Rêves.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'ai rêvé hier que je me réveillais chez moi, après avoir fait un rêve (oui, je rêve d'avoir rêvé...) où c'était chaud avec un ami. Cet ami là, pendant l'acte, me parlait, et je me réveillais, mon meilleur pote finissant la phrase en se collant à mon dos et en m'embrassant doucement l'oreille.
Puis cela redevenait chaud, et je me faisais surprendre par ma mère (?!), je détalai en courant, m'enfermais dans la salle de bains qui était en fait un sauna, et là, Eric Foreman dans House, avec la voix de mon meilleur pote qui me dit "Alors, on en était où ? :winky:"

:eh:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je n'arrête pas de rêver de mes dents. Je sais que c'est un type de rêve récurrent chez les gens mais chez moi, ça tourne à environ un à deux par semaine. J'en ai encore rêvé cette nuit. L'avant dernier en date, c'était carrément des morceaux de mâchoire que je perdais avec mes dents (comme des sortes de petites côtelettes). Mes dents s'émiettent toujours, elles tombent par morceaux, elles sont friables comme des gâteaux secs lorsque je les touche, et toujours toujours pourries, leur face interne est marron ou noire. A chaque fois je les récupère entre mes doigts, il me semble que je suis souvent devant un miroir d'ailleurs en train de les attraper et je crois que parfois également je les montre à ma mère (?)
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Bizarrement j'ai rêvé de mon ex cette nuit qui avait laissé un message sur son répondeur en me traitant de p*te et que sa nouvelle nana lui disait que je recevais 60 je t'aime par jour :shifty:.
Au départ, je voulais l'appeler pour lui dire qu'il m'avait détruite et au final je suis tombée sur ça...
J'ai flippé au réveil lol.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai encore rêvé que j'avais des cheveux dans la bouche; implantés à l'intérieur, ils prenaient naissance dedans. Ils dépassaient de mes lèvres et je les arrachais - je me souviens surtout d'un seul, en fait, long, droit comme un fil. .
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je mangeais une espèce de soupe avec des spaghettis en sachant que les spaghettis étaient en vérité des sortes de vers ou d'asticots très allongés, et c'était tout à fait "normal", cela faisait partie de la recette, qu'il y ait des vers ou asticots en tant que spaghettis: je n'avais aucune peur ou répulsion.

Plus tard, je découvris à travers la peau de mes mains et de mes bras, que le fait d'avoir mangé de cette soupe avait infiltré les vers en moi, à ces endroits-là, les mains et les bras, au lieu que je les avale "normalement" et que je les digère. Je me disais donc: "Voilà, tu vois, tu as mangé de cette soupe, voilà le résultat". La peau de mes mains et mes bras était translucide: on voyait à travers les vers "spaghettis". Ils faisaient au départ des "points" blancs. Puis on les voyait, vraiment, sous la peau. En masse. Ils formaient une masse. Ils étaient très longs. Ils allaient de mon bras au bout de mes ongles. Pour les déloger, ce n'était pas facile: il fallait que j'essaie de les attraper de dessous l'ongle, par leur bout et une fois attrapés, je n'avais qu'à tirer, tirer, tirer, jusqu'à qu'enfin j'arrive à la queue et qu'ils soient à l'extérieur de moi. J'éprouvais la sensation de les faire glisser, je ressentais le glissement et même à un moment je délogeais un vers du doigt que je m'étais massacrée à l'époque, dans le réel (j'étais tombée en portant un poids très lourd, et j'avais tombé tout le poids sur mon doigt et mon ongle) et j'éprouvais la sensation douloureuse en faisant glisser le ver de ce doigt encore fragile et qui n'a jamais repris sa forme et sa force initiale. J'avais mal aussi à l'ongle, et je faisais en sorte d'incliner le vers sur l'arrière, car l'avant avec le glissement était très douloureux.
 
23 Janvier 2012
156
60
404
BESANCON
La nuit dernière j'ai fait plusieurs reves, mais je me souviens plus comment ils etaient reliés, j'étais dans un bateau mais je voulais pas qu'il parte parce que j'avais oublié ma brosse a dent, seulement tout le monde n'était pas accepté et nous etions triés en fonction de si nous avions été elus ou pas ... Je me suis retrouvé avec Emma Watson (ouai de Harry potter) qui me disais qu'il y allait avoir un nouveau film mais qu'il fallait faire attention parce que c'etait elle le personnage principale donc Dan n'allait pas être content et que dans la vraie vie elle sortait avec Rupert. Puis je me souviens aller aux eurockeennes (festival) etre envoyé sur scène, puis devoir danser devant tout le monde alors que je ne connaissais pas la choregraphie et du coup Michael Jackson ma pris sous son aile.. Je sais pas ce que tout ça veux dire, je pense juste que je vais me calmer sur Harry potter avant d'aller me coucher.
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
J'ai rêvé que les zombies nous envahissaient, j'étais dans un grand parc d'attraction et c'était la panique les gens couraient partout et s'enfuyaient parce qu'une horde arrivait sur nous. Je prend ma moto (une Harley bien classe) pour partir loin mais je vois qu'un mec obèse ne court pas assez vite et que les zombies vont le rattraper quand ils seront là. Bizarrement dans mon rêve je connaissait le type en question et c'était un vrai connard mais j'ai eu pitié de lui parce que mourir déchiqueté par des zombies affamés était vraiment trop horrible. Je le laisse donc monter derrière moi.

On arrive à une sorte de check point où des mecs distribuent des armes. Je prend une arbalète (oui moto Harley + arbalète mon modèle est Daryl Dixon ^^). Mais le mec que j'avais sauvé se barre avec ma moto.

A la recherche d'un endroit sécurisé où se cacher j'entre dans un immense entrepôt et organise une planque avec d'autre survivant. Pour ne pas que les zombies nous repèrent nous devons être absolument silencieux et invisible.

Pendant qu'on attend le passage de la horde de zombie on entend tout à coup de la musique qui vient d'un autre coin de l'entrepôt. Dans une petite pièce des étudiant jouent du ukelele (oui vraiment du ukelele) en chantant. Je les préviens qu'ils faut être silencieux mais ils ne m'écoutent pas vraiment. Je retourne dans ma planque avec mon groupe.

Plus tard on entend un cri guttural effrayant comme celui d'une très grosse bête. On regarde par les ouvertures dans le mur et on voit une femme apparaitre en train de courir et derrière elle vole un ptérodactyle gigantesque qui l'attrape et la dévore. Il y a de la moisissure sur ses ailes et je comprend que c'est un ptérodactyle zombie.

Je me suis réveillé quand il commençait à détruire le toit de l'entrepôt où on s'était réfugié. Je suis resté allongé dans mon lit complétement chamboulée pendant plusieurs minutes. C'était le cauchemar le plus WTF mais aussi le plus terrifiant que j'ai vécu depuis longtemps...
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Moi, j'ai fait un rêve modesque...Je rêvais que je retrouvais plein de chaussures derrière un meuble ou dans une petite pièce chez moi...J'étais toute contente de retrouver mes chaussures (et elles étaient vraiment jolies en plus : y'avait des bottines, des baskets et tout et tout).

Autant dire que j'étais déçue à mon réveil...Vous croyez que c'est un signe et que je dois me racheter des chaussures :cretin: ?
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Cette nuit, c'était serpents-party. Je peux pas dire que c'était un cauchemar, puisque je ne me suis pas réveillée en panique, mais comme je n'apprécie pas vraiment ces petites bêtes, je peux pas dire que c'était un rêve. Bref.

J'étais dans un palais, en Egypte, et une de mes servantes (j'ai des servantes dans mes rêves, oui madame ! :cretin:) se met à crier, comme quoi il y a un cobra au sol (un naja, précisément, noir, aux yeux dorés). Pas paniquée pour un sou, je regarde le reptile, tend mon bras où il s'enroule, il est en position d'attaque mais ne fait que me regarder. Puis il glisse vers ma bouche et s'engouffre dedans, moi, tranquille, je l'avale sans plus de cérémonie. Seulement, je pense qu'avec mes sucs gastriques, le serpent va se débattre et me faire mal, voire me mordre, du coup j'essaie de me faire vomir, sans succès. Je me retrouve alitée sur le côté, dans mon appart' actuel, et je sens le serpent dans mon ventre, niché, lové dans mon estomac. Je me vois en avaler plein alors que d'autres sont dans mes cheveux, et je pense à l'expression "avaler des couleuvres", sauf que celles-ci ne rentrent pas, et glissent sur mon lit, dans mes draps.

Je me suis réveillée là-dessus, j'étais couchée sur le même côté que mon rêve, j'ai cherché les serpents pendant 30 secondes. :yawn:
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Angelessia;2891818 a dit :
Bizarrement j'ai rêvé de mon ex cette nuit qui avait laissé un message sur son répondeur en me traitant de p*te et que sa nouvelle nana lui disait que je recevais 60 je t'aime par jour :shifty:.
Au départ, je voulais l'appeler pour lui dire qu'il m'avait détruite et au final je suis tombée sur ça...
J'ai flippé au réveil lol.
J'ai encore fait ce rêve et d'autres sur mon ex. Je ne l'aime plus, pourquoi je rêve de lui ?
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 716
150 181
7 124
un rêve que j'ai fait il y a longtemps mais assez délirant:

J'étais qualifiée pour la finale d'un concours de karaoké sexy et j'avais choisi comme chanson Etienne. Je répétais dans une salle de mon lycée entièrement vide et peinte en blanc quand deux gars de ma classe (appelons-les C et M) entrent et me disent qu'ils vont me regarder faire (un vrai duo de pervers). Je précise que M était mon gros crush de l'époque et C son meilleur ami (et aussi un fantasme).
Je commence à répéter mais à ce moment-là, on décide de descendre l'escalier et en bas c'est le rez-de-chaussée de la maison de quand j'étais petite. il y a une inondation et je dis "c'est la grille de l'égout qui est bouchée". Je vais donc enlever ce qu'il y a dessus, c'est une sorte de grenouille géante porc-épic avec les pics rétractables, donc je ne peux pas la toucher. Comme elle veut nous poursuivre, on va tous les trois se réfugier dans l'atelier de mon père(dans la maison actuelle).
Je vois ma chienne par la porte vitrée qui donne sur la terrasse, je lui ouvre pour aller la voir et là elle se métamorphose en monstre plein de dents et me saute dessus pour me mordre. Je la balance à l'autre bout de la terrasse, elle se prend un muret et là je vois qu'elle a aussi ces pics rétractables qui sortent de son dos. Je me réfugie dans l'atelier à temps. Avec C et M, on grimpe au grenier, on retire l'échelle (alors que c'est un escalier dans la vraie vie). La grenouille porc-épic a réussi à entrer dans l'atelier et essaie de sauter. J'ouvre une fenêtre qui donne sur la terrasse et ma chienne essaie de sauter aussi. C et M fabriquent une sorte de lasso avec du fil de fer pour l'attraper sans y arriver. Ça se finit sur nous trois dans le grenier, et une voix off qui fait "Mais comment vont-ils s'en sortir?"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes