Rêves.

(Je me souviens rarement de mes rêves.)
J'ai rêvé que je préparais une quiche avec ma mère : d'abord les tomates, puis les ?ufs / la viande / des légumes verts. On mixait le tout et ça faisait une quiche.

C'est pourri de rêver de bouffe. Je crois que ça veut bien dire que j'en suis obsédée (et mon régime, mon régime (que je ne fais pas) !)... :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé du site, je ne sais plus exactement ce qu'il se passé au juste mais bon.

Sinon, j'ai rêvé que j'avais mis mon envie (besoin) du moment à éxecution, c'est à dire couper les ponts avec mes amies et le crush. J'avais supprimé le numéro et l'adresse msn du crush mais il me manquait beaucoup, j'avais envie de lui envoyer un sms mais je me suis rendu compte que je n'avais plus son numéro, qu'il ne m'en envoyerait sans doute jamais et que j'avais donc plus aucun moyen de le contacter. Ca m'a bouffé.
Rêve prémonitoire ?
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
J'ai rêvé que je faisais du shopping avec ma "meilleure amie" que ,soit dit en passant,je n'ai jamais vu de ma vie :yawn: ,ensuite je me suis retrouvée en train de courir dans la rue après Kaya Scodélario (actrice de Skins) pour lui dire que je l'adorais et qu'elle était super belle,elle m'a répondue sèchement (en français ) qu'elle n'avait pas le temps de discuter puis je me suis retournée et j'étais dans ma salle de bain en train de me maquiller... :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé du crush. J'étais dans une piéce avec lui, un gars rencontré sur AUM et une amie. Pour attiser sa jalousie (et voir s'il tient vraiment à moi), j'étais très proche du gars d'AUM, je faisais semblant qu'on était meilleurs amis, ça ne semblait pas particuliérement le déranger. Puis le crush s'est connecté sur un pc, je me suis absenté quelques minutes et en revenant, il parlait à mon amie en lui disant que même si ça se voyait pas, il était effectivement en couple avec "elle", au début, je pensais qu'il parlait de moi mais mon bonheur s'est écroulé quand je l'ai entendu dire "ah la relou elle est pas connectée". Il tenait une bout de carton annoté de phrases et décoré (c'était un projet d'art plastiques) mais le carton était trempé, il avait pris la flotte, du coup, le crush me demande s'il doit le jeter, je lui demande si c'est c'est à sa copine, il me répond que oui et bizarrement, j'étais plutôt calme de savoir qu'il avait quelqu'un, ça ne m'a pas contrariait (alors qu'irl, ça aurait était complétement l'opposé). Je lui ai donc répondu qu'il devait le garder puisque c'était un cadeau. Il est parti avec le carton et en passant la porte de sortie, j'ai vu une agente secréte (c'était une actrice qui jouait dans 24h chrono, une rousse dans la dernière saison pour celles qui connaissent) qui a dit en le voyant passer : "il a une tactique, faudra se méfier de lui, sa prochaine victime c'est Aurélie (de Secret Story)".

Puis j'ai fais un autre rêve, je débutais ma formation dans une super classe, il y avait une fille super sympa, on s'est toutes allongées sur un lit pour discuter puis le lendemain matin, on s'est retrouvées pour faire une balle au prisonnier. Ensuite, je suis parti dans le bus et j'ai vu un gars avec qui j'étais en primaire (!), que je vois encore maintenant car il vit dans mon quartier et il m'a écrite une lettre où il me disait que j'étais devenue une jolie fille, je l'ai remercié (même si j'avais pas tout compris ce qu'il avait marqué) puis je suis descendue. Là, j'ai vu un deuxième garçon avec qui j'étais en primaire et au collége, il m'a parlait de son meilleur ami (que je connais aussi dans la vrai vie) et je lui ai dis que c'était un super gars, sympa etc. Il a hoché la tête en continuant de parler.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Cette nuit j'ai rêvé que je couchais avec Mick Jagger, puis que j'allais chez ma grand-mère et que je découvrais que Dolly Wood et son mec louaient sa maison.

Normal quoi.
(il y a sûrement un rapport caché entre les deux parties de ce rêve, mais j'ai du mal à voir lequel haha)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il s'agit d'un rêve que j'ai fait hier , le tout dernier d'une longue série (dont je me rappelle plus) , juste avant de me réveiller.
Ca commence par un générique , comme un sitcom , avec une musique et une ambiance sixties.
Toujours dans cette ambiance, je vais à une fête , habillé d'une robe avec le drapeau américain et pour s'y rendre il faut emprunter des longs toboggans aux couleurs pop , avec des étoiles ... J'me rends compte qu'en fait je ne suis pas invitée à la fête et donc que je n'ai pas de toboggan attitré et je dois emprunter le toboggan de quelqu'un d'autre ,je prends le moins étroit parce que je suis un peu claustrophobe. Le toboggan que j'emprunte est tellement grand que je peux marcher à l'intérieur ,Tout est noir.
J'aperçois l'ombre d'un homme qui se dirige vers moi puis il me donne de gros coups de poings dans la gorge , je pense que je vais mourir (oui souvent dans mes rêves , j'entends ma voix qui commente certaines choses comme si je pense et parler à haute voix.) l'ombre disparait , je suis par terre pendant un petit moment mais finalement je me remet debout et je trouve la sortie du tunnel.Je suis accueilli par mon copain habillé en rouge (alors qu'il ne s'habille jamais de cette couleur) qui me fait une vanne mais je lui raconte mon agression , il prends un air compréhensif et me fait un bisou.

J'me suis réveillé avec un drôle de mal à la gorge d'ailleurs.
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Une rêve qui m'a laissé un peu perplexe, fait fin août.

Je rêve que je hante un endroit dans lequel je n'ai pas le droit d'être. C'est comme un grand dôme (qui ressemble à Forgefer dans Wow pour celles qui connaissent) et nous cherchons quelque chose, moi et une personne qui m'accompagne (homme ou femme ? L'énergie est plutôt androgyne).

La personne flippe, si on se fait chopper, ca ira très mal pour nous, nous passons derrière les murs du dôme, l'endroit est très surveillé. A un moment, j'aperçois derrière la paroi un groupe de personnes qui attendent devant une porte d'où émane une lumière blanche. Elles ont des glyphes au-dessus de la tête qui indiquent la maladie dont elles vont mourir. Je vois quelqu'un que je connais. Je m'approche pour déchiffrer les glyphes et parvient à lire "Insuffisance cardiaque". Je ne suis pas d'accord et je m'avance au centre du dôme, sous les protestations de l'autre personne qui crie qu'on va se faire tuer. Au milieu de la file, la personne me fait un signe de la main.

Je lève la main droite et efface les marques au dessus de sa tête et d'un petit geste, la téléporte au milieu du dôme. Tout s'arrête, des formes noires nous regardent, mon acolyte commence à se rouler par terre en pleine crise de panique. C'est là que je pète un câble, je tend les deux mains et un rayon vert sort de mes mains pendant que j'incante un truc tout bizarre avec une voix qui se répercute dans tout l'endroit. Tout disparait et une gigantesque silhouette sort du sol en disant "Qui ose me défier" et là, hop on disparait et on réapparait hors du dôme. Mon acolyte me dit "toi, un jour, tu vas vraiment finir par avoir des bricoles...."

Je me réveille.


Je n'avais rien pris la veille, rien bu, pas vu de film ou lu un truc susceptible de m'influencer :boxed:
 
18 Juillet 2011
25
7
664
Morangis
J'ai rêvé que j'avais un fils de 4 mois, c'était qu'un rêve mais c'est fou tout l'amour que j'avais pour cet enfant dans mon rêve, surtout que mon mari était canon :winky:

Sinon accessoirement il y avait aussi Stephane Plaza en tenue de plongée, et Sephora était une grande surface ou on pouvait remplir des caddies de produits type Urban Decay, Shiseido, MAC et MUFE pour à peine 100?.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que je me trouvais dans un espéce de parc où il y avait plein d'insectes partout, c'était une plage au départ mais l'endroit se transformait petit à petit. Il y avait des énormes blattes et des cocinelles géantes. A un moment, je suis tombais dans l'eau et j'avais peur qu'elle grouillait de ces bestioles donc je me suis relevais mais partout où je marchais, il y avait plein d'insectes, partout, c'était impressionnant.

Puis, j'ai rêvé du crush aussi (pour ne pas changer haha), mais je ne m'en rappelle plus vraiment.
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Cette nuit j'ai rêvé, enfin c'était une sorte de cauchemar mais la situation était drôle.
Justin Bieber a tenté de me violer dans mon appartement, puis il est allé voir mes parents qui habitaient au dessus pour leur dire "Votre fille, c'est une princesse, sans préliminaires on peut rien lui faire".

Je devrais arrêter les vitamines.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes