Rêves.

Ma prépa m'épuisait, m'énervait, c'est pourquoi mes amies et moi avions décidé de faire un geste de rébellion. Et qu'est ce qu'on a fait ? On s'est tenues par les coudes, on a couru dans les couloirs en criant. Pour se défouler.
Puis nous avons repris les cours normalement. Sauf qu'en entrant en cours, ma professeure d'histoire (qui en réalité était ma prof de 1ère) m'a dévisagée puis m'a dit "Alors *nom de famille*, on fait du bruit dans les couloirs ?". Injuste le truc, j'ai été prise pour seule responsable du bordel ambiant.
Je devais donc suivre le cours, mais sur une estrade, aux yeux de tous. Tout le monde m'épiait. J'ai senti dans ma poche que j'avais reçu un message, j'ai simulé un malaise pour pouvoir le lire discrètement. C'était mon amie qui m'envoyait une page FB créée par une kikoo en l'honneur de notre sexy prof d'anglais, qui avait une photo de profil sexy, en train de faire du rugby, mais avec une tête de gentleman qui goutte au Beaujolais Nouveau. Tant de glamour m'a déconcentrée, du coup je lui ai répondu "Putain Ariane tu fais chier, j'essaie de bosser merde". Puis je m'écroulais de fatigue sur ma table.
 
O

Oeildelynx

Guest
ATTENTION CAUCHEMAR.


L'autre nuit, j'ai rêvé que je rencontrais Justin Bieber à la sortie d'une réunion dans une immense paroisse (Moi étant athée, double WTF ?!). On marchait côte à côte, au début je lui parlais anglais, puis je m'apercevais qu'il parlait couramment le français sans trop d'accent. Il me plaisait (ah, si vous saviez comme c'est douloureux d'écrire ça), c'était réciproque, notre amour ne pouvait pas durer mais on s'embrassait quand même.

Ensuite il repart aux Etats-Unis et mon rêve s'achète sur une "mauvaise langue" qui me dit qu'il en a rien à foutre de moi parce qu'il a déjà une copine là-bas.


Putain...je le SAVAIS, je le SAVAIS qu'à force de me marrer avant de me coucher, devant les statuts de mes potes se moquant de Justin Bieber en le faisant entrer dans tous les thèmes possibles et imaginables, que ça allait me rentrer dans la tête. Et aussi de rencontrer deux anglaises.

Je ne sais pas, dans mes derniers cauchemar, lequel est le pire. Celui où je rêvais que j'avais les cheveux courts et que je courrais dans tous les sens en hurlant "Où sont mes cheveux ! Je veux mes cheveux ! ", ou celui-ci....
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Toutes les nuits je rêve que je meurs, comme ça c'est réglé. Le record c'est 8 fois dans le même rêve, de huits façons différentes mais toujours au même endroit.
Le pompon ce sont les rêves où je perds mes dents c'est insupportable !
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
L'autre nuit (ok, il y a 15 jours) j'ai rêvé que je devais aller tuer Voldemort avec Cédric Diggory, Harry et Hermione. On était dans un petit cottage et je me demandais quelle bague j'allais emmener, j'hésitais en en prenant une en or jaune avec un gros diamant, finalement je crois que je la laissais. Je flirtouillais un peu avec Diggory (Oo dans les films je le trouve pas beau en plus -__-) en essayant de le convaincre de rester dans le cottage. Peine perdu.

Les autres avaient déjà pris de l'avance dans la forêt, et je me rendait compte que je n'avais pas de baguette magique, alors je testais toutes les branches mortes à peu près droite pour en trouver une.

On arrive dans un labyrinthe et Diggory se faisait tuer. Ellipse, et je me retrouve dans la salle de réunion de mon taf, où tout le monde est habillé en noir et quand je rentre, mon directeur m'engueule en me disant que c'est moi qui aurait dû mourir. Je vais dans une sorte de salle de bain (qui est celle d'un lycée où j'ai été) et je me met à pleurer. Quand j'en ressort, on me dit que le directeur est mort en allais prendre son train. Je suis super triste et je n'arrête pas de hanter les couloirs du taf. Je rentre même dans son bureau en voulant toper un truc à lui, et là je retrouve un mec qui était dans ma classe au collège.

Re-ellipse. Je me retrouve dans une boutique de comics et je trouve un cartable en cuir noir et une pile de livre (de chez Verdier), quand j'ouvre le cartable, il y a des tupperware avec de la bouffe dedans. :oo:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça fait 2-3 nuits que je fais des rêves de romance avec un garçon (à chaque fois différent, inconnu, pas bien défini et qui souvent se transforme en mon copain en cours de rêve). C'est tout doux, c'est de la séduction naïve, n'allant même pas au stade du baiser mais c'est ça qui est bon, c'est le genre de rêve qui te met de bonne humeur au réveil, qui te donne l'impression que tu plais, c'est vraiment très agréable.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai rêvé de ma grand mère. On était au bureau de tabac où elle travaillait, elle était dans l'arrière boutique, et avait laissé son sac posé devant. J'ai vu qu'un bout de papier dépassait et il y avait marqué dessus "J'aimerais pouvoir vous en parler. Je suis désolée", ou quelque chose comme ça à la suite, mais je ne m'en rappelle plus. Et au moment où je lisais le papier elle arrivait, et rangeait son sac comme si de rien n'était. C'est ... bizarre.
 
22 Août 2011
27
69
3 684
30
Besançon
Une fois j'ai rêvé d'un coq vert avec des dents pointues qui parlait, il ne disait que des insultes et des trucs méchants envers tout le monde mais personne n'osait lui dire ni lui faire quoique ce soit car on disait qu'il était maudit. Un jour j'en ai eu marre alors j'ai pris une hache et j'ai coupé la tête du coq qui hurlait et là le corps du coq s'est ouvert et un renard avec des yeux verts en est sorti il m'a dit merci car je l'avais délivré et il est partit dans la forêt.
Je me demande encore pourquoi j'ai fais ce rêve.
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
J'en ai marre que mes rêves ne reflètent plus vraiment la réalité . Je rêve souvent du crush qui est de moins en moins un crush . ( cause : Flirt avec l'ex crush pour qui je ne ressens rien finalement . )

Sinon je rêve souvent de la même chose concernant mon semi-crush : Soit qu'on s'apprête à s'embrasser , soit qu'on s'embrasse carrément , soit qu'on se dispute . ( j'aurais tellement aimé qu'il y ait une de ces trois situations IRL au lieu d'une ignorance mysterieuse .) au moins , ça voudrait dire qu'il y a "interaction" entre nous quoi qu'il arrive .
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que j'étais avec une amie et ma s?ur, il y avait un SDF qui nous a poursuivi, je les ai perdue de vue et elles ont pris un chemin différent du mien, du coup, je me suis retrouvée toute seule avec l'homme à mes trousses, il a essayé de me tuer plusieurs fois avec son couteau et au moment où il s'apprêtait à me toucher, je me suis retrouvé dans un lycée. J'ai vu plein de gens que je connais IRL et la régle du jeu était de s'enfermer dans une piéce noire et se cacher, une personne essayait de nous retrouver pour nous tuer. Je l'ai fait deux fois de suite, puis je suis partie de la piéce pour essayer d'échapper à la mort, deux mecs m'ont bloqués le chemin mais j'ai réussi à les esquiver. Je courais très vite jusqu'au moment où je me revois dans un grenier, il n'y avait pratiquement pas de cachettes et impossibilité de fermer la lumiére, alors que la personne étant censé me tuer venait d'y entrer. Mon rêve s'est arrêté là.
 
7 Novembre 2010
35
16
1 069
CHANTERAC
Combustion_interne;2668154 a dit :
Toutes les nuits je rêve que je meurs, comme ça c'est réglé. Le record c'est 8 fois dans le même rêve, de huits façons différentes mais toujours au même endroit.
Le pompon ce sont les rêves où je perds mes dents c'est insupportable !
Oh moi aussi des fois je "cauchemarde" que je perds mes dents! C'est super stressant je trouve!
(N'empêche qu'avant je les brossais pas tous les jours, et depuis que j'ai rêvé plusieurs fois de ça, si!)
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Ca date d'il ya une semaine mais bon.

J'ai rêvé qu'il y avait une rencontre madmoizelle dans une boîte à Paris. Fab avait organisé une "battle" de danse entre nous et arbitrait. Un moment, je ne sais pas pourquoi, mais je me suis battue contre une autre Mad et je me suis mis à faire du break-dance ( :eh: ) comme une pro. Mais je sais pas pourquoi, vous m'aviez toutes huée et Fab s'est foutu de moi. Je suis partie, j'ai bu et imbibée, je suis retombée sur le "ring" (oui, carrément) et Fab m'a dit (en gros) que vu ce que j'avais fait avant je devrais avoir honte et me cacher plutôt qu'oser un jour me repointer sur le forum. Je suis partie en pleurs.

Donc voilà, je vous ai vu comme de grands méchants, sans raison... Mon inconscient est sacrément barré ! :shifty: (Mais en vrai, je vous aime hein !)

J'en ai fait un autre le lendemain, mais tout ce dont je me rappelle c'est que Fab était là.
 
21 Octobre 2011
505
50
774
pau
Fiouuu j'adore me souvenir de mes rêves et souvent ils sont hallucinants ^^


Une fois j'ai rêvé que la directrice de mon lycée, rentrait les poubelles dans la classe en cas qu'on lui vole ( :worthy:)

Cette nuit j'ai rêvé que ma cousine se faisait kidnapper en Belgique (me demander pas pourquoi ...), on l'a retrouvée seine et sauve dans un village pas loin de chez elle (on habite dans le sud ouest de la france hein ...), et quelqu'un déguisé en arbre vivant qui venait la et en fait il s'est avéré que c'était son père ... :dada:

J'ai rêvé aussi que mon copain me piqué ma brosse à dents (sa réaction hier a été "tu m'étonnes que la routine s'installe" on habite pas ensemble ^^)

Fin pour le moment c'est tout .. Mais j'adore ce topic, je repasserai certainement :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes