Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé du forum, @utomlyonnyesolntsem avait écrit un post dans le topic "je ne supporte pas", et une Mad l'a contredit en apportant des preuves scientifiques, elle avait fait un pavé en lui disant qu'au fond, elle avait tort dans son raisonnement et elle a répondue "ok d'accord". Moi et une autre fille avont big-uppé.

Ensuite, j'ai rêvé que je dormais chez mes amies, et sa mère nous avait réveillait en panique en nous disant qu'un homme était entrait par effraction mais qu'elle a réussie à le faire fuire.


 
24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
Moi aussi j'ai rêvé du forum... En gros, j'ai répondu à un post et une fille l'a mal pris... Elle m'a envoyé boulée et du coup tout le monde était contre moi... J'ai pas tout compris ce qu'il s'était passé ! mais j'ai été obligé de me ré-inscrire sous un autre pseudo.. ^^'
Je fais toujours des rêves bizarres....
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que Snoop Dogg était dans mon école et qu'il était tombé amoureux de moi, le probléme, c'est qu'il était super violent, me harcelait et me suivait partout pour espérer me parler. A un moment, j'ai du m'enfuir pour qu'il ne me fasse pas de mal, j'étais avec des amis mais un homme est venu derrière nous et a tiré sur l'un d'eux, je continuais à courir, j'ai du escalader un mur bloqué par plein de personnes puis j'ai atteri dans un parc. Il y a avait une fille que je n'ai plus vue depuis longtemps, on a couru ensemble (c'était une course et des sauts d'obstacles), et le reste est flou...
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Cette nuit j'ai fait un cauchemar érotique. J'ai rêvé que je surprenais mon amoureux en train de faire une fellation à un garçon, je lui demandais ce qu'il se passait et il me disait que c'était comme ça, que je ne lui faisais pas assez bien l'amour et que donc il voulait essayer autre chose. Je les regardais pendant longtemps, j'étais à la fois très triste et excitée :stare: Du coup je partais dans la rue à la recherche de Louis Garrel et je couchais avec lui. :raie:
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Vos rêves me font beaucoup rire, je ne suis donc pas la seule à rêver de trucs totalement invraisemblable :d

Cette nuit :
J'organisais une petite soirée pizza tranquilou chez moi, et là bein normal Lady gaga qui me dit qu'elles sont très bonnes, mais que par contre elle a très envie de faire pipi. Du coup comme je discute bien avec elle j'ai pas envi qu'elle aille perdre son temps au toilette, alors je lui amène des chiotte portatif pour qu'on puisse continuer à discuter pendant son pipi.

... Et là jme suis réveillée pour allez à mon tour au ptit coin, trop envie XD
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
OH God , cette nuit j'ai rêvé de mon "crush" .. Qu'on allait à la même soirée ( bizarre car on a pas d'amis en commun ) , qu'on devait donc se rejoindre , et j'y etais accomagné d'un de mes meilleurs potes ..
Et pour une fois , je n'etais pas en retard quelque part mais c'est mon crush qui etait en retard carrément ! Il etait tout beau , super bien habillé bref , je ne voyais que lui quoi ..
Je l'ai presenté à mon meilleur pote , puis on s'est éclipsé mon crush et moi ( et je ne sais pas ce qu'est devenu mon BF dans l'histoire :yawn: )
puis on a super bien parlé ensemble , on s'est fait un calin , puis juste au moment ou on allait s'embrasser ..

JE ME SUIS REVEILLEE ! :crying:
 
Première vraie nuit de sommeil depuis bien longtemps, donc :

J'ai rêvé que ma classe organisait une sortie sur Lille, que j'étais en bout de peloton et finissait par lancer "Non, j'ai pas envie", puis j'allais me cacher dans un magasin de disques qui était à côté.
Au rayon pop j'y retrouve mon père, qui me donne une photo d'une expo qu'il a vue, super mystérieuse, puis s'en va sans me dire un mot. Ok.
Sur la route vers chez moi je retrouve plein d'autres photos de cette expo, et SOUDAINEMENT (mais vraiment SUBITEMENT quoi) je me retrouve à faire un Master Chef avec pour rival Christopher Walken :cretin: On doit faire un plat dans un temps très très limité, mais on ne sait pas de quel plat il s'agit encore. Mais comme je suis maligne, je regarde à nouveau les photos que mon père m'a données, en les réunissant toutes je lis ces mots : "Sexe 124"
GROSSE REVELATION. Mon équipe et moi savons quel plat faire, et l'équipe de Walken nous copie méchamment pour ne pas perdre la cadence. Mais c'est nous qui gagnons parce qu'au lieu de faire des bolognaises, son équipe a fait un pot-au-feu. Trop nuuuul.


Je l'ai raconté à ma mère et elle y a vu une signification de taré.
"Nan mais la cuisine est le lieu métaphorique des changements, des transformations, ça traduit les choix que tu dois faire pour tes études, que tu le veuilles ou non, guidés par ton père. Et là tu te retrouves à faire de la cuisine face à Christopher Walken ! Christopher Walken, c'est QUELQU'UN pour toi non ? Toi qui veux être quelqu'un, tu réussis à le battre à l'épreuve de cuisine. C'est pas super significatif, ça ?"
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Mon rêve est un facepalm géant.

J'ai rêvé que pendant que je parlais à mon ex, hop, je sentais quelque chose pousser entre mes jambes, et c'était un pénis. Oui oui, mais un tout petit. J'étais donc un homme et une femme à la fois, super. Et encore, ce n'étais que le début. J'ai ensuite doucement compris le mécanisme de la chose, pour devoir aller faire pipi tout ça, c'était franchement pas pratique, et pour le cacher non plus.. On aurait dit une knack.
N'empêche, en me réveillant, j'ai eu peur que ce soit vrai :shifty:

Voilà, je fais des rêves supers, vraiment. :facepalm: :yawn:
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
On voulait me tuer hier soir.

Je marchais dans la rue sous un temps bien gris pas terrible, puis je tournais à une rue pour rentrer chez moi. Je remarque qu'un homme de genre 30-40 ans me regarde bizarrement. Parano comme je suis, je me dis que c'est un pédophile, je commence à courir (je faisais de ces grandes enjambées pas faisable irl c'était hallucinant :yawn:) et je m'aperçois qu'il me suit, mais je courais tellement vite qu'il m'a perdu de vue. Donc je rentre, je monte directement dans ma chambre et dépose mon sac.

Mon frère venait de rentrer lui aussi et je le vois me regarder comme s'il voulait me tuer. Pour me défendre je commence à sortir ma grosse écharpe en maille de mon sac (oui ça sert à se défendre dans mes rêves apparemment). Après qu'il ait posé son sac dans sa chambre, je le vois débarquer avec son écharpe. Il tente de m'étrangler sauf qu'avec ma superbe écharpe de la mort qui tue je lui résiste, et on a commencé à faire une bataille d'écharpe (comme dans Star Wars et leurs sabres lasers).

Ensuite....je me suis réveillée en flippant. :v:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Quasiement chaque nuit je rêve de mon ancienne "meilleure amie" que je n'ai pas revu depuis plus de 2ans.. :erf: Elle doit pas mal me manquer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes