Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que j'allais dans un vidéo games pour choisir des jeux de play, donc je regarde l'étagére avec les jeux d'occasion et ils se transforment petit à petit en livres pour bébés (le genre "Max et Lili"), j'en prends un dans les mains et c'était un jeu où il fallait éduquer les enfants (qui étaient en fait... des poussins !) de Jean Dujardin et Alexandra Lamy car ils étaient débordés. Je l'ai pas acheté parce que j'avais peur de les décevoir.
Ensuite, j'ai rêvé que je retrouvais deux amies du lycée, on est entrées dans une classe où une prof donnait un cours de physique. Il y avait un gars roux plutôt mignon juste à côté de moi mais il s'est éloigné directement après pour se placer tout au bout de la table auprès d'un autre gars. Cimer Albert, j'étais dé-gou-tée. Puis, je suis allé dans la salle juste à côté pour commencer à ranger mes affaires mais tout le monde m'a dénonçé en disant "Edgar elle est dans la salle d'à côté !".

Voilà. :shifty:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'avais fait une analyse d'urine et je tenais une ordonnance avec des résultats de toutes sortes et des chiffres faisant la page entière attestant que j'étais enceinte. Au départ, etant donné que j'étais sûre que c'était un faux positif - il n'y avait absolument aucune raison que je le sois, aucun risque n'avait été pris - je la laissais de côté, pendant plusieurs jours, alors que ma mère elle était dans un état de panique total et me disait sans arrêt que je l'étais, que les résultats parlaient d'eux-mêmes.
Au bout du troisième ou du quatrième jour, je pris soudainement conscience de la réalité: J'étais peut-être enceinte. Je regardais encore et encore le résultat d'analyse sans y comprendre quoi que ce soit, les termes étant inconnus, multiples, agrémentés de chiffres par centaines; J'allais même chercher une ancienne ordonnance où j'avais été effectivement enceinte et où les chiffres malheureusement semblaient coïncider.

Au paroxysme de ma terreur, j'étais dans une ville inconnue et je trouvais enfin un hôpital; mon frère m'accompagnait. Dans la salle d'accueil il y avait deux caisses, comme dans les supermarchés, une pour les problèmes gynécologiques et autres problèmes; l'autre pour d'autres affectons (j'ai pu lire "dentaires" entre autres).

J'obtiens un rendez-vous avec une femme docteur gynécologue; mais pour la trouver il va me falloir beaucoup marcher à travers des allées et des couloirs. Une femme me dit de continuer tout droit puis d'aller ensuite vers la droite, "cela va se faire tout seul" en m'aidant d'une sorte de "barre" qui me permettra d'y tourner logiquement. Je suis dans un tel état d'angoisse et de terreur que je peine à marcher; je pense que je vais mourir, tomber dans la seconde-même (je ne sais si je suis enceinte ou si j'ai une tumeur). L'hôpital est très lugubre, très angoissant. Beaucoup de blanc cassé, de bleu livide, de vert clair. Je croise des gens, beaucoup de filles et de femmes comme moi. A un moment, il y a comme une sorte de file, avec des filles jeunes, des adolescentes. Comme une file de cafeteria. Je passe devant et une fille me critique; je l'entends, et je reviens vers elle. Je me dispute avec, et nous voulons nous battre mais étant donné mon état, je n' y arrive pas. Je renonce en lui disant que je suis trop faible, que nous sommes malades et qu'il ne faut pas, mais elle réussit à me donner des coups, profitant de ma faiblesse. Je repars encore plus démolie.

J'arrive à la fameuse voie de droite, que j'ai pu trouver avec une sorte de liteau en bois que j'ai appliqué dans l'angle du mur. Je vais attendre longtemps, longtemps, avec mon frère. Je crois qu'une histoire similaire me vient à l'oreille; une fille avec les mêmes résultats que moi, qui avait en fait une tumeur à l'ovaire qu'il a fallu opérer d'urgence. La femme docteur vient enfin au bout d'un temps infini. Elle porte un haut de chirurgie vert laissant les bras découverts, et un masque. Elle dit à ma mère (ma mère est là finalement?) qu'il va falloir me mettre de "l'alcool avant l'opération" (sous-entendu: de la bétadine). Je réalise qu'on va m'opérer d'urgence. La femme repart. Nous attendons de nouveau.

Ca y est, elle est là. Entre temps dans les allées, en cherchant où elle était, j'ai craché des espèces d'insectes, comme des fourmis, mais en plus allongés, et de grands vers marrons et courts, épais, avec trois yeux ronds noirs d'humains sur la tête. J'en ai aussi sur les doigts et les mains, ils forment des espèces de trous noirs, creusés, je suis terrorisée, j'essaie de ne pas les regarder, de me dire que bientôt ils n'y seront plus, que c'est temporaire. Je la suis, elle et son assistante. Nous allons dans une grande salle obscure, comme une immense pièce de hangar. Un petit poste de chirurgie, parmi peut-être des tas d'autres; je vois la nappe verte de la table assortie à leurs hauts, tout plein d'instruments en inox, des machines. Je pleure, je panique, j'ai peur. Je ne veux pas y aller.

Je leur montre les trous noirs et marrons sur mes mains, faits par les insectes, à l'intérieur de moi. L'assistante dit quelque chose comme si elle découvrait et savait enfin quelle était ma maladie; elle a l'air en parallèle effrayée, dégoûtée. Je ne me vois pas allongée, mais on est en train de m'opérer. On a m'a ouvert. Je le vois d'en haut, tout près. La femme docteur ou l'assistante trouve une grande mèche de cheveux, épaisse, juste dans le repli droit, dans la profondeur à côté de mon uté... Elle fait très attention à ne pas tirer, à faire venir les cheveux lentement, les démêler afin de les extirper. Elle arrive à l'enlever. Elle est soulagée. Je comprends que si les cheveux avaient poussé carrément, étaient implantés dans l'organe, ça aurait été bien plus grave.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que mon meilleur ami me coupait les cheveux. Mais pas un peu, il me rasait la tête, je passais de presque un mètre de capillarité à... rien. C'était un cauchemar, je me sentais très mal, amputée de quelque chose de reconnaissable chez moi, qui définit mon identité... Au réveil j'ai vérifié que j'avais toujours ma longueur, tellement j'ai eu peur.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai rêvé que j'avais des poils qui poussaient sous la langue, au niveau du frein de la langue; en vérité, ce n'étaient pas des poils, mais carrément des mèches de cheveux, il y en avait de plus en plus, et qui dépassaient même de mon menton et sur mes joues aussi. J'étais paniquée, je ne comprenais pas pourquoi, subitement, j'avais des cheveux à cet endroit-là, pourquoi cet endroit-là, jamais on a de poils là d'habitude, cela n'existe pas, alors pourquoi, pourquoi? Je les arrachais sans douleur, avec les doigts, très fort, mais il y en avait tellement, je passais mon temps à les arracher en sachant pourtant très bien qu'ils repousseraient, qu'ils reviendraient, que c'était inéluctable.
Et puis des poils très épais et drus, des poils d'homme, sont aussi apparus sur mon torse et sur mes épaules.
 
13 Juillet 2009
52
21
3 714
Templeuve
moi cette nuit j'ai rêvé que je mettais acheté une moto sportive blanche. et donc je roulais avec jusqu'à mon école, et que mes vieux me suivaient en voiture. Une fois sur le parking, je voulais pas laisser ma belle moto sans surveillance, je vais donc la mettre à un endroit où j'aurai un oeil sur elle, c'est-à-dire sur la pelouse ( donc pas à sa place). et quand je fixe le U, ya un type qui se pointe et qui se présente comme le directeur de l'établissement ou un truc du genre. et ce type commence à me demander tous les papiers, et me questionne sur tout et rien. et à la fin, il me dis que je ne peux plus rouler avec ma moto car je suis pas en règle et qu'en plus je dois la virer de sa pelouse :erf:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'ai rêvé que je recevais une lettre de mon ex.
J'ai commencé à la lire mais au bout d'un moment j'ai remarqué tout plein de mini points noirs sur la chaise juste à côté de moi, qui bougeaient très vite... Ça devait être des pucerons, des mini moucherons, j'en sais rien, mais ça se déplaçait en masse comme des étourneaux et c'était un peu méga flippant. Et à ces pucerons s'est ajouté un lapin géant (un bon mètre de long), qui a commencé à les pourchasser, qui a sauté sur mon radiateur et l'a cassé, et qui m'a ensuite attaqué en sortant de ses grosses pattes des griffes façon Wolverine mais en vert.

J'ai eu la bonne idée de me réveiller à ce moment là, mais du coup j'ai pas pu finir de lire la lettre, et j'hésite à lui envoyer un message à ce sujet... :stare:

(sale pute de lapin géant, tiens)
 
O

Oeildelynx

Guest
Dies Irae;2531421 a dit :
J'ai rêvé que je recevais une lettre de mon ex.
J'ai commencé à la lire mais au bout d'un moment j'ai remarqué tout plein de mini points noirs sur la chaise juste à côté de moi, qui bougeaient très vite... Ça devait être des pucerons, des mini moucherons, j'en sais rien, mais ça se déplaçait en masse comme des étourneaux et c'était un peu méga flippant. Et à ces pucerons s'est ajouté un lapin géant (un bon mètre de long), qui a commencé à les pourchasser, qui a sauté sur mon radiateur et l'a cassé, et qui m'a ensuite attaqué en sortant de ses grosses pattes des griffes façon Wolverine mais en vert.

J'ai eu la bonne idée de me réveiller à ce moment là, mais du coup j'ai pas pu finir de lire la lettre, et j'hésite à lui envoyer un message à ce sujet... :stare:

(sale pute de lapin géant, tiens)


Haha, dans le genre rêve psyché, celui-ci est pas mal du tout !

Si ça trouve, dans la suite, tu aurais vue une punk cogner à ta porte et un message s'afficher sur ton ordinateur : "Suis le lapin blanc " :taquin:
 
19 Février 2011
676
456
3 064
Je fais souvent des cauchemards ces temps ci ça me gonfle ! Hier soir j'ai rêvé que y'avait un espèce de champignon géant qui me poussait sur la hanche droite, mais genre avec ma peau c'était effrayant et horrible :x
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé qu'au lieu de descendre en ascenseur (qui était pourtant ouvert), j'ai utilisé les escaliers et ai croisé plusieurs gars qui étaient avec moi à la fac dont un pour qui j'avais un faible, il m'a regardait super bizarrement avant de venir me voir pour me faire la bise. C'est pas exceptionnel en soit mais j'aimerais bien comprendre la signification de l'escalier que j'ai choisi au profit de l'ascenseur...

Je vais essayer de venir ici les matins pour raconter mes rêves, c'fun.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes