Rêves.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
En fait c'est le rêve que j'ai fais hier. Alors alors..:
J'étais à Las Vegas avec ma soeur et on avait réservé une chambre dans un hôtel super luxueux et tout. On arrive dans le hall (ah oui, on est arrivées à Las Vegas en stop :yawn:) et là on voit Nathan de plus belle la vie (ouais bon.. :cretin:) et il nous dit que c'est lui le proprio de l'hôtel. Il nous emmène à notre chambre et il nous dit "votre séjour sera gratuit, cadeau de la maison". Donc nous, on est trop contentes quoi surtout qu'on avait que 50 euros en poche (pas de dollars, des euros haha). Notre chambre est super, y'a même une piscine et un terrain de foot.
Ensuite, on descend au casino de l'hôtel, on gagne 10 euros aux machines à sous (toujours des euros, haha bis). Et là, y'a un des chanteurs des Black eyes peas qui vient vers nous et qui nous invite à leur concert privé et qui nous propose en même temps une clope. Ma soeur commence à pleurer en disant "c'était pas prévu et Nathan va être déçu" donc moi je réponds "mais pourquoi tu pleures? Et puis Nathan c'est pas notre père, on fait ce qu'on veut" (rebelle ouais :rockon:). Et mon rêve prend fin ici.
On se moque pas hein, c'est mon inconscient :yawn:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Cela fait des mois que je ne sais plus attraper mes rêves; une fonction a été coupée, déconnectée. Ils sont longs, pleins, mais je n'y ai eu plus accès sitôt réveillée. Il reste des bribes. L'autre soir c'était un homme dans une voiture, dans laquelle j'étais aussi, et qui vomissait, par la bouche, et par le nez, des spaghettis entiers, longs, infinis - ça n'arrêtait pas, il en vomissait tout plein, il y avait du fromage râpé dessus aussi, en tranches, et il ravalait tout ce qu'il vomissait, il le remangeait aussitôt avant de le revomir.

Et cette nuit, c'était un palais, un peu comme Versailles, un château luxueux, immense, où je me rendais et il y avait une pièce avec tous les bagages perdus des visiteurs et je ne retrouvais pas le mien; je le cherchais parmi tous les sacs, toutes les valises, il y avait des noms écrits dessus, et j'ai cru à un moment voir le mien, j'y ai vraiment cru, mais il était à quelqu'un d'autre. Deux femmes âgées qui assistaient à la scène, m'ont dit qu'elles non plus n'avaient jamais retrouvé le leur.

J'ai rêvé hier aussi de mon ancien collège, il y avait plein de bureaux bizarres, des choses secrètes avec des hommes dedans, je me cachais, et aussi d'une cabane avec un garçon pendu et de l'obscurité dedans, beaucoup de peur dans cet endroit-là.
 
J'étais dans un taxi d'abord, dans un silence total. J'étais sur le siège arrière, à gauche. Au milieu, un type que je connais, une sorte de dandy ridiculement BCBG avec ce côté insupportable et nonchalant mais séduisant aussi ; tout à droite, un ivrogne d'une cinquantaine d'années, dans ses plus beaux habits, complètement amorphe.
Le dandy du milieu s'est endormi sur l'ivrogne, il est penché sur lui, la tête sur son épaule, le corps complètement amorphe, lui aussi. Moi, je suis totalement lucide et éveillée, et en voyant cette scène, je veux faire partie de ce sommeil général, je m'allonge donc sur mon voisin, comme si j'avais pas fait exprès et que c'était la fatigue qui m'avait forcée à le faire.
On sort du taxi (qui s'avérait être une limousine), et on se retrouve dans un appartement. Un appartement triste, vide, avec une moquette sale. Nous (qui ?) sommes tous assis en rond au milieu de la pièce, des fois quelqu'un parle, mais il y a un lourd silence. Le dandy me rejette complètement, comme si j'étais une sorte de jeune fille hystérique un peu trop à sa merci à son goût.
Je me lève, je m'avance vers les toilettes, en ouvrant la porte je m'aperçois qu'il y a déjà 4 personnes dedans, à moitié à l'agonie, qui (pardon camarades hémétophobes) vomissent, toussent, n'arrivent pas à se lever. Leur mal-être est contagieux, je me cogne contre tous les murs, je me mets à tousser moi aussi, j'essaie de vomir sans y arriver. Je cherche à prévenir ceux qui sont restés dans la pièce d'à côté que je vais bien, mais pas de réponse. Tout le monde s'en fout, je n'existe plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
D'abord, c'était une partie de cache-cache avec le meilleur ami, nous avions des genres de pouvoirs, il était l'ombre, moi la lumière, et on s'envoyait des petites piques (=petits sortilèges) gentils quand on se trouvait avant de courir nous recacher. Je rentre précipitamment dans ma chambre, et je n'ai pas le temps de fermer la clé que quelqu'un pousse la porte, au début je pense que c'est le meilleur ami, puis j'entends une voix grave, grasse et forte. J'ouvre, c'est un monsieur bedonnant en costard. Il a vu mes dessins, il lui en faudrait d'autres pour son exposition. Je lui donne tout, il me dit que décidément, je suis une grande artiste, et qu'il faut continuer, et que j'ai intérêt à dessiner encore pour dans deux jours, pour lui donner mes dessins à maroufler (ce n'était pas ce terme, mais c'était un terme technique) avant l'exposition, que ça allait être un grand succès. Et je me suis réveillée.

Vu qu'en ce moment je n'aime pas ce que je produis, ça m'a fait du bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hum, j'ai honte.
J'étais dans l'amphi de mon lycée, à poil, je sais pas ce que je foutais là. Un ami de mon copain avec qui j'ai passé la soirée hier est arrivé dans mon dos et a commencé à me toucher (ce mec ne m'attire pas du tout en plus...) et j'étais contente. En plus je le revois demain, je vais rire sous cape.

... :silenced:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Cette nuit j'ai rêvé que je me déguisais en Caranougat à l'aide de taies d'oreiller, et que j'allais espionner mes amis qui se baladaient sans moi dans le parc à côté de ma maison :shifty:.
Et puis soudain le meilleur pote m'a repérée, donc je me suis mise à courir, sauf que j'ai perdu la moitié de mon déguisement au passage. Donc je courrais en petite culotte dans le parc, avec une taie d'oreiller sur la tête :winky:.

(oui, j'ai remonté le topic rien que pour ça :icon_4laugh:...)
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Toujours des trucs bien angoissant pour moi... Pourquoi je fais pas de jolis rêves !

Dans mon rêve on était une bande de pote (les autres de la bande ressemblait beaucoup à la bande de Bleu Van Meer dans "La métaphysique des catastrophes). Mon meilleur ami de la vrai vie était aussi dans mon rêve mais bizarrement non seulement je ne le reconnaissait pas mais en plus j'étais la seule à le voir. Il apparaissait de loin et me lançait des regards qui semblait m'avertir que quelque chose de terrible allait arriver.
A un moment on se retrouvait tous chez un des gars de la bande un blond très mignon (qui correspond je pense à Charles dans le livre). Petit à petit les autres rentraient chez eux et je restais avec lui, j'étais contente qu'on soit seuls ^^. Je vais dans la salle de bain et là je regarde par la fenêtre et je vois mon meilleur ami qui me lance comme à chaque fois son fameux regard d'avertissement avant de disparaitre. Je suis toute ébranlé, j'ai un mauvais pressentiment, je commence à me demander si je suis pas folle par hasard !
Là dessus un homme bedonnant grimpe jusqu'à la fenêtre avec une échelle, il veut voir Charles qui arrive soudainement et commence à lui parler. Il veut que Charles lui donne de l'argent, en gros il lui fait du chantage, comme Charles refuse et s'énerve il lui révèle que son père n'est pas son père. Et là c'est le drame, fou de rage, Charles le pousse, je lui hurle de ne pas faire ça mais il le fait tomber de son échelle et l'homme s'écrase en bas, il est mort.
Après ça c'est la panique, Charles est complètement abattu et je dois prendre les choses en main, je cache le cadavre dans la maison et commence à préparer nos bagages pour s'enfuir et se cacher dans les montagnes. Je comprend que mes "vision" de mon meilleur ami était bien pour m'avertir qu'il allait se passer quelque chose et je regrette de ne pas y avoir prêté plus d'attention. En même temps je suis un peu contente de pouvoir m'occuper de Charles (je crois que dans mon rêve j'étais un peu amoureuse de lui) et je me dis que je vais prendre soin de lui pour qu'il aille mieux.
On se donne rendez-vous avec nos bagage dans une heure mais je vois soudain mon père qui venait me dire bonjour arriver et je dois tout faire pour qu'il ne se doute de rien et ne trouve surtout pas le cadavre qui est sous un drap dans la chambre. Après un gros stress il s'en va et je peux enfin partir.

Fin !
 
J'étais à mon lycée, avec mes faux potes de cette année, et je les accompagnais à leur pause clope de 16h. Sauf que je sais pas quelle marque de clopes ils fumaient, mais ça a duré 20 minutes... du coup j'étais en retard pour mon cours de biologie, et je suis la seule à avoir tilté à un moment, "Hé mais on a cours en fait". Je retournais donc dans le bâtiment, je montais quelques escaliers et je me trouvais nez à nez avec mon professeur qui me regardait et disait, super en colère "Jamais tu penses par toi-même ? J'pensais t'faire confiance ! J'te croyais mûre !"
Là je crois que mon inconscient s'est dit que mon rêve était chiant, parce que je m'excusais, je m'excusais quand soudain Eric Northman a débarqué avec deux grosses mitraillettes, une dans chaque bras, m'en a lancé une d'un geste vif et a fusillé mon prof d'un regard très menaçant en lui disant "Vous savez pas à qui vous parlez". La nouvelle raison de mon gros retard était donc que je devais sauver le monde de l'envahisseur en mission secrète, pas que j'avais regardé mes potes tirer sur leur cigarette. On a mitraillé quelques ombres (oui, c'étaient des ombres, pas des vrais monstres) puis les ombres se multipliaient, se multipliaient, c'est pourquoi Eric finit par me crier DISPERSIIOOOOON en levant les bras et en courant.
Mon frère vient me chercher en voiture, il prend une route poussiéreuse, gros silence quand je l'interpelle "Mais... on devait pas aller à Comines ?". Demi-tour donc, et on va à Comines. Je me retrouve dans une petite cave, avec l'apparence de Chantal Lauby (normal !), Eric y est, seul. Il a l'air d'être sur le point de pleurer et il m'explique qu'il faut que je lui coupe les veines du poignet, qu'il va pas mourir mais que ça va sauver la planète. Là y'a un gros menu de choix qui apparaît, comme dans les jeux télévisés, qui me propose tous les outils que je peux utiliser pour couper son poignet, dont "batte de baseball", "carafe", règle"... Et evidemment, à chaque fois je prenais les mauvais objets (:d), et même si on voyait toujours que l'écran de choix, on entendait Eric qui criait "AAAAAH MAIS PUTAIN TU LE FAIS EXPRES" . Au final, j'ai réussi à choisir "Lame", Eric m'a félicitée et pour clore l'histoire Dominique Farrugia est venu faire une pub pour du dentifrice avec sa peau peinte en bleu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce n'est pas la nuit dernière, mais celle d'avant. J'ai rêvé que j'entrais dans la maison de mes grands-parents, ça devait être le soir parce que la maison était sombre, et la lumière bleue... Ma grand-mère n'était pas là, par contre je savais que mon grand père était dans la maison, couché dans un lit médicalisé, mais je ne savais pas exactement où. Je me mets donc à chercher, il n'est pas dans le salon, ni dans sa chambre. La lumière devient de plus en plus étrange, j'entends de drôles de bruits dans mon dos, et le faible bip d'un moniteur cardiaque. Cela vient de la chambre où je dors avec une de mes soeurs d'habitude, la porte est entrouverte mais je n'ose pas rentrer, je sais que quelque chose de monstrueux m'attend, surtout que j'entends un râle venant de l'intérieur de la pièce, je sais que ce sont les derniers râles d'un mourant. Je me sauve, en larmes.
Il y a quelques minutes de noir, où j'entends ma propre voix, qui semble lire un passage d'un roman. Je me vois, dans le salon de mes grands parents, assise sur un tabouret en bois en train de lire un roman à mon grand père, couché dans son lit médicalisé. Je me vois mais je suis terriblement différente : je suis toute fine. La lumière là est jolie, une lumière de printemps. Mon grand père a l'air content, je pose une main sur sa patte d'ours, il me dit "Tu ressembles tellement à Bonne-Maman... Tu es très jolie, je suis très fier de toi, de ce que tu vas être. Tu m'amèneras des fleurs, hein, pas que je m'ennuie au cimetière ?" Je me vois en train de pleurer, et je me réveille.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pardon du double-post.

Cette nuit, c'était magique. J'étais dans un grand palais, je me souviens d'une arrivée en carrosse sans chevaux, dans les tons rouges et dorés. Je participais à un genre de banquet immense, mais vraiment immense, dans une salle circulaire et très haute de plafond, encadrée de voûtes sous lesquelles étaient dressées les tables, avec les couverts et les brocs d'eau finement ouvragés, dans une matière ressemblant à de l'argent. J'étais assise avec ma famille paternelle, en robe légère, blanche, je regardais le centre de la pièce, où une femme blonde, aux longs cheveux souligné d'un diadème d'argent, et à la même robe que moi. Le centre était inondé d'un rayon de lumière, on m'explique que la voix de la jeune femme fait s'illuminer les étoiles, qui donnent leur lumière directement ici. Elle chantait, et c'était très beau. Ma grand mère me dit qu'elle ne vaut pas ma voix, ma tante demande des preuves, je commence un Ave Maria, sans grand sérieux, d'ailleurs je m'arrête en riant en plein milieu. La musique et la voix de la jeune femme se tait, les visages se tournent vers moi, on m'invite à aller chanter. Je m'avance vers la jeune femme, nous chantons toutes les deux, la lumière m'inonde, et je me réveille.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Cette nuit j'ai rêvé qu'avec un pote j'allais au QG du fan club de Rupert Grint pour lui demander pourquoi il m'avait renvoyé le colis que je lui avais envoyé. Il s'avérait qu'en fait Rupert était justement de passage pour des autographes mais sans avoir l'air motivé ("Is it over soon? I'm not feeling very well' haha) du coup son manager me disait d'aller le retrouver dehors quand il irait prendre sa pause clope. Donc j'attends 5 minutes dans la salle d'attente, je dis à mon pote que maintenant il faut y aller pour essayer de le choper. Sauf qu'en rentrant dans la salle il n'y a plus personne sauf deux-trois cadavres à terre, du coup je sors dehors et en fait c'est Rupert Grint qui a tué tout le monde, il essaye de me tuer aussi puis il se barre.

Et je ne me souviens plus de la fin haha. Sympa Rupert en tous cas, merci hein !
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est dingue que vous vous rappeliez de vos rêves comme ça :puppyeyes:

Je viens juste de me rappeler qu'à un moment dans mon rêve on (genre moi et mes amis dans le rêve je crois) passe dans une église ou y'avait un enterrement ... de vie de jeune fille (sauf que la future mariée devait avoir dans les 40 ans) et il y a un groupe de prêtres qui font l?aumône mais notre groupe ne donne pas. Alors le plus vieux qui devait avoir un statut plus haut que prêtre interpelle tout le monde et nous montre du doigt parce qu'on avait pas donné d'argent. Les prêtres commencent à s'énerver et le vieux dit à l'un d'eux "Toi ta gueule !" super méchamment. Je soupire et je décide d'aller donner et pendant que je remonte l'allée tout le monde m'applaudit (y'avait ma grand mère paternel qui est très catholique qui me sourit en disant que je suis une bonne fille) et le vieux tend sa main , une main assez énorme et genre en mousse et qui me dit bien merci , que je suis super généreuse et tout le tatouin.

Après le reste du rêve est flou ... Je sais que j'ai été à la montagne avec une ancienne amie et que des mecs nous dragués , le mec me disait que j'étais belle , plus belle que mon amie , que son pote était désespéré et qu'il avait pris la plus moche pour ne pas se prendre un vent. J'étais totalement froide avec lui parce que je ne voulais pas tromper mon copain.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes