Rêves.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Cette nuit, j'ai fait un rêve qui, en me réveillant, m'a fait rire. Je voulais le faire partager.

Je vais au supermarché pour faire mes courses, avec, en plus de la nourriture du dîner, du whisky (va savoir pourquoi :Pff:). Au moment de passer à la caisse, la caissière, en voyant la bouteille de whisky, me demande incessamment "vous ne voulez pas plutôt la prendre vendredi?" alors que je lui ai dit non. Au bout d'un moment, je m'énerve, mon copain arrive, il commence aussi à gueuler. Finalement, je vide la bouteille sur la caissière et après, on s'en va, morts de rire :yawn:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Cette nuit j'ai rêvé successivement qu'un de mes amis les plus proches venait me voir et qu'après il me disait qu'il partait pour toujours et que je le reverrais jamais, puis qu'une de mes copines qui est enceinte perdait son bébé, et ensuite que j'avais un cancer.
Donc déjà j'ai trop mal dormi en me réveillant tout le temps tellement ça me stressait, et du coup je suis de mauvaise humeur depuis ce matin. Vive le lundi.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je pars visiter les bureaux de Madmoizelle. Je m'attends à rencontrer des gens sympas et tout. Déjà, tout le monde travaille devant son ordi, alors que je dis avec entrain "Bonjour!" personne ne répond. Puis je reconnais une fille avec qui j'étais à la fac... Enfin, je me retrouve avec tout ce petit monde à une fête type américaine, avec piscine et alcool à volonté...
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Mon rêve d'hier.

J'étais devant mon école, et je fais tomber mon portable pendant que je tapais un sms. Sauf que le portable tombe évidemment devant les pieds du mec qui me plaît. Il le ramasse, me le rend avec un sourire à tomber, je me sens rouge comme une pivoine, et il me choppe soudainement le bras, agrippe ma taille et m'embrasse, devant tout le monde. Je pense desuite aux ragots qui vont courir, et puis je me dis que merde, il est en train de m'embrasser quoi (:cretin:)
. Et puis il me regarde et me dit "euh, tu crois que j'ai besoin de passer par la case ciné et resto après ça ?" avec un sourire tendre, et niche son nez dans mon cou et distribue des bisous à la pelle si bien que je pense "Rho purée le pot de glu, y'a personne qui dit rien ?!" Finalement on se décide à aller chez lui qui est en fait mon appart' avec en plus un petit bassin carré plein de nénuphars (à la manière d'un atrium) près de mon lit, et un petit interlude chaud plus tard, je me rêve en train de me réveiller (la sensation la plus étrange dans un rêve, je crois), il me regardait dormir. Il me sourit, et me dit "Dis, j'ai fait le petit-dej, et il y a un renard qui veut te parler, il est là, tu as juste à te retourner."
Effectivement, un renard est assis au pied de mon lit sur une pierre du milieu du bassin, sa queue étant une tige de métal à laquelle est suspendu un lampion.

J'me suis réveillée là, avec cette tête-ci : :eh:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Alors moi j'accuse Madmoizelle et notamment une certaine Flo de m'avoir fait rêvé de :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En fait, j'ai rêvé que j'étais dans mon ancienne ancienne maison, où on avait un grand jardin. Je pense que je devais être sur le toit et je prenais mon élan pour m'envoler. Dans les airs, je passe la haie qui nous sépare de nos voisins puis j’atterris près d'une maison/manoir. Il commence à faire nuit. Apparemment, il y a une fête dans cette maison ; il y a même des "vigiles" au portail (ça devait être une fête VIP :yawn:). Je décide d'abord d'entrer par les sous-sols puis finalement, entendant du bruit en direction de là où j''étais, je ressors dans le jardin et décide d'entrer par la porte d'entrée. (ce qui est plus logique à vrai dire :cretin: mais comme je n'étais pas officiellement invitée...).
En entrant, je monte les escaliers. La fête avait certainement pour thème Halloween-Démon and co. J'étais habillée tout de noir vêtue, avec du vernis noir et un beau rouge à lèvres rouge. Arrivée à l'étage, il y avait le fameux, le beau, le magnifique, celui qu'on ne présente plus, M Polora. Et là, je sais pas pourquoi, je décide de l'enlacer. Au début, il était très sceptique, il s'est même un peu reculé. Du coup, je me suis enlevée, l'ai regardé, et me suis à nouveau approchée (je persévère en plus :eh:). Et il me prend dans ses bras. En me retirant, je lui ai fait un bisou en lui laissant ainsi une magnifique trace de rouge à lèvres sur sa joue. Puis après, je continue mon chemin comme si de rien n'était...
Voilà, voilà.
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 716
150 181
7 124
Mon rêve de la nuit dernière:

J'étais dans une sorte d'univers futuriste aseptisé, où tout était blanc, gris, super froid. Je faisais partie de la Brigade Anti-Beau avec un type super beau. A un moment, on fait un contrôle dans ce qui ressemble à une station du métro de Rennes, il y a des alarmes et j'arrête un type qui chante un air d'opéra. Ça passe à une salle d'interrogatoire, où je suis face à une fille, elle me dit "Vous n'avez jamais essayé? C'est plus subtil qu'on croit", j'ai une sorte de prise de conscience, en fait je suis amoureuse de mon chef, notre travail est mauvais, il ne faut pas détruire les oeuvres d'art. Il y a ensuite un passage où je regarde une très vieille carte avec mon chef, il me dit sérieusement "Elle peut nous voir mais nous on ne peut pas", je comprends qu'il parle d'une garce qui travaille avec nous, et je veux lui dire que je l'aime, mais ça passe tout de suite à une gigantesque explosion à laquelle je tente désespérément d'échapper.
C'était assez logique, mais un peu flippant quand même.
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
J'ai fais un rêve horrible la nuit dernière quelque chose de bien traumatisant !

J'allais prendre le métro avec ma mère et au moment de monter dans la rame je vois une femme qui erre comme une somnambule sur les rails et cherchent à revenir sur le quai mais comme il y a une vitre (comme dans le métro rennais) elle ne peux pas. Ma première pensée a été : "Comment est-elle arrivée là ?" et ensuite : "Oh mon Dieu elle va se faire écraser". Je cherche un moyen pour l'aider mais ne trouve pas en plus mon métro commence à partir. A ce moment là un autre métro arrive dans l'autre sens et la femme se fait happer par la rame et démembrer sous nos yeux. C'était dégueulasse et ma mère et moi on était vraiment éc?urées et choquées.

Je me suis réveillée quasi en pleurs.
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
C'est un rêve que j'ai fait il y a un an, mais qui m'a beaucoup marquée. J'en ai encore un souvenir très précis.

Je me trouve dans un hélicoptère, en train de survoler une plage "à la bretonne", avec des falaises et de gros rochers, ainsi qu'une immense étendue de sable mouillé luisant. Une plage toute grise. Je sais que cet endroit s'appelle "la plaine venteuse", que je dois y aller car j'ai une mission à accomplir, et que de nombreuses personnes y sont mortes avant moi.

Je me retrouve sur la plage, agrippée aux rochers. Le vent est extrêmement violent. Je sais que si je lâche prise, le souffle m'emportera et j'irai m'écraser contre la paroi des falaises. Je dois avancer. Je me souviens d'une progression méticuleuse, à quatre pattes, très lente, avec un vent extrême m'arrivant de face.

Les rochers deviennent de plus en plus en petits, jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus du tout ; juste du sable. Je n'ai plus aucune prise. Je dois pourtant continuer... Je regarde autour de moi : les rochers continuent sur les côtés, en largeur. Ce chemin-là serait plus sûr, mais beaucoup plus long. Je choisis de passer par le sable, tout droit.
Je donne des coups de poing dans le sable pour y enfoncer mon bras entier, afin de ne pas me faire emporter par le vent. Je sens mes pieds qui se décollent du sol : je suis ballottée comme un drapeau.

Soudain, je vois, devant moi, un chemin fait de bouteilles de verre brillantes, de toutes les couleurs, plantées dans le sable, avec des tessons multicolores tout autour. Je comprends que ce sont les personnes qui ont fait la mission avant moi qui les ont plantées pour m'aider et me donner des prises.
J'agrippe le goulot des bouteilles et je continue d'avancer.

Je me réveille.
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
NorthmanAddict;2963398 a dit :
Mon rêve de la nuit dernière:

J'étais dans une sorte d'univers futuriste aseptisé, où tout était blanc, gris, super froid. Je faisais partie de la Brigade Anti-Beau avec un type super beau. A un moment, on fait un contrôle dans ce qui ressemble à une station du métro de Rennes, il y a des alarmes et j'arrête un type qui chante un air d'opéra. Ça passe à une salle d'interrogatoire, où je suis face à une fille, elle me dit "Vous n'avez jamais essayé? C'est plus subtil qu'on croit", j'ai une sorte de prise de conscience, en fait je suis amoureuse de mon chef, notre travail est mauvais, il ne faut pas détruire les oeuvres d'art. Il y a ensuite un passage où je regarde une très vieille carte avec mon chef, il me dit sérieusement "Elle peut nous voir mais nous on ne peut pas", je comprends qu'il parle d'une garce qui travaille avec nous, et je veux lui dire que je l'aime, mais ça passe tout de suite à une gigantesque explosion à laquelle je tente désespérément d'échapper.
C'était assez logique, mais un peu flippant quand même.

Ton rêve me fait fortement penser au film équilibrium .

images
 
8 Mars 2007
72
23
2 869
strasbourg
Deux récents :

- mon appartement prend feu pendant que je dors, je suis obligée de quitter dans l'urgence, en abandonnant mes petits rats de compagnie.
- J'ai gagné à euro-millions et j'ai offert une maison à ma mère. On est partie en Egypte aussi où on à été emportée par du sable mouvant a la fin ... trop bisard o_O
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes