J'ai rêvé du crush. J'étais dans une piéce avec lui, un gars rencontré sur AUM et une amie. Pour attiser sa jalousie (et voir s'il tient vraiment à moi), j'étais très proche du gars d'AUM, je faisais semblant qu'on était meilleurs amis, ça ne semblait pas particuliérement le déranger. Puis le crush s'est connecté sur un pc, je me suis absenté quelques minutes et en revenant, il parlait à mon amie en lui disant que même si ça se voyait pas, il était effectivement en couple avec "elle", au début, je pensais qu'il parlait de moi mais mon bonheur s'est écroulé quand je l'ai entendu dire "ah la relou elle est pas connectée". Il tenait une bout de carton annoté de phrases et décoré (c'était un projet d'art plastiques) mais le carton était trempé, il avait pris la flotte, du coup, le crush me demande s'il doit le jeter, je lui demande si c'est c'est à sa copine, il me répond que oui et bizarrement, j'étais plutôt calme de savoir qu'il avait quelqu'un, ça ne m'a pas contrariait (alors qu'irl, ça aurait était complétement l'opposé). Je lui ai donc répondu qu'il devait le garder puisque c'était un cadeau. Il est parti avec le carton et en passant la porte de sortie, j'ai vu une agente secréte (c'était une actrice qui jouait dans 24h chrono, une rousse dans la dernière saison pour celles qui connaissent) qui a dit en le voyant passer : "il a une tactique, faudra se méfier de lui, sa prochaine victime c'est Aurélie (de Secret Story)".
Puis j'ai fais un autre rêve, je débutais ma formation dans une super classe, il y avait une fille super sympa, on s'est toutes allongées sur un lit pour discuter puis le lendemain matin, on s'est retrouvées pour faire une balle au prisonnier. Ensuite, je suis parti dans le bus et j'ai vu un gars avec qui j'étais en primaire (!), que je vois encore maintenant car il vit dans mon quartier et il m'a écrite une lettre où il me disait que j'étais devenue une jolie fille, je l'ai remercié (même si j'avais pas tout compris ce qu'il avait marqué) puis je suis descendue. Là, j'ai vu un deuxième garçon avec qui j'étais en primaire et au collége, il m'a parlait de son meilleur ami (que je connais aussi dans la vrai vie) et je lui ai dis que c'était un super gars, sympa etc. Il a hoché la tête en continuant de parler.