Rêves.

J'ai rêvé que j'étais avec des scientifiques qui faisaient des expériences cachées au gouvernement.
Ils avaient sorti un bocal plein d'asticots, c'était juste gerbant, et ils me demandaient de verser une sorte d'acide jaunâtre dessus, et les asticots gigotaient de douleur avant de se désintégrer en produisant des ultrasons.
Un vieux cauchemar bien dégueulasse.
 
Déjà la façon dont je me suis endormie, c'était... bizarre. D'habitude, je galère les veilles de rentrées pour m'endormir et là, j'ai écouté quatre chansons de Sarah Vaughan et j'étais partie.
Donc en fait, j'étais dans un bulding pour la première fois, je devais monter au x-ième étage pour trouver mon étage, et je prenais l'ascenseur (j'ai un peu peur de l'ascenseur, j'ai toujours la crainte qu'il se bloque). La première fois, tout allait bien, et ça m'a presque surprise. Ensuite quand je suis revenue, c'est là que les choses ont commencées à se compliquer. Je voyais que l'ascenseur marchait mal, mais je ne pouvais pas poireauter 105 ans au rez de chaussée. Donc je l'ai pris.
Donc, bien évidemment, il s'est mis à trembler, à buguer, les chiffres s'afichaient sans queue ni tête, et j'ai eu peur de tomber dans le cauchemar. Lorsque l'ascensceur s'est arrêté, j'ai quand même décidé d'écarter les portes. D'abord, je vois ll'intérieur de la cage d'escalier qui défile mais ensuite je m'arrête à un étage, l'étage des cuisines.
Donc, tout le monde sort (le principal étant quand même de sortir), et là qui je croise ? Mon ex-crush de cet été qui travaillait avec moi à la boutique ! Il était toujours aussi craqant avec son sourire resplendissant et semble plutôt content de me voir...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:cretin:
Donc, pour sortir des cuisines, on se déguise et se faufile, alors que sa patronne rôde. En prenant le train, je me rend compte que quand il est en civil, il a le même style qu'un ami à moi. Et comme de par hasard, nous rencontrons cet ami. Ils s'entendent comme larrons en foire, sauf que le crush ne dit rien à propos de nous deux... et m'envoie pleins de sourires prometteurs.

Sauf que je me réveille. Mais déjà j'étais de super bonne humeur. Deuxième rêve, je me rendors, et la je prends une ligne de métro pour rentrer. Sauf que je me rends compte que je me suis trompée de ligne de métro. Je suis à Paris, il fait beau, alors je décide de me promener. Je me mets à parler à une dame blonde qui a de très beaux enfants qui étaient assis juste en face de moi. Et la, un beau brun magniiquement habillé vient nous parler. Il était super mignon avec ses lunettes. Il était pas beau mais il avait un charme fou. La dame blonde nous laisse et nous commençons à flirter, il m'invite dans un bar qui se trouve à l'autre bout de la ligne et j'accepte !
Bizarrement, alors qe je me tenais à la barre, des étudiants essayent de me détacher en rigolant mais je fais le tout pour le tout pour rester accrochée à cette barre de microbes :stare:

Je me suis réveillée tellement à l'aise et de bonne humeur que ça m'a surpirse !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que des hommes étaient entrés chez moi, j'étais seule avec ma soeur dans la maison, dans ma chambre (on dormait), j'ai entendu les bruits et je me suis dirigée vers le pc pour écrire un message sur le topic "en ce moment" en demandant ce que je devais faire, les mecs se rapprochaient de plus en plus de la chambre donc j'ai réveillée ma soeur, elle parlait fort en disant "mais quoi ? non arrête c'est bon je dors moi, laisse tomber", je lui disais de parler moins fort sinon on allait se faire repérer mais elle continuait dans un état semi-inconscient, j'ai ouvert la fenêtre en lui disant qu'on devait sauter (notre fenêtre de chambre est dirigée vers le jardin), j'étais prête à le faire mais elle ne bougeait toujours pas, du coup, je voulais pas la laisser seule dans la maison avec eux et j'ai décidé d'aller affronter les hommes avec deux couteaux, je suis arrivée vers eux, je leur ai planté le couteau dans le ventre, plusieurs fois, mais ça ne faisait rien, ils n'étaient pas morts, j'insistais mais rien ne se passait, c'était horrible...
Ensuite, je me revois assisse sur le canapé avec eux, un des hommes (mignon en plus de ça) me fait la bise et me dit qu'on se revoit dans bientôt, je me suis excusée d'avoir essayer de le tuer mais il s'en foutait complétement.

Un rêve étrange.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'était n'importe quoi hier :yawn:

J'allais avec mon copain dans une fête organisé par le gouvernement , c'était censée être une fête déguisée mais personne ne l'étais et j'étais persuadée d'être déguisée en colombe (alors que j'étais en chemise) , je disais à tout le monde que j'étais la seule déguisée et les gens me félicitaient pour mon costume. Mon copain et moi faisons sensation en dansant comme dans le film Dirty Dancing.
On arrive vers une grande plaine coupée en deux par une rivière et sur cette rivière il y avait un ponton ou des gens du gouvernement devaient parler. Mon copain et moi étions à côté d'un mec qui était déguisé en NIetzche mais ressemblait au Capitaine Haddock du film Tintin (exactement avec cette tête là ... mais avec le visage de Nietzche.) et nous dit qu'il va protester contre le régime et cours vers le ponton pour gueuler. Après je vois de grandes tentacules sortir de l'eau attraper des gens , à tout casser , donc mon copain et moi nous courons vers une forêt et une voix off dit "Et c'est ainsi que nait une nouvelle ère de l'humanité".
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que je faisais partie de ma colo de cet été mais en tant que... Participante. J'étais trisomique 21. C'était très étrange, mais pas déplaisant :d
 
19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Ce fut un rêve extrêmement court. Un rêve junior, donc.
J'étais dans le centre ville de Nantes avec deux de mes amis. Nous attendions pour prendre le tramway (qui, finalement, s'est avéré être un bus). L'arrêt étant bondé, seulement deux d'entre nous avons réussi à entrer dans l'habitacle. Au final, nous ne nous en sommes rendus compte que deux trois arrêts plus loin qu'il manquait quelqu'un (oui, je suis une amie en carton). Après maintes recherches, nous ne l'avons jamais retrouvé. Triste histoire. :yawn:

(Il est tard. Je ne sais pas parler le soir :facepalm:)
 
O

Oeildelynx

Guest
La nuit dernière, j'ai encore fait un rêve d'aventures comme je les aime !

Alors, il faut savoir que le monde avait été envahi par une espèce d'énorme plante, qui ressemble un peu à une plante carnivore mais avec des tentacules tout aussi démesurées.

A l'aide de son venin, elle avait réussi à contaminer toute la population de la Terre, enfin, tous sauf moi (évidemment). Du coup, les gens se retrouvaient comme des légumes, ils avançaient dans les rues sans but, en poussant des "Gneuuuh...." bizarres.

Par contre, il ne fallait pas me faire repérer, du coup je les imitais pour tenter de m'enfuir. Heureusement, je tombe sur un groupe de résistants qui m'intègrent et le rêve fini quand on décide de détruire la méchante grosse plante. :yawn:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai fait plein plein de rêves étranges cette nuit, dont un totalement inavouable qui va me traumatiser durant de longues années :lol:

Dans les avouables, j'ai rêvé qu'Annelise se moquait de moi sur le forum en reprenant un message que j'avais posté sur "en ce moment". Il y avait eu un débat sur le topic et je disais un truc du genre "et alors, même si elle aime manger du camembert en portant une couche c'est son problème" (je ne sais pas où j'ai été chercher ça :yawn: oui parce qu'en vrai j'ai jamais dit ça hein... enfin je crois :shifty: ). Du coup Annelise reprenait cette phrase en ajoutant ":lol:" à la fin l'air de dire "cette fille est vraiment ridicule".
Ouin :tears:

Ensuite, j'ai rêvé de mon neveu. Il attendait que tout le monde ait le dos tourné pour me faire un doigt d'honneur :stare: Et il le faisait vraiment super bien (il n'a même pas deux ans alors forcément c'était cocasse ahah). Ca, c'est parce qu'il me tape dès qu'il me voit.
Ouin bis :tears:

J'ai fait un autre rêve à base de voiture mais je ne me souviens plus des détails.
 
Cette nuit, un WTF plus gros que la Russie.
Je suis entrée dans un village miniature, peuplé de chats et de tomates uniquement (?). J'ai attrapé une tomate cerise, je me disais que j'allais prendre soin d'elle, du coup j'ai décidé de lui faire prendre un bain. Pour une raison inconnue de l'humanité je l'ai placée dans un ramequin rempli de jus de tomate coupé avec de l'eau.
A ce moment là, indignation générale, j'ai un millier de voix off qui débarquent et me crient OH MON DIEU C'EST IMMORAL ELLE LUI FAIT PRENDRE UN BAIN DANS LE SANG DE SES FRERES C'EST UN OUTRAAAAAGE.
Je me sentais coupable, stupide et humiliée à vie.

Jixels : haha, j'ai déjà rêvé que des meufs de madmoiZelle se foutaient de ma gueule aussi, c'est toujours assez éprouvant.
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Cette nuit, je dinais en famille, on était nombreux, chez ma grand mère, d'un coup un mec que je connais de vue est venu, il voulait des bonbons parce qu'il fêtait son enterrement de vie de garçon...
Puis d'un coup, j'ai tourné la tête et on était tous en train de danser la danse du "chaud boulet" dans une église.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
En voyant une photo avec un sanglier sur la 2, je viens de me souvenir que j'ai rêvé cette nuit que je passais devant un sanglier mort, tué, et qu'en passant j'étais obligée de regarder son visage avec ses yeux fermés, on ne voyait que son visage et l'horreur de cette vision, de l'animal mort, massacré, chassé, il avait une innocence telle, quelque chose de tellement beau, il était comme apaisé en fait et c'était terrible de le voir là et de passer devant sans rien avoir pu faire pour le sauver.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que j'étais dans le château de la Princesse Peach, avec Luigi et Mario, on entrait dans une des pièces, il faisait noir, il y avait juste une lumière blanche au fond, et on devinait des rideaux de velours rouge sur les côtés. La lumière s'est rapprochée très vite, comme si nous étions sur un escalator grande vitesse, la lumière s'est rapprochée elle aussi super vite, j'ai entendu crier Mario et Luigi, et j'ai déboulée, seule, dans un pré, en robe blanche, au pied d'une petite butte. En haut, un arbre, pas très grand, au tronc torsadé, et sous ses feuilles, un homme, grand, aux cheveux bruns et avec une petite longueur, en chemise blanche, avec un anneau sur le haut de l'oreille, regardait l'horizon. Je le rejoignais, pas craintive pour un sou, lui enlaçai le bras. "Ah, bah enfin", qu'il me dit, et je me réveille.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes