Mes rêves de la nuit !
Premier : je jouais de la guitare, c'était rock
Mais au bout d'un moment le son s'est affaiblie, et puis j'ai regardé mes doigts et mes ongles avaient été tout limés par les cordes.
Deuxième : j'étais à sephora avec une copine et je demandais deux échantillons dans mes petites boites nuxe vides (en réalité je n'ai jamais eu un produit de cette marque) . Je voulais une dose de bb crème et une dose de la touche parfaite. Et la vendeuse a accepté, du coup je regrettais trop d'avoir acheté mon tube et je me disais que j'aurais pu aller demander des échantillons régulièrement et donc économiser de l'argent...
Conclusion : mon inconscient est aussi futile que ma conscience; je suis une greluche.
om:
Hinhin, facile à dire !
Je ne m'intéresse pas à la signification de mes rêves, mais je rêve énormément. Du moins, je me souviens quasiment tous les matins de tous mes rêves (enfin, j'en loupe peut-être certains). Chaque jour, mes rêvent me reviennent à l'esprit, parfois même en cours de journée par le biais d'un détail insgnifiant. Je me réveille en sueur, en larmes, avec des maux de ventre, avec des frayeurs le temps de reprendre mes esprits. Je fais des rêves glauques, parfois plus futiles comme c'était le cas là mais ça reste rare.
Et ça me fatigue, vraiment. Si c'était possible, j'aimerais ne plus me souvenir de tous mes rêves. C'est vraiment pas une question de se détendre, c'est qu'ils prennent trop de place par eux-mêmes. Ils m'épuisent psychologiquement, c'est tout (et c'est déjà pas mal...).
Par exemple, je rêve au moins une fois par mois que je perds mes dents, ou qu'elles sont pouries, etc etc. Je connais la signification mais je n'y crois pas (on a beau avoir un inconscient puissant, on n'est pas devin/voyante). Ca m'empêche pas de rester avec cette image et parfois la douleur du rêve graver dans ma tête. C'est con à dire mais mes rêves me dépriment vraiment quoi.