Rêves.

M

Membre supprimé 98058

Guest
J'ai rêvé de ça il y a un petit moment mais voila:

J'étais au bord de route dans une campagne, à pied, quand je vois une voiture arrivé alors je me couche dans l'herbe pour pas qu'on me voit sauf que la voiture s'arrete et là une famille sort. Le plus vieux des fils qui devait genre avoir la vingtaine, roux et assez maigre mais mignon quand même (ouais c'est mon rêve faut pas déconner) me voit et commence à me poursuivre alors je cours, cours et cours encore jusqu'a une maison où une femme m'attend et me propose du thé je refuse et lui dis que je suis poursuivi par quelqu'un alors là elle m'amène dans sa salle à manger, ouvre la porte du buffet, me fait grimper dessus et ferme la porte. Donc j'attends dans le noir puis j'entends le roux-jolie dans la maison alors j'essaye d'aller le plus loin possible da,s le buffet et la je tombe dans un trou qui amène dans une graaaaaaaaande salle remplie de...farine.
Voila chute mémorable (héhé double sens)
 
Dans mon rêve du jour (entre 8h30 et 10h, oui je me réveille pour me rendormir), j'étais dans ce que j'imagine être le Maroc (dans le désert...) avec toute ma famille. À un moment, on part pour une excursion, sauf que moi je m'arrête à un stand de boissons, je bois un Sprite et on m'offre une bière (pochtronne ! :cretin:). Ma famille a continué sa route, et quand je me décide à les rejoindre (après avoir rapidement fini ma bière quand même), je finis par téléphoner à mon frère, qui l'air de rien (comme si je ne m'étais pas perdue, quoi) m'indique le chemin, (même qu'à un moment je vois une rivière s'arrêter, et je dis "ah mais oui, moi j'étais partie vers le nord et vous vers le sud, c'est normal que je me sois perdue" sauf que comme la rivière s'arrête et qu'il n'y a plus de chemin, je me rends compte que c'est un mensonge qui ne tient pas la route). Je tombe sur un crocodile, je continue ma route à travers une sorte de souk / marché, et...
Je me réveille.

(Ce n'est pas intéressant mais il fallait qu'il reste une trace quelque part :yawn: !)
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
J'ai rêvé que j'étais avec mon copain et que d'un coup je me retrouvais au boulot. Là, mon crush/collègue vient me voir pour me parler et m'inviter à venir chez lui... Mon copain n'étant pas là, j'accepte. Il avait une maison magnifique, très atelier d'artiste, avec plein de baies vitrées, de bouquins, une mezzanine, etc. (Oui cette partie est inintéressante...)
Il m'avoue que même s'il sait que j'ai quelqu'un, il ne peut pas s'empêcher de vouloir être avec moi et m'embrasse. Je me laisse faire, on s'échauffe... On finit vite nus, excités comme pas possible et là, je stoppe tout : il y avait mon copain, je ne pouvais pas faire ça... En plus, on venait de se marier !
Du coup, je me retrouvais dans une situation pas possible : mon copain était au courant (va savoir comment) et les deux me demandaient de faire un choix.
J'ai choisi mon amant et me retrouvais donc dans une situation compliquée face à un divorce coûteux, mais je m'en foutais j'étais bien (même si mon "mari" me manquait terriblement d'un côté) et il faisait l'amour comme un dieu !

Ce soir en partant du boulot, il m'a dit "fais des beaux rêves !" avec un gros sourire, l'air de dire "on se comprend"... Je crois que je me serais enterrée (j'en suis même venue à me demander si je n'avais pas pensé à ça à voix haute)...
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
je suis la seule à m'endormir en pensant très trs fort à un truc pour en rêver??
Oui ces derniers temps, en tant que célibataire, je m'endors presque tous les soirs en pensant à un (ou plusieurs :P) mecs, voila ca m'amuse ,jsuis seule donc bon...!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé qu'avec un de mes collègues, on allait courir entre midi et deux et qu'on devait traverser un marécage pendant la course. :oo:
 
J'ai rêvé que j'étais une super voleuse, avec deux acolytes, quelque part dans le Texas :o Sauf qu'à un moment, lors d'une opération où on dévalisait un magasin d'électroménager, on s'est fait prendre et on a dû fuir très loin dans le désert. Alors comme mon acolyte homme passait des coups de fil, j'étais en train de me plaindre du manque d'étanchéité de notre tente, qui fuyait de partout, genre il pleuvait à l'intérieur (alors qu'il faisait grand soleil dehors :shifty:).
D'un coup deux gros trucks débarquent de nulle part, le premier souffle notre tente, l'autre fait des cascades sur les rochers, puis disparaissent dans un nuage de poussière. Mon acolyte homme m'explique alors "Ah mais c'est les voitures pour le prochain tournage de Tarantino, p'tet qu'ils embauchent, faudrait les suivre". Et c'est ce qu'on a fait.
Une fois sur le plateau de tournage, le pseudo Tarantino (qui ressemblait à Snake Plissken en obèse haha). Il nous présente son acteur principal :
- Moi mes hommes, je les veux virils, je les veux vrais. (il se retourne et appelle) SERGIO ! RICHARD !
(Et là LE SERGIO :cupidon: arrive avec une attitude bien badass, et "Richard", bien moins badass, aussi. Tarantino reprend)
- Vas y Richard, tu as devant toi un panneau publicitaire, je veux que tu l'abatte d'un coup.
Richard tape dessus en criant, il s'ouvre sale la main, il saigne de partout, mais le panneau, lui, il a pas bougé. Pendant que lui se roule à terre de douleur, Sergio tape sur le panneau avec sa paume, et le panneau explose. Sergio relève la tête avec un air modeste. Silence. Juste le type à terre qui crie de douleur.
Mon acolyte femme, qui était venue postuler pour un poste d'infirmière, peut pas s'empêcher d'être morte de rire. Mais pas un rire nerveux, un vrai rire méchant et moqueur. Tarantino finit par la regarder et lui fait :
- Vous vous moquez mademoiselle. Je veux du respect ici. Je n'embaucherais pas une fille comme vous, la bienveillance est la première des vertus.
Mes deux acolytes partent donc, bien dégoûtés, mais moi je reste. Je finis par lâcher que je pourrais la remplacer, je n'ai pas de diplôme mais ça pourrait faire l'affaire. Là Tarantino me plaque à terre trop violemment, comme si je l'avais offensé, avec un air hargneux, ce qui fait que je finis par dire :
- JE FERAI CA GRATUITEMENT !
Il se relève alors, bredouillant qu'il espérait bien que ça allait être gratuit, et en s'éloignant, il glisse sur une flaque de sang, se nique le dos tout seul :yawn: Je viens vite l'aider à se relever, je l'assieds sur une chaise et je commence à le masser pour le soulager. Il se dit détendu, que c'est le meilleur massage qu'on lui ait fait. Mais c'était super glauque, parce qu'en le massant je ne sentait aucun os, au bout d'un moment je malaxais carrément sa peau, qui se collait à mes doigts et les tachais...
 
J'ai rêvé que j'étais avec mon copain, ma belle soeur et mes beaux frères, ma nièce, une autre enfant... On se balladait et d'un seul coup, on se faisait encercler par des racailles. On était plus nombreux qu'eux mais comme je gardais les deux petites filles, on avait peur et je courais me réfugier dans un magasin. Puis après, je me retrouvais chez moi avec mon copain et ma soeur. Ma soeur avait sorti ses jambes par le vélux et elle était allongée sur le lit. D'un seul coup, on se rend compte que ces racailles sont... Sur le toit en train de nous regarder par le vélux alors je lui dis de vite vite rentrer ses jambes pour qu'on s'enferme.
J'appelle la police et là, ils arrivent avec 50 voitures, des bazookas et tout. Je trouve ça un peu exagéré et je me dis que les mecs vont se barrer en voyant tout ça. Puis je n'arrive plus à retrouver ma maison pour leur montrer...

Je me suis réveillée en sursaut et juste au dessus de ma tête, le vélux était ouvert. J'ai vite vite fermé, et l'amoureux ralait alors je lui ai dit "j'ai peur, j'ai fait un cauchemard" et il a juste dit "d'accord" avant de se rendormir :yawn:
A première vue, il n'y a rien de terrifiant à ce cauchemard, sauf que toutes mes angoisses sont réunis. Le fait de se faire prendre à partie, la peur de ces jeunes qui paraissent prêts à te mordre pour rien, la peur qu'on m'observe, la peur qu'il arrive quelque chose à ma famille, que quelqu'un s'introduise chez moi...
Sans compter le fait que tout paraissait extremement réel. Les lieux correspondaient parfaitement à la réalité et les personnes aussi...
 
6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
Je n'arrête pas de rêver d'une écharpe, enfin elle apparaît dans la plupart de mes rêves, et elle ressemble beaucoup à l'une des écharpes que ma mamie m'avait faite plus jeune et que je portais tout le temps. Curieux.
 
Trois rêves cette nuit, tellement j'ai mal dormi (paradoxalement)
- Je prenais un café avec mon prof d'espagnol homosexuel et une autre personne que je ne connaissais pas. Derrière nous, un groupe de personnes s'apprêtait à défiler contre l'homosexualité, "pratique contre nature" blabla. Mon prof s'est retourné et a dit en contenant sa hargne "Sans vouloir vous offenser, je vous trouve absolument dégueulasses" et moi de rajouter "Au delà de ça, c'est surtout que... Putain, qu'est ce que vous pouvez vous méprendre !"Apparemment mes paroles ont fait mouche, les homophobes sont partis tous honteux. Mon prof d'espagnol m'a donc adressé un sourire ému et a déclaré à la personne qui m'est inconnue "C'est pour ça que j'apprécie Tracy ; c'est une personne très riche, intérieurement"
(compliment qu'il m'a déjà fait en vrai, je crois que je ne m'en suis pas remise)
(au delà de ça, quel rêve nul, attendu, facile et chiant, on dirait une scène de film de série Z)

- J'avais l'apparence de Jessica Harper et je faisais mes courses au super U. Une troupe de racailles arrive derrière moi, me balance des propos humiliants, commencent à me toucher... Je fais un espèce de bond extraordinaire (même qu'une racaille a dit "wesh la meuf elle se prend pour une Yamakazi !"), j'atterris sur les épaules d'une de ces personnes et j'essaie de compresser sa tête entre mes genoux (normal).
Sauf qu'à un moment, il dégaine son flingue et me tire dans la cervelle. Mais, vraiment. J'ai vu mon cerveau éclater en slow motion. C'était... putain je trouve pas les mots. J'ai senti le néant. En effet je n'étais pas tout à fait morte, c'est pour ça que je ne me suis pas réveillée, mais mon âme a quitté mon corps, je voyais ma silhouette s'écrouler à terre, inanimée, c'était terrible. S'ensuit un passage où on me ressuscite, mais la cérémonie pour se faire était flippante, mon visage était figé, je m'approchais des gens en silence, je les embrassai sur la joue parfois, eux étaient titanisés. Vraiment une sensation étrange durant tout le rêve. Je m'en suis pas tout à fait remise.

- J'étais seule, sans le sou, mais sans angoisse, quelque part en Australie. Dans une grande ville. Je suis allée chez un disquaire, une meuf m'a fait une remarque sur la pochette d'un groupe qui s'appelait MAC (mais qui dans mon rêve correspondait aux Wings), puis j'ai pris le couloir d'une galerie commerciale. J'ai croisé un SDF, qui faisait de la guitare et qui m'a demandé d'approcher. Il jouait exactement Caroline, Yes des Kaiser Chiefs (chose particulièrement impossible en vraie quand on a qu'une guitare :d). Je m'asseyais et l'écoutais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes