Rêves.

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Ça vous arrive des fois d'avoir des sortes de flashbacks de rêves dans la journée que vous les ayez fait la nuit même ou il y a longtemps? Ça me le fait souvent on dirait que mon cerveau bug, et c'est toujours les mêmes images qui reviennent, d'un coup d'un seul, comme ça. Bizarre-bizarre... :shifty:
 
9 Août 2011
66
11
669
Autre
Un jour le matin, je devais me réveiller, et je sais pas si ça vous arrive mais j'ai sois-disant "rêvé" que je m'étais levé du lit :P. Et comme je voulais pas me réveiller, j'ai rêvé qu'il y avait des morts-vivants (oui oui) qui me menaçait de me mettre dans le tombeau de César. Lol quoi.
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Cette nuit, j'ai rêvé que mon grand-père se suicidait en se pendant... J'étais choquée, bien évidemment, mais pas triste pour autant :facepalm:...
Si quelqu'un avait une interprétation de ce songe à m'apporter, ça m'arrangerait bien.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai rêvé que je parlais tranquillement et rigolais avec une fille que je déteste. Why ?
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Deux jours que je cauchemarde, pendant la nuit ou rien que quand je ferme les yeux cinq minutes.
J'ai rêvé que ma mère mourait, et que son esprit restait coincé "dans" le fauteuil où elle s'assoit toujours, j'étais la seule à la voir, assise là à regarder dans le vide, jusqu'au moment où mon père et ma soeur me faisaient interner.

J'ai rêvé aussi qu'on m'appelait en urgence au chevet de ma grand-mère paternelle, qu'elle ne tenait plus que pour me voir une dernière fois. Je me revois dans le train, arriver dans une maison qui m'est à la fois inconnue et terriblement familière, ma grand-mère est assise à une table, elle relit des lettres "que ton grand-père m'a écrit à la guerre", elle m'appelle "Ma si jolie", et me demande un bisou. Lorsque je m'exécute, elle ferme les yeux, soupire, et tout son buste s'avachit sur la table, son visage se creuse affreusement, elle devient grise. J'éclate en sanglots, j'étouffe, je vais voir mon père et mon parrain, en larmes, ils ne comprennent pas. Je vois l'esprit de ma grand-mère se retourner une dernière fois, avant de disparaître dans un air de piano.

J'ai rêvé que je me faisais renvoyer de mon école pour avoir été en retard de 30 secondes à un examen, j'ai rêvé que je finissais dans la rue, violée, battue à mort, ou lapidée, à cause de mon retard, que je le méritais.

J'ai rêvé pas plus tard que ce matin, que je me faisais étouffer par un esprit présent dans mon appartement. Je crois que jamais je ne me suis réveillée aussi paniquée...
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
La nuit dernière, j'ai enfin rêvé de quelque chose d'agréable. J'étais dans le salon de mes grands parents, lors d'un repas de famille. Je suis bien moi, avec mes longs cheveux, mais je suis bien plus fine, et quand je parle avec mes parents, j'ai la voix bien plus assurée, j'ai l'air mieux dans ma peau. Ma mère a un bébé blond dans ses bras, elle me le tend, je l'accueille avec grand plaisir. C'est mon enfant, mais je ne sais pas trop si je suis sa mère biologique ou si je l'ai adopté. Je le serre contre moi, et lui fredonne une chanson en lui faisant des bisous. Tout le monde est admiratif du calme de l'enfant, et du joli tableau que nous faisons. Il n'y a que mon père, que je sens renfrogné, et qui râle. Je m'approche de lui, et lui tend mon garçon. Et comme si c'était la première fois qu'il le touchait (alors que l'enfant a un peu moins d'un an), son visage s'illumine, je vois des larmes de joie dans ses yeux. Puis je reprends le petit, qui dort contre moi, alors que je regarde le soleil qui se couche par la fenêtre.
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
La nuit dernière, j'ai rêvé que je faisais l'amour avec une escalope (??)
Elle était de la même taille que moi (voire un peu plus grande) et je lui disais que c'était bon d'enfin faire l'amour avec quelqu'un d'agréablement doux. (??)
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Je crois que l'actualité a pas mal d'influence sur mes rêves ! ^^

Cette nuit j'ai rêvé que le FBI débarquait pour m'arrêter (j'étais une activiste d'Anonymous je crois) et je réussissais à m'enfuir et des gens de mon réseaux m'aidait à me cacher (en mode résistance ^^). La nuit je sortais collé des affiches mais je me suis fais repérer !
 
A

AnonymousUser

Guest
Une fille de ma classe semble avoir un truc contre moi et hier, s'en est légèrement prise à moi. Il faut croire que ça m'a vraiment touché.
Cette nuit j'ai rêvée que non seulement cette fille, mais tout un groupe s'en prenait à moi car je parlais avec 2 garçons (l'un avec qui j'ai l'habitude de parler de choses relativement sérieuses, et l'autre avec qui je parle de tout et de rien). Elles me disaient que je dérangeait le cours, elles "tchipaient", me disaient de méchancetés...

Comme trop souvent dans mes rêves, j'ai été hyper passive, je ne me suis levée que quand une fille, qui elle était à part, m'a fait une petite réflexion (bien que mesquine). Lâcheté (je parle de moi) quand tu me tiens...
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
J'ai rêvé que je croisais Jessie J dans la rue : elle était maquillée comme sur scène mais c'était normal ;) Et quand je l'ai vue, j'lui ai dit que j'l'aimais beaucoup et lui ai demandé si je pouvais lui faire la bise. Elle était toute souriante, avait l'air super sympa et j'étais toute contente. Voilà. Je sais, c'est pas grand chose mais j'étais toute contente^^.
 
J'ai fait trois rêves différents cette nuit:

- Le premier: j'avais une option à la fac où il fallait capturer des criminels. Avec une amie on file pendant plusieurs jours un gang et on arrive à se faufiler dans leur repère. Ils étaient en train de préparer une bombe. J'en frappe un mais mon amie ne m'aide pas et on se retrouve encerclé. Un des mecs nous dit: "l'année prochaine vous changez d'option sinon vous savez ce qui va vous arriver". Ma copine:"Oui, je vais faire éco".

- Le deuxième: j'étais Harry Potter et j'avais Voldemort a ma poursuite. Pour pas qu'il nous retrouve il faut qu'on s'emboite avec Hermione (oui c'est bien ce à quoi vous pensez !) comme ça nos auras sont mélangés et Voldemort ne nous reconnait pas :shifty:

- Le troisième: A cause de Brad Pitt et Angelina Jolie qui voulait m'empêcher d'assister au festival de Cannes, j'ai raté le ferry qui devait m'amener sur le lieu de la cérémonie. J'étais en très bonne position de recevoir un prix pour meilleur actrice mais Angelina Jolie le voulait aussi. Mais j'arrive à accéder à la cérémonie et ... au bras de Georges Clooney :P Angelina et Brad faisait trop la tronche !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes