Rêves.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
haha j'ai rêver de mon beau bibliothécaire, le lieux était vraiment ressemblant à la BU. C'est assez marrant, je passait le portique et il m'interpellait assez méchamment car je mangeais...une banane, je fesait ma rebelle etla il m'attrape le menton, on s'engeule un bon coup puis on se marre, et on parle de nos études, on est assis l'un à coté de l'autre, on a des gestes de tendresse... Ce qui est fou c'est que dans mon rêve il portait un pull bleu...
et le lendemain à la fac je l'aperçoit et il portait...ce pull bleu (pourtant il est loin de mettre toujours le même pull ^^)
...je crois qu'il commence vraiment a me plaire mon pti bibliothécaire.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait un rêve vraiment bizarre cette nuit. On était dans un espèce de grand gymnase et je le voyais, au loin mais je ne pouvais pas l'approcher parce-que chaque personne devait aller dans un recoin du gymnase suivant où il allait l'année prochaine. Il y avait plein de monde que je connaissait puis c'est l'heure de partir, chacun part vers la ville où il doit aller et là je le vois, il avait une espèce de vieille chemise avec des poils qui en sortaient (:yawn:), puis on se dit au revoir mais c'était bizarre, pas de pleurs ni rien, pas de baiser.. et voila, c'était la fin.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mes rêves de la nuit !

Premier : je jouais de la guitare, c'était rock 8) Mais au bout d'un moment le son s'est affaiblie, et puis j'ai regardé mes doigts et mes ongles avaient été tout limés par les cordes.

Deuxième : j'étais à sephora avec une copine et je demandais deux échantillons dans mes petites boites nuxe vides (en réalité je n'ai jamais eu un produit de cette marque) . Je voulais une dose de bb crème et une dose de la touche parfaite. Et la vendeuse a accepté, du coup je regrettais trop d'avoir acheté mon tube et je me disais que j'aurais pu aller demander des échantillons régulièrement et donc économiser de l'argent...

Conclusion : mon inconscient est aussi futile que ma conscience; je suis une greluche. :Pom:

BlanchexNeige;2078014 a dit :
Mlle bleue, tu laisses beaucoup trop de place aux rêves dans ta vie. DETENDS TOI.

Hinhin, facile à dire ! :d Je ne m'intéresse pas à la signification de mes rêves, mais je rêve énormément. Du moins, je me souviens quasiment tous les matins de tous mes rêves (enfin, j'en loupe peut-être certains). Chaque jour, mes rêvent me reviennent à l'esprit, parfois même en cours de journée par le biais d'un détail insgnifiant. Je me réveille en sueur, en larmes, avec des maux de ventre, avec des frayeurs le temps de reprendre mes esprits. Je fais des rêves glauques, parfois plus futiles comme c'était le cas là mais ça reste rare.
Et ça me fatigue, vraiment. Si c'était possible, j'aimerais ne plus me souvenir de tous mes rêves. C'est vraiment pas une question de se détendre, c'est qu'ils prennent trop de place par eux-mêmes. Ils m'épuisent psychologiquement, c'est tout (et c'est déjà pas mal...).

Par exemple, je rêve au moins une fois par mois que je perds mes dents, ou qu'elles sont pouries, etc etc. Je connais la signification mais je n'y crois pas (on a beau avoir un inconscient puissant, on n'est pas devin/voyante). Ca m'empêche pas de rester avec cette image et parfois la douleur du rêve graver dans ma tête. C'est con à dire mais mes rêves me dépriment vraiment quoi.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
J'ai rêvé que.. Mon père était debout dans la cuisine, mais il faisait rien du tout.
Juste il souriait en nous attendant. C'était assez flippant je dois dire. & puis en fait, il nous montrait son bras, à ma soeur et moi, et il s'était fait tatouer tout le long du bras, des trucs bien chelou, genre plus jamais je sors avec mon père après. :d
Y'avait une espèce de petite mascotte rigolote, un mec archi musclé, et en dessous, mon prénom, celui de ma soeur, et notre nom de famille plusieurs fois. Un peu fanatique pas terrible hein ? :chat:

Allez trouver le côté symbolique & travail de l'inconscient la dedans hein, je pars loin quand même... :cretin:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
J'ai révé de lui


Chad-Michael-Murray-2.jpg

Habillé de la même façon :bave:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai fait un rêve hyper bizarre à base de concours de photo débiles et d'achat desdites photos, ensuite d'un mec immonde, puant de la gueule avec strabisme divergent et tronche de pervers qui me harcelait pour que je lui file des trucs et c'était dégoûtant alors je l'ai attrapé au collet et je lui en ai mis plein la tronche et après tout le monde m'a félicité, et ensuite j'ai rejoint l'amoureux qui était affalé sur un canapé avec deux de ses potes et mon N du coup c'était drôle. Et en me réveillant j'étais hyper soulagée de m'être défoulée et en même temps frustrée de pas être avec lui mais bon ...
Voilà, je peux le dire: j'ai déjà cassé la gueule à quelqu'un :Pom:
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Jixels;2095548 a dit :
Mes rêves de la nuit !

Premier : je jouais de la guitare, c'était rock 8) Mais au bout d'un moment le son s'est affaiblie, et puis j'ai regardé mes doigts et mes ongles avaient été tout limés par les cordes.

Deuxième : j'étais à sephora avec une copine et je demandais deux échantillons dans mes petites boites nuxe vides (en réalité je n'ai jamais eu un produit de cette marque) . Je voulais une dose de bb crème et une dose de la touche parfaite. Et la vendeuse a accepté, du coup je regrettais trop d'avoir acheté mon tube et je me disais que j'aurais pu aller demander des échantillons régulièrement et donc économiser de l'argent...

Conclusion : mon inconscient est aussi futile que ma conscience; je suis une greluche. :Pom:



Hinhin, facile à dire ! :d Je ne m'intéresse pas à la signification de mes rêves, mais je rêve énormément. Du moins, je me souviens quasiment tous les matins de tous mes rêves (enfin, j'en loupe peut-être certains). Chaque jour, mes rêvent me reviennent à l'esprit, parfois même en cours de journée par le biais d'un détail insgnifiant. Je me réveille en sueur, en larmes, avec des maux de ventre, avec des frayeurs le temps de reprendre mes esprits. Je fais des rêves glauques, parfois plus futiles comme c'était le cas là mais ça reste rare.
Et ça me fatigue, vraiment. Si c'était possible, j'aimerais ne plus me souvenir de tous mes rêves. C'est vraiment pas une question de se détendre, c'est qu'ils prennent trop de place par eux-mêmes. Ils m'épuisent psychologiquement, c'est tout (et c'est déjà pas mal...).

Par exemple, je rêve au moins une fois par mois que je perds mes dents, ou qu'elles sont pouries, etc etc. Je connais la signification mais je n'y crois pas (on a beau avoir un inconscient puissant, on n'est pas devin/voyante). Ca m'empêche pas de rester avec cette image et parfois la douleur du rêve graver dans ma tête. C'est con à dire mais mes rêves me dépriment vraiment quoi.

Moi aussi je rêve beaucoup, et c'est pas toujours très sympa, moi aussi quand je me rapelle soudainement d'un rêve en pleine journée je flippe, mais je vais pas voir un hypnotiseur ou me laisser rêvé parce que j'ai rêvé de ceci ou cela. Le truc avec Mlle bleue, c'est que j'ai l'impresion qu'elle parle de ses rêves toute la journée, donc forcément, tu vas continuer a faire ce genre de rêve parce que tu te conditionne toi même a les faire quoi
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai rêvé que j'étais bloqué dans un ascenseur et qu'il bougeait beaucoup, pire qu'un manège. C'est réccurent comme cauchemar, je déteste. Surtout que c'est une de mes grosses peurs (avec les araignées).
 
26 Octobre 2007
14
9
3 674
Liège
Véridique ! j'ai rêvé que lorsque j'allais aux toilettes, mes excréments sentaient la rose et que mon copain imaginaire me demandait d'aller aux toilettes pour parfumer l'appart...

Sinon le cauchemar classique qui revenait souvent : je dois fuir, je suis a 20m d'arriver chez moi et soudain je cours comme si j'étais dans une piscine. horrible sentiment d'impuissance :neutral:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier j'ai fait un rêve très très très bizarre.
J'ai rêvé que j'était dans une école très bizarre, y avait pas de tables, ni de chaises, je suis rentrée dans une salle et y avait tout pleins d'élèves très bizarres (avec des visages louches) assis par terre. Donc j'entre, je m'assois par terre aussi. La femme, qui était sûrement la maîtresse là-bas, nous a obligé à écrire avec une langue étrange sur nos cahier, et on était comme hypnotisés, et on écrivait tout ce qu'elle nous dictait.
J'était en retard par rapport aux autres, ils avaient finit et étaient rentré chez eux pendant que moi j'écrivais encore. Une fois que je suis sortie de l'école, je connaissais pas la route pour rentrer chez moi, et il n'y avait ni arrêt de bus, ni taxi, ni rien du tout. Et je me disais que je resterais bloquée là, et puis la maîtresse bizarre m'as demandée de rester dans la salle jusqu'à ce qu'un jour quelqu'un vienne me chercher (:stare:).

Sérieux, j'ai un peu flippé quand je me suis réveillé, j'était même en sueur. :shifty:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai rêvé que je donnais pas mal de pièces à un SDF dans la rue, et après ça il s'était avéré être SUPER beau. Et il avait engagé la conversation et au fil du temps il devenait de mieux en mieux habillé, classe sexy etc. Bref à la fin ce n'était plus du tout un SDF au contraire c'était un sex symbol, riche, avec des limousines et des portiers :facepalm: Enfin bref il m'avais emmené chez lui et on avait fait l'amour. Ensuite il m'avait donné des technique pour bien faire l'amour avec mon copain... :oo:
Wtf.
 
A

Ayden

Guest
Récemment, j'ai rêvé que j'étais allongée (dans l'herbe, je crois) avec mon binôme et que soudainement, on s'embrassait :shifty:.
Il faut peut être que j'arrete de trainer avec lui.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes