Il y a une semaine, j'ai rêvé de mon ancien plan cul.
On se balladait tous les deux dans la ville, mais pas ensemble, on ne cessait de se croiser en faisant semblant de ne pas se connaître, on s'échangeait juste des regards suspicieux. A un moment j'étais dans un institut de beauté, et alors que des meufs me foutaient des petits poissons dans la bouche "
pour me nettoyer les dents" (comme les petits poissons pour les peaux mortes aux pieds, mais dans ta bouche, haha), il s'était arrêté devant la vitrine et m'avait fait :
Je lui envoie par texto :
"J
e pourrai t'embrasser sans te demander la permission ?"
Et il me répondait exactement :
"
Oui
Par contre si tu pouvais passer par la Poste, j'ai plus de papier ici"
wtf.
Là, cette nuit, j'ai rêvé que mon béguin m'interpellait dans la rue et m'offrait des chaussures, mais pas genre dévoué comme geste, mais plus l'air de dire "
J'ai trouvé ça par terre, tu les veux ?". C'était des ballerines noires super cheap avec des semelles en feutrine rose usé, affreuses, vraiment, mais j'étais super émue, je faisais "
OOOH MERCIIII FALLAIT PAS" avec un sourire de 12 kilomètres, trop heureuse de mon cadeau.
Puis j'entrais dans une petite échoppe, minuscule au début, puis plus je m'y enfonçais plus je me rendais compte que c'était un magasin énorme, les rayons se démultipliaient et le plafond ne cessait de monter.