en mode batte de baseball. (J'avais prévenu qu'il ne fallait pas m'énerver !).

Nous repartons avec Bleuenn et Queen Bitch, en van (pas moins crasseux que notre premier véhicule), et nous apercevons dans le ciel une licorne blanche.
Mouahaha tellement PARFAIT ! :worthy: Tu m'as fait rêver pour tout le weekend là ! <3

(et pour la sorcière je ne dirai qu'une chose : die, bitch, die!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes