Rêves.

Là il est presque trois heures du matin, je sors à peine de mon rêve mais il faut que je note absolument.
En y repensant c'était absolument grotesque, mais pour l'instant j'arrive même pas à en rigoler tellement je suis terrifiée.
J'étais dans ma ville, je prenais des trains, des tramways, des métros, mais j'arrivais toujours aux mêmes endroits. Je finis dans l'ancien appartement de mes grands-parents, je m'enfonce une perfusion dans le bras et tente d'aller me coucher comme ça. Sauf qu'après avoir fermé les yeux je me rends compte que les lumières sont restées allumées et qu'il y a un certain fond sonore. Je me lève donc, j'y trouve ma mère, jeune, en train de fumer.

Ensuite nous invitons à manger un couple, sophistiqué, aux cheveux peroxydés. Sauf qu'en réalité, ce sont des aliens nazis qui sont venus nous bouffer (foutez vous de ma gueule si vous voulez mais le rêve est tellement frais que j'ai envie d'en pleurer tellement j'ai encore peur) ! Au début ils ont pas mangé grand monde et ils peuvent être évités facilement car ils restent faibles, mais je sors quand même de la salle à manger pour aller voir mon chat. Alors que, le chat dans les bras, je réfléchis à où je pourrais le cacher pour qu'il soit en sécurité (le placard de la salle de bain ?), je croise le chemin des aliens nazis qui me plaquent contre le mur violemment et tentent déjà de me bouffer contre le mur du corridor. Ils sont devenus plus forts en mon abscence, ils ont gardé une apparence presque humaine, mais leur physique aryen est entaché de rides infâmes et d'une peau verdâtre dégueulasse. La femelle me croque le doigt, mais je parviens tout de même à me libérer. Je me barricade dans la salle à manger, toujours le chat dans les mains, mais l'ambiance y a bien changé depuis la denière fois. Les persiennes y sont fermées, une fumée plane, c'est obscur, glauque. Et ma mère est en train de faire du sexe tantrique avec un beauf contre la porte. Une vision vraiment dégradante, vraiment moche du sexe. Alors que le mec lui balance des mots hyper crus genre "au pire jj'te prends en marteau piqueur bambambam (?)", il ouvre la porte. Et là les aliens nazis sont par milliers.
Ils n'ont même plus forme humaine, ce ne sont plus que des amas de tentacules vertes dégueulasses, et ils bouffent devant moi le beauf et ma mère. Je suis toujours cachée mais je sens que je ne peux plus leur échapper.
Sauf qu'apparement ils avaient besoin de dévorer un quota d'humains, et ils se sont mis à se transformer en armée de mannequins sublimes. Mais le beauf qu'ils avient mangé les as intoxiqués, du coup leurs transformations continuaient, entre chacune d'elles leur reine criait "Who are we ?" (:shifty:)
Et là, tadaaaam, les lumières se rallument. Je suis au cinéma, j'étais allée voir une comédie, simplement. Mais je me sentais mal. Avant que je parte, un militaire souriant passe me jour parce qu'il voulait "récupérer sa casquette".

Oh, et je viens de m'en rappeler, entre les métros et la transfusion, il y a eu un épisode. J'étais dans un parc avec deux de mes bonnes amies, on se racontait nos vies en riant. Il faisait nuit. Soudain mon prof d'anglais de cette année debarque, vient me voir. Il veut avoir l'air normal mais quelque chose ne va pas avec son physique. Il est en pleine mutation en alien. Mais il le donne un papier et s'en va. Une fois parti, je prends mon amie dans mes bras, puis je lui glisse à l'oreille en pleurant "C'est mon professeur, j'ai peur Laurine, je sens qu'il va me violer et j'ai peur, j'ai vraiment peur...". Cette confidence terrifie les amies et on cherche toutes trois à s'enfuir vite, mais dans leur course mes amies de heurtent et se cassent méchamment la cheville et s'ecroulent à terre. Je les laisse là et je fuis, encore.

(pour l'instant j'ai envie de chialer. Ciao, je retourne dormir)
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Hier soir j'ai rêvé que je parlais avec le méchant d'un manga que je regarde (Reborn un shonen complètement barré assez tordant) mais dans mon rêve c'était un étudiant normal. On prenait un café ensemble et on discutait de tout et de rien, je le trouvais super mignon et sympa comme tout. Mais à un moment a conversation dérive sur le sujet de la fin du monde et là il se met à m'expliquer très sérieusement qu'il veut détruire le monde parce qu'il le trouve injuste. je panique un peu et j'essaye de trouver des arguments pour le faire changer d'avis mais il se contente de me regarder en souriant.

Pour celle qui connaissent Reborn c'était Byakuran :

800346vlcsnap2010091902h10m11s19.png
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai rêvé que j'allais chez le coiffeur, le salon "Tony & Gui" (ca existe encore ?) que le mec qui me coiffais s?appelait "Perla" , qu'il était très bavard, mais que j'étais super stressée parce que j'avais peur qu'il me coupe les cheveux (ca fait des mois et des mois que j'attends que mes cheveux ai la longueur d'avant, avant qu'un coiffeur a qui j'ai dit "NE COUPEZ PAS" me coupe tout :'( ) donc je lui sommais de pas toucher à la longueur, ce qu'il a fait, et au final je devais payer 102? pour une petite "boule" en guise de chignon et pour une teinture plus foncée. Et c'est ma mère qui devait payer, du coup le temps que je me fasse coiffer (ce qui a du durer une ou deux heures) elle etait parti se balader, et moi je l'attendais pour qu'elle paye, et le coiffeur et une dame (?) qui étaient très gentils avec moi commençaient à devenir super agressif genre j'étais une voleuse, etc, aprés un quart d'heure ma mère est arrivé avec un de ses copines que je peux pas blairer, elle m'a dit : "est ce que c'est genre 102? ?" et moi en lui chuchotant je lui ai répondu "oui c'est çaaaaa" , elle a payé et après on est parti, et moi au lieu de marcher je lévitais.
Voilà

:supermad:
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
J'ai fait des rêves assez incroyable des poissons préhistoriques dans une pierre que j'aidais à sortir qui rejoignent la mer (la femme d'abord), le poisson mal qui y va à son tour et à qui j'indique le chemin mais qui veut pas m'écouter. Je lui montre sa femme, et finalement il la retrouve et me bougonne un merci et ils partent. Fou ce truc...

Sinon j'ai cauchemardé que mon père battait ma mère. Et que j'essayais de la convaincre qui fallait qu'elle aille porter plainte, mais elle m'écoutait pas, comme si c'était normal, je voulais qu'elle se révolte qu'elle se réveille.. mais elle était complétement sans réaction.
Horrible.
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
J'ai rêvé que le jour de mon mariage, j'avais oublié d'aller chercher ma robe de mariée à la boutique et que les modifs n'ayant pas étaient faites je me retrouvais dans une robe bien trop grande :non: Heureusement que c'est en mars, ça me travaille vraiment ^^
 
J'ai encore rêvé de mon professeur d'anglais. De mes professeurs d'anglais à vrai dire. Celui de l'an dernier, que j'adore (G) et celui de cette année, qui me débecte un peu plus chaque jour (H).

Je me trouvais dans une file indienne dans un escalier en colimaçon. H était juste derrière moi, graisseux comme à son habitude, gerbant, sapé comme un milord, avec ses vieux regards visqueux. Il s'approchait. Il m'a prise par la taille, il me pinçait les hanches avec insistance (les sensations physiques sont très prononcées dans mes rêves ces derniers temps, ce qui accentue l'horreur de la chose).
Après quelques temps de flottement, je me retourne vers lui et lui dit droit dans les yeux, sur un ton très ferme :

"Non"

Et là c'est la cohue. Tout les gens du bas de l'escalier, les conservateurs, s'exclamaient que c'était un outrage, une abomination. Que rien de si irrespectueux n'avait jamais été commis. J'avais dit non à un homme âgé ! LE BLASPHEME QUOI ! Les gens du haut, les jeunes, m'ont aidé à m'enfuir.

Le tout a créé une guerre politique, entre conservateurs et jeunes. Une vrai guerre civile, avec combats dans les rues etc. Je recevais un texto de G, qui disait "J'ai appris la nouvelle, c'est honteux. Je soutiens ta cause. Il faut faire quelque chose, vite". Ce message m'a réchauffée.

Je suis allée me barricader chez mes grand-parents d'abord. Mais j'ai dû vite partir, mon grand-père ne cessait de m'insulter, à me dire que c'était un déshonneur d'avoir une pute pareille comme descendance. Des jeunes m'ont cachée dans leur grenier, un long dortoir bas de plafond, lumineux et sécurisant, mais je peinais à me hisser jusque là.

Changement de plan, je suis témoin d'une scène dans le couloir d'un immeuble. G est poursuivi de deux hommes armés, genre CRS en mission importante. Il les combat à main nues (quel homme :d ), mais du renfort arrive, il doit s'enfuir. Il veut prendre l'ascenseur, mais celui-là se referme, il a juste le temps de passer sa main. Main qui reste coincée donc. Et se fait (attention gore)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mes rêves sont très épiques en ce moment. Même si ça reste très trash, ça a une certaine esthétique. Et ça m'occupe l'esprit. Mais il faut que j'en finisse avecces sujets récurrents.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Dans un demi-sommeil, j'ai rêvé.

J'étais sur une place, une place bien connue, où je passe encore parfois. Marchant d'un bon pas, cependant un homme me percute, je heurte son torse enveloppé dans du velours noir. Il a un visage que je reconnais vaguement, tout en n'ayant point de visage à la fois. Il s'arrête, je me retourne et lui demande s'il a besoin de mon aide.
"Mes lunettes sont perdues, je suis presque aveugle, mais j'ai rendez-vous là au coin, m'y accompagnerez-vous ?"
Et c'est ainsi que je me trouve accroché à son bras, le guidant avec une certaine tendresse, vers le lunettier dont je ne savais l'adresse. Devant la porte, il me dit : "S'il-vous plaît, restez avec moi. Restez avec moi, que je puisse vous voir ensuite, que je puisse voir votre belle âme, votre beauté même. Ou alors acceptez de me revoir !"
Je repartais, toute rouge de timidité, et je me suis réveillée.
 
J'étais avec des amis au sommet d'un clocher. Un clocher style steampunk, qu'on tentait de réparer apparement.
Après la fameuse réparation on a investi l'endroit, on l'a décoré de tapis persans, de bidules des sixties et de coussins. A la cool. Je me levais, une fille me fait (en anglais) : "Watch out, you'd better be shaved, Charles keeps an eye on those things".
Je répondais en me retournant violemment : "OH CRAP !!!"
Charles (qui ressemblait ici à James Franco) était mort de rire.

:lunette:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que j'étais à une soirée avec des français et avec des américains et ils étaient trop contents de pouvoir boire de l'alcool, vu que la majorité est de 21 ans aux USA. Ensuite, on est allés dans la rue à un stand de crêpes, le serveur était aussi un photographe qui nous a invités dans son atelier.

Voilà :happy:
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
En ce moment je fais des rêves plutôt...bizarre :oo:

Je me souviens avoir rêvé d'une fille que je ne connais absolument pas ,dans un lieu inconnu,ambiance assez chelou... Toujours est-il qu'elle n'arrêtait pas de me chuchoter "No sugar,no coffee,no ice-t ,no tv..." qui sont les paroles de cette chanson. :confused:

Hier j'ai rêvé que j'étais chez moi avec mon frère,apparemment j'étais en retard au boulot et pour manger plus rapidement ma mère m'a acheté un menu mcdo qui a refroidit trop vite du coup je l'ai mis au four (?) (à peine 30 secondes) ,je vais pour le ressortir et là, en ouvrant le four ,je tombe sur un magnifique blush (wtf ? je crois que le forum beauté me monte à la tete...) je l'attrape et je me brûle les paumes de mains au 3eme ° ... (serais-ce un message subliminal pour me dissuader de dépenser trop d'argent en make up ?!)...
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'en ai marre de rêver de mon ex :stare: dans tous mes rêves il essaye de m'embrasser / me câliner et je le rejette. J'aimerai qu'il arrête de squatter mon inconscient. La nuit dernière ça a été le pompon puisque j'ai rêvé de lui et de l'ex de mon mec :stare:
 
13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
J'ai fais un rêve cette semaine assez effrayant j'ai 22 ans et j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie enfin bref...

Mon rêve semblait tellement réel il y a un vampire qui est sorti comme ça de ma garde-robe et étais au pied de mon lit a me regarder dormir et je me voyais moi-même en train de dormir et je me suis réveiller je ne sais plus trop pourquoi et le vampire ma sauté dessus j'étais couchée sur mon lit incapable de bouger il m'imobilisait très fort je sentais tout son poids sur moi je sentais meme ma respiration difficile j'étais tellement effrayer que je n'osais meme plus bouger

Après il ses approcher de mon cou et la je me suis dis sayais il me mord ses sur et bien non il ma murmurer des choses a l'oreille dans une autre langue que je ne ne connaissais pas et je pouvais meme sentir son souffle chaud dans mon cou et la il ma embrasser dans le cou et il a planter ses crocs...

Je me suis réveiller en total panique j'ai eu grandement de la difficultée a me rendormir j'étais tellement effrayer sa m'avais sembler si réel tout ça je n'osais meme plus bouger meme étant totalement réveiller et le ledemain j'ai encore rêver a ce fameau vampire il étais encore dans ma garde-robe a me regarder dormir mais ses tout il ne sais passé rien d'autre que cela et depuis plus rien heureusement...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes