Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
C'est encore moi ! (je crois que mon inconscient veut vraiment me dire quelque chose vu les manifestations en ce moment !)

Un cauchemar et un rêve chelou. Le cauchemar, qui au départ n'en était pas un, concerne la maternité. Je me suis rêvée accouchant dans mon salon, sur un genre de table d'opération (c'était gris et froid), avec ma mère comme sage-femme. Rapidement j'ai eu mon enfant sur moi, un petit garçon aux cheveux blonds. Le problème, c'est que le placenta ne voulait pas se décoller, et ma mère ne voulait rien faire, je savais que je risquais une hémorragie, donc je commençais à m'affoler, tout en me sentant "partir", m'affaiblir, je me sentais saigner. Je voulais parler à mon médecin, qui elle, comprendrait. Puis mon bébé s'est mis à me parler, à gazouiller qu'il ne fallait pas avoir peur. Mon père assis dans le canapé à côté ne faisait que me rabaisser, en me disant que le bébé n'avait pas de père, qu'il allait devoir le reconnaître lui pour qu'il ait droit aux soins (?!)... Je me levais et me rendait compte que je ne voulais et n'avais jamais voulu cet enfant, qu'il fallait que je m'en débarrasse. Je me suis réveillée en pleurs.

Puis je me suis rêvée en padawan (j'ai une circonstance atténuante, j'ai regardé les 6 Star Wars en 2 jours...) qui accompagnait Anakin et Obi-Wan pour un interrogatoire dans une maison à propos d'un trafic. La demeure se révélait être un piège, Obi-Wan décida d'un coup de passer par la fenêtre pour nous sauver, pendant ce temps-là, Anakin menaçait la maîtresse de maison (un croisement entre Chantal Thomass et un habitant de Kamino...) avec son sabre laser, tandis que cette dernière nous proposait une omelette sans être aucunement perturbée.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'étais dans une gare, au milieu d'une voie ferrée avec une ancienne amie qui occupe très souvent mes rêves. Il y avait plusieurs rails, les trains venaient vite et se croisaient, il fallait vite traverser chaque rail pour pas se faire écraser. Un moment, un train arrivait, je lui ai dit d'attendre, qu'elle aurait pas le temps, elle est quand même passée, je l'ai vue disparaitre et j'ai cru qu'elle s'était fait écraser, en fait elle avait réussi à passer le rail.
Bref "Rêver de train : mélancolie, recherche inconsciente d'un mieux" je crois que ça me correspond bien. Ca parle aussi de décisions à prendre, surtout quand il y a beaucoup de trains.
 
Madmoizelle a influencé mes rêves de vendredi soir :d Ce soir là j'étais avec des amies et on bavait devant les récits de celles qui ont passé un moment avec Matthew Gray Gubler. Et du coup cette nuit là, j'ai rêvé que MMG se ramenait dans une rue que je connais très bien, qu'il était arrêté et qu'on discutait. Il avait un foulard dans les cheveux et il était sur un espèce de gros vélo (avec le guidon haut en U, m'voyez) sur lequel il avait attaché des milliiiiieeeers de fanions de toutes les couleurs. Et il était tout fier. Mais j'avais pas réussi à ce qu'il me fasse la bise, et dans mon rêve j'étais deg' parce que j'avais pas grand chose à vous raconter.

Par contre, depuis que j'ai rêvé de mon prof de bio (dans le rêve que j'ai décrit à la page d'avant), rien que de penser à lui ou de voir ce qu'il a écrit sur mes cours me met mal à l'aise. Pourtant il se passait rien de glauque avec lui dans ce rêve, mais j'me souviens qu'il y avait quelque chose de vraiment lourd et oppressant. Et je ressens les mêmes sensations rien que de l'évoquer. C'est bizarre.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai fait un rêve hyper long, hyper compliqué et fatiguant, j'ai la flemme de me souvenir de tout mais à la fin, je me retrouvais coincée par une bande qui me poursuivait et comptait me tuer si mon mec répondait pas un truc au décomptage. Donc un mec me braquait un flingue sur la tête, "10,9,8,7..." et là mon mec (qui était un """""ex""""" dans ma vraie vie) dit "6,5,4,3,2,1.. 0" en pointant sa paume vers moi, et le mec me tira dans la tête : sensation trop bizarre, je me suis effondrée, la mort me paraissait trop réelle, et je me suis réveillée.
Cimer quoi, il était censé être trop amoureux et il a préféré que je crève.
 
21 Juin 2011
158
497
4 754
LILLE
J'ai rêvé que je remontais le temps pour aider mon père à séduire lorsqu'il était ado. Ma mission principale ? Déplacer les meubles du salon. Ca paraissait super logique dans le rêve. Pour finir, je me punissais pour l'échec que je venais d'essuyer en mangeant mes chaussettes et ma culotte, le tout en me demandant si je n'allais pas avoir de brûlures d'estomac. :dada:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me souviens de deux rêves que j'ai fait cette nuit.

Dans le premier, j'étais sur facebook et je me rendais compte qu'une de mes amies avaient 58 contacts en commun avec moi : que des madmoizelles. J'ai bien flippé !

Dans le second, j'étais dans la descente de notre sous-sol, avec des filles et des mecs de la fac, dont de SUPER beaux mecs :winky: Et j'étais trop une bonnasse dans mon rêve, tout le monde voulait sortir avec moi, dont LE mec parfait alias fantasme #2. Ils faisaient tous leur maximum pour que je les choisisse. Je faisais genre que j'hésitais grave alors que BIEN SUR je ne rêvais (un rêve dans un rêve, que c'est beau) que de fantasme 2 ! Mais j'osais pas lui dire. Mais il avait l'air grave accro à moi. Donc à la fin je l'ai choisi mais sans le dire franchement.
Edit : je viens de me souvenir qu'il y avait aussi Norman dans mon rêve, et que c'est pour ça que je mettais tant de temps à choisir !

Halala... pour un rêve comme celui ci, j'aimerais passer ma vie à dormir. Le réveil fut douloureux :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que j'étais dans mon école de formation, on était tous rassemblés dans une salle, il y avait beaucoup de monde et derriére moi, une connaissance de longue date, donc pour l'embêter, j'ai reculé ma chaise le plus possible et en retour, elle la poussé, c'était marrant. Il y a un garçon super mignon qui est venu s'asseoir à côté de moi, on a beaucoup parlés, il était trop chou (ranh, pourquoi ce n'était qu'un rêve ? :sad:) et à la fin, quand tout le monde est parti, j'ai rigolé super fort à une de ses blagues, deux garçons (que je connais de vue) se sont retournés, je me suis suis excusé en cachant ma tête sous mon pull parce que j'avais honte :shifty:, et j'ai vu que le garçon leur a mimé un coeur avec ses mains pour leurs expliquer, puisqu'ils voyaient bien qu'on se parlés depuis tout à l'heure, j'étais trop contente, haha. :shifty:
Mais comme une cruche, je suis partie en courant dans les escaliers (en tire bouchon, j'ai failli tomber, d'ailleurs) et j'ai étais à l'arrêt de bus, je savais pas lequel prendre, heureusement, j'ai croisé ma marraine plus loin, je lui ai demandé, elle m'a donné un chiffre, j'ai donc étais attendre en face de l'arrêt sauf qu'en voulant m'en éloigner un peu, je suis tombé au milieu d'une fête forraine. J'étais complétement perdue et dégoutée de pas avoir oser demander le numéro de téléphone du mec.

Wala. :cretin:
(c'était super soft par rapport à d'habitude, d'ailleurs, je vais venir poster ici plus souvent).
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Nous étions dans la deuxième maison où j'ai habité avec ma mère (celle de mon adolescence, avec le grand jardin) et mon père voulait me violer. Je n'étais plus sa fille, une personne que l'on a donc pas le droit de salir, qu'il faut protéger, qu'il faut respecter. J'étais un objet, j'allais servir à le satisfaire sexuellement. J'ai réussi à m'enfuir, très difficilement et à aller chercher ma mère pour qu'elle vienne à mon secours (je ne la vois pas, dans le rêve). C'était ce que je voulais faire en m'enfuyant: trouver maman, vite.

Juste avant, l'autre nuit, j'avais rêvé que mon père portait des béquilles, et qu'une longue tige en fer, pointue en haut ou en bas et touchant le sol, le maintenait debout, en biais, plaquée sur son sternum.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais avec mon copain dans une espèce de fête avec des tas d'animations. Il avait participé à un concours de bouffe, et c'était à celui qui avalait le plus de pâtes carbonara en un temps donné. Il était donc à moitié malade, il titubait et avait mal au coeur. Je n'ai plus voulu lui parler à partir de ce moment-là, j'avais aussi peur qu'il se fasse vomir pour alléger son estomac, et donc je me tenais à bonne distance de lui, il ne sentait pas bon du tout, je ne supporte pas de l'avoir à côté de moi après qu'il ait vomi, ça m'angoisse (en vrai).
Du coup, je suis allée voir mon ex qui trainait dans les parages et qui était super gentil avec moi. Il m'a dit qu'on se verrait l'an prochain puisqu'on était dans la même ville.
Et puis la suite m'échappe mais je me revois dans un énorme appartement avec mon copain et ses amis.
 
25 Août 2010
110
44
1 094
Mougins
Hier soir, j'ai rêvé que j'étais allée à l'anniversaire d'une copine. Vers la fin, quand les parents devaient venir nous chercher, j'étais en plein jeu quand mon grand-père m'appelle et me dit qu'il était devant le portail. Pour rester un peu plus longtemps, je lui présente au grand-père de la copine chez qui j'étais pour l'anniversaire, qui s'appelle Jean.
Pendant qu'ils se parlaient, je suis ressortie pour continuer le jeu avec mes potes. Je vais dans le jardin pieds nus criant "C'est moiiiii!", là je vois une figure sombre et ayant peur je lui ai tapée sur la tête avec une casserole. C'était en fait une fille de mon cours de danse qui courrait après les autres invités. Je me suis excusée me sentant trop conne sur l'instant.
Après je me suis mis à discuter avec les gens qui étaient là, dont ma meilleure amie et mon crush (Jiji). Je parlais beaucoup à Jiji, je me souviens que quand on se parlait il était mouillé, comme s'il sortait de la piscine. Quand on s'était fait la bise j'avais des goutes qui coulaient sur les joues.

C'était pas mal comme rêve, étant donné que j'ai jamais vraiment parlé à mon crush face à face, et qu'on était assez complices pendant la fête. J'etais deg de me réveiller par contre.
Depuis une semaine, il est dans tous mes rêves, c'est hyper perturbant.
 
23 Mars 2011
111
115
1 114
Saint-Mandé
Cette nuit, je me suis rêvée à un concert d'Ozzy Osbourne, il chantait Mr Crowley, j'étais dans la fosse, en train de chanter <3


La nuit d'avant, je me suis rêvée enceinte, j'avais un petit bidon et j'avais les mains posées dessus, c'était plutôt agréable :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes