Déjà la façon dont je me suis endormie, c'était... bizarre. D'habitude, je galère les veilles de rentrées pour m'endormir et là, j'ai écouté quatre chansons de Sarah Vaughan et j'étais partie.
Donc en fait, j'étais dans un bulding pour la première fois, je devais monter au x-ième étage pour trouver mon étage, et je prenais l'ascenseur (j'ai un peu peur de l'ascenseur, j'ai toujours la crainte qu'il se bloque). La première fois, tout allait bien, et ça m'a presque surprise. Ensuite quand je suis revenue, c'est là que les choses ont commencées à se compliquer. Je voyais que l'ascenseur marchait mal, mais je ne pouvais pas poireauter 105 ans au rez de chaussée. Donc je l'ai pris.
Donc, bien évidemment, il s'est mis à trembler, à buguer, les chiffres s'afichaient sans queue ni tête, et j'ai eu peur de tomber dans le cauchemar. Lorsque l'ascensceur s'est arrêté, j'ai quand même décidé d'écarter les portes. D'abord, je vois ll'intérieur de la cage d'escalier qui défile mais ensuite je m'arrête à un étage, l'étage des cuisines.
Donc, tout le monde sort (le principal étant quand même de sortir), et là qui je croise ? Mon ex-crush de cet été qui travaillait avec moi à la boutique ! Il était toujours aussi craqant avec son sourire resplendissant et semble plutôt content de me voir...
Donc, pour sortir des cuisines, on se déguise et se faufile, alors que sa patronne rôde. En prenant le train, je me rend compte que quand il est en civil, il a le même style qu'un ami à moi. Et comme de par hasard, nous rencontrons cet ami. Ils s'entendent comme larrons en foire, sauf que le crush ne dit rien à propos de nous deux... et m'envoie pleins de sourires prometteurs.
Sauf que je me réveille. Mais déjà j'étais de super bonne humeur. Deuxième rêve, je me rendors, et la je prends une ligne de métro pour rentrer. Sauf que je me rends compte que je me suis trompée de ligne de métro. Je suis à Paris, il fait beau, alors je décide de me promener. Je me mets à parler à une dame blonde qui a de très beaux enfants qui étaient assis juste en face de moi. Et la, un beau brun magniiquement habillé vient nous parler. Il était super mignon avec ses lunettes. Il était pas beau mais il avait un charme fou. La dame blonde nous laisse et nous commençons à flirter, il m'invite dans un bar qui se trouve à l'autre bout de la ligne et j'accepte !
Bizarrement, alors qe je me tenais à la barre, des étudiants essayent de me détacher en rigolant mais je fais le tout pour le tout pour rester accrochée à cette barre de microbes
Je me suis réveillée tellement à l'aise et de bonne humeur que ça m'a surpirse !