Rêves.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai rêvé que j'allais au lycée, et que dans le hall, il y avait des transats et plein de gens en maillot de bain. A l'extérieur il y avait une piscine, des gens qui bronzaient.. J'étais avec une amie et on devait aller à la cantine, alors on arrivait dans un vieux bâtiments en travaux, et là, d'un seul coup, y'a plein de mousse qui est arrivée. Comme dans une soirée mousse. Alors je disais à ma copine que c'était bizarre, et je lui racontais ma dernière soirée où mon ex de 3eme avait essayé de m'embrasser ahah. Et il se trouve qu'il était en haut des esclaliers, à m'écouter. Quand il a remarqué que je l'avais vu, et est venu vers moi, m'a serré dans ses bras, a tenté de m'embrasser et m'a tenu par la main. Après on a encore avancé dans la mousse, et il y avait des miroirs partout, alors lui il me regardait et il me disait "c'est fou, avec la mousse on dirait une autre personne". Et après je l'ai perdu et j'ai retrouvée ma copine. Sauf que la cantine était fermée, alors on a du aller au kebab d'en face.

Arrivées là bas, on avait récupéré des mecs au passage, on arrive, personne. Alors on continue d'avancer, et il se trouve que c'était un entrepôt. On monte sur des caisses pour pouvoir avancer, on court... et on arrive au fond, avec une petite pièce ou ils vendent des sandwichs et des kebabs... Sauf que ma pote s'est mise à pleurer parce qu'elle voulait des nuggets. :stare:

J'ai ensuite rêvé qu'en sortant de l'entrepôt, c'était comme une sorte de self, mais qu'il n'y avait que des produits de beauté, et qu'on ne pouvait en prendre qu'un certain nombre. (Le forum beauté déteint sur mes rêves ! :cretin:) Alors j'en mettais dans mes poches pour en avoir plus, et arrivée à la caisse, c'était ma grand mère... Elle était en robe de chambre, et me disais que tout ce que j'avais coutait 9 euros. J'ai pris un billet dans mon porte monnaie et je lui ai donné un billet de 10 £, elle n'a pas vu la différence et m'a rendue une pièce de 1, j'étais contente. Et quand ma copine est arrivée, ma grand mère s'est levée pour changée de chemise de nuit car il faisait trop chaud, et elle est revenue en jean t shirt à manche longue... Va comprendre !

Après ce rêve là était fini et je rêvais de madmoizelle, de Louïse qui m'envoyait un mp que je ne pouvais pas ouvrir et ça m'enervait, puis je me suis réveillée.

Reve de fou :shifty:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Il y avait plein de gens de mon école, chez ma grand-mère, pour un quelconque concours.

Et pour une raison que je n'ai pas encore réussi à identifier, il y avait elle. Je n'avais pas très envie de la voir. Je n'aimais pas la croiser dans cet endroit que j'estimais être le mien, pas le sien. Elle a essayé de m'expliquer un truc pas spécialement gentil, j'ai écouté sans acquiescer parce que je n'étais pas d'accord. J'ai déposé mes lunettes pour ne plus la voir, et je suis partie.

J'ai forcément eu besoin de mes lunettes après, mais comme tout bonne myope, il m'est impossible de retrouver mes lunettes sans mes lunettes. J'ai demandé leur aide à des copines, on les a retrouvées, je ne l'ai plus vue. J'étais à moitié consciente, à moitié endormie, j'ai essayé de pousser le rêve plus loin pour la retrouver et lui demander des explications mais ce n'est pas arrivé, et pour cause : ce n'était qu'un rêve...
 
28 Février 2011
290
254
4 774
J'ai rêvé que je sortais avec une de mes meilleures amies. Et tout était naturel et je me disais "mais pourquoi on a attendu tout ce temps pour se mettre ensemble" et tout était si simple.

Et ça c'est bizarre, parce que de jours, les filles ne m'attirent pas du tout. x)
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais des bébés rats. Mais genre qu'ils naissaient chez moi. 3 femelles et un mâle. Et bien sûr le mâle avait la bougeotte, s'est enfui chez le voisin (qui du coup voulait le tuer alors je pleurais).
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
C'était une sorte de petite vallée enfouie, toute verte, où il y avait un grand chien noir qui vivait. On était autour en haut, et là on voit qu'il avait tué et à moitié dévoré deux brebis (je crois) et je voyais que l'une d'elle était bouffée par les mouches/insectes non identifiés. Ensuite elles sont passées de mortes à juste mourantes, et je voulais descendre dans la vallée pour les secourir. Le grand chien noir couru dans ma direction et j'ai cru qu'il voulait me bouffer (personne ne devait y descendre) en fait il m'a sauté par dessus alors que je tentai de remonter, et est parti hors de la vallée pour essayer de trouver un chien à bouffer. A ce moment là les deux brebis sont devenus deux golden retriever mourants. Je remonte la vallée, ils se sont retrouvés en haut, cette fois tous les deux morts l'un à côté de l'autre. Finalement je m'approche et l'un d'entre deux semble ressusciter, ses plaies semblent s'effacer et il se met sur le dos pour que je le caresse. L'autre est vraiment mort mais on ne voit plus trop ses plaies situées sur son ventre, l'aspect déchiqueté grouillant d'insectes a laissé place à une grand propreté. Je me rappelle du vent soufflant dans ses poils. Personne ne semble en avoir quelque chose à foutre, les gens vaquent à leurs occupations et parlent du grand chien noir. Le frère d'une pote me dit qu'il veut lui amener un petit chien nommé Cliff, pour lui donner à bouffer. Il le décrit comme un chien trop mignon, très gentil qui grimpe sur tes genoux etc. Je comprends absolument pas pourquoi il veut qu'il se fasse bouffer.
:eh:
"-le chien ( ami et défenseur ) mort symbolise quelque chose de ressemblant ( tes mécanismes de défense du moi , ou libido , ou un sentiment ou autre) affaiblit ou mort en toi "
Sinon je me suis rappelé que l'autre nuit j'avais rêvé que je faisais des trucs avec Benoit de secret story. euh pourquoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas fait ce rêve cette nuit mais je le refais assez souvent. Je suis dans une salle face à tout un tas de portes identiques les unes aux autres. J'hésite et je finis par m'approcher d'une des portes, j'y introduit la clé. La porte s'ouvre et l'instant d'après je tombe dans le vide. C'est ça qui m'énerve le plus je tombe, je tombe et il n'y a jamais de chute. Ça me laisse toujours une étrange impression de vertige au réveil. J'ai la sensation que je suis encore en hauteur.
 
L

leia-2

Guest
J'ai rêvé que je voyais le copain de ma meilleure amie nu... :shifty:
Mais c'étais pas ma faute, c'était à cause du vis à vis entre nos 2 maisons ! :rotate:
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
J'ai rêvé que mon crush postait sur mon mur facebook une chanson d'un groupe ( Noir Désir ) dont je ne connais pas vraiment les chansons justement ! ( oui , oui ETRANGE ) :eh:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
J'étais dans une école primaire, avec mon ex-crush. D'ailleurs je sortais avec lui, et physiquement il était différent (bon en fait, c'était sûrement pas lui). [...] On arrive dans un couloir, avec une petite guérite occupée par un concierge. Je sors au crush, sur un ton très autoritaire: "va m'acheter du tabac. Un paquet d'Interval blond, des slims OCB noires, non des feuilles normales, et des filtres". Celui ci accepte de le faire.
Nous arrivons dans le hall de cette école. Ca ressemble à mon ancienne école primaire, mais en beaucoup plus sombre. Ils y a autant d'enseignants que d'enfants. [...] Mon crush se transforme en une ancienne amie, assez costaude. Elle prend un banc, le fait tourner autour de sa tête, le repose.

Et bizarrement j'arrive dans mon ancien lycée, le hall n'est pas le même, les casiers font sitcom à l'américaine, et tout est plus sombre, vert bouteille. [...] Je suis avec mon frère, je cherche l'étage où j'ai cours, sans le trouver. Dépitée, je descends les escaliers du fond, sans lui. Presque arrivée en bas, je saute des escaliers (il devait rester une dizaine de marche), et en vol, je décoche un méga coup de latte en pleine poitrine à une fille que je n'apprécie pas. Mon meilleur pote est dans le coin, il est plus jeune, il voit la scène et rigole.

Je me retrouve à l'extérieur, je dois fuir. Il y a de la neige boueuse, des plaques de boues glacées partout. Le plafond est bas, c'est l'hiver. Mes potes sont restés à l'intérieur. J'ai envie de fumer, je me demande où se trouve le bureau de tabac le plus proche, comment y accéder, pour m'acheter des blondes finalement. Pourtant, j'ai des filtres dans ma main, un sachet plein, que j'ouvre et referme régulièrement. Un croque monsieur apparaît dans mon autre main, le fromage coule. Une bande de kékés essayent de me le voler, je leur donne de bon coeur (après en avoir mangé un bout). Ce croque monsieur, c'est ma mère qui me l'a préparé, je mange toujours ce qu'elle me prépare. Puis je sors de l'enceinte du lycée, je sais que je n'y retournerai jamais.

(je précise que je ne fume plus depuis 2 ans, mais visiblement mon cerveau ne veut pas l'accepter)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que j'étais dans un lit avec mon meilleur ami, lui était torse nu moi avec un haut blanc, on se faisait un duel à la DS, et à chaque fois qu'il perdait (ça devait être un truc du genre Mario Kart) il m'embrassait dans le cou pour me déstabiliser, sauf qu'à un moment ben, euh... :winky: :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes