Rêves.

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 716
150 181
7 124
Daïa;2993028 a dit :
Ton rêve me fait fortement penser au film équilibrium .

images


c'est vrai qu'après coup j'y ai repensé à ce film. Je fais des rêves carrément adaptables au cinéma, quand même
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
NorthmanAddict;2997003 a dit :
c'est vrai qu'après coup j'y ai repensé à ce film. Je fais des rêves carrément adaptables au cinéma, quand même

Wep carrément ! Tes rêves ont la classe 8) ...

Les miens c'est plutôt le contraire... Cette nuit j'ai cauchemardé sévère :stressed:
J'étais dans le noir et je sentais une présence , à un moment donné j'ai vu des yeux assez effrayant ... j'ai sentie la présence se rapproché de moi ,j'ai essayé de me débattre et d'appeler au secours mais les sons ne sortaient pas... Du moins c'est ce que je croyais puisqu'il s'avère que j'ai crié "Maman" tellement fort qu'elle s'est précipitée pour me voir toute paniquée ... :stare:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais organisé une soirée chez mes parents, et que j'avais dit à mes invités qu'ils pouvaient venir en fin d'après-midi si ils voulaient et qu'on trainerait dans le jardin en attendant le soir.
Ils débarquent tout dans l'après-midi, je n'étais absolument pas prête. J'étais en train de jardiner avec des énormes gants pleins de terre. Je plantais des trèfles à quatre feuilles. :cretin:
Donc je leur ouvre, on papote dans la cour devant la maison de mes parents, et d'un coup on voit arriver deux chats roses, super maigres et super longs. Ils étaient en train de se battre, et dans mon rêve c'était hyper dangereux les chats qui se battent, si ils arrivaient jusqu'à nous on pouvait mourir. :shifty:

On rentre tous à la hâte dans la maison, et je range tous les bibelots et les tapis pour commencer la soirée illico puisqu'on est à l'intérieur.
Et là je fais un truc incompréhensible: je fais asseoir tous mes ex en rang d'oignons sur le canapé, je les borde avec une couverture, et je leur interdit de bouger tant qu'ils n'auront pas compris pourquoi ils sont là. :yawn: Ils ne se connaissaient pas entre eux et je voulais qu'ils me disent "on a compris, on est tous sortis avec toi, c'était ça la raison" pour que j'accepte de les libérer et de les laisser profiter de la soirée.

:facepalm:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce week end j'ai rêvé que je sortais me promener avec Ruby et qu'on aller boire des verres dans un endroit bien sympa. Et dans le même rêve j'avais mon premier rdv avec une psy (cologue/chiatre?), j'angoissais vachement d'y aller et elle encourageait :happy:

Et il y a quelque temps j'avais rêvée que je recevais des sms de Cocomilie.!
 
Il y a une semaine, j'ai rêvé de mon ancien plan cul.
On se balladait tous les deux dans la ville, mais pas ensemble, on ne cessait de se croiser en faisant semblant de ne pas se connaître, on s'échangeait juste des regards suspicieux. A un moment j'étais dans un institut de beauté, et alors que des meufs me foutaient des petits poissons dans la bouche "pour me nettoyer les dents" (comme les petits poissons pour les peaux mortes aux pieds, mais dans ta bouche, haha), il s'était arrêté devant la vitrine et m'avait fait :

barney.gif

Je lui envoie par texto :
"Je pourrai t'embrasser sans te demander la permission ?"
Et il me répondait exactement :
"Oui
<3

Par contre si tu pouvais passer par la Poste, j'ai plus de papier ici
"

wtf.


Là, cette nuit, j'ai rêvé que mon béguin m'interpellait dans la rue et m'offrait des chaussures, mais pas genre dévoué comme geste, mais plus l'air de dire "J'ai trouvé ça par terre, tu les veux ?". C'était des ballerines noires super cheap avec des semelles en feutrine rose usé, affreuses, vraiment, mais j'étais super émue, je faisais "OOOH MERCIIII FALLAIT PAS" avec un sourire de 12 kilomètres, trop heureuse de mon cadeau.
Puis j'entrais dans une petite échoppe, minuscule au début, puis plus je m'y enfonçais plus je me rendais compte que c'était un magasin énorme, les rayons se démultipliaient et le plafond ne cessait de monter.
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 716
150 181
7 124
Cette nuit, c'était vraiment bizarre. Il y avait le président de mon asso étudiante (et accessoirement THE fantasme ultime) avec des lunettes de soleil, il me prenait sur ses genoux. J'allais ensuite dans une sorte de bibliothèque, là je voyais ma soeur et ses potes de promo, je me cachais sous ma couette avec mon ordinateur, mais ma soeur me voyait et m'appelait.
Je m'installais ensuite à une table basse, et là un pote de promo de ma soeur vient me dire bonjour (il est mignon lui aussi), je lui fais la bise avec un grand sourire idiot. Après, ça passe à un long couloir, je regarde des types alignés dans une pièce éclairée en rouge, je me penche dans le couloir et je vois un gars mignon et très grand me faire un signe du bras.
J'aurais préféré en rester au début qui m'avait l'air bien prometteur quand même...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'avais une énorme plaie béante sur la cuisse, dont je voyais l'intérieur de l'organisme dedans. Une espèce de petit bouchon en plastique blanc strié y était incrusté, complètement enfoncé. Je demanda à la personne avec moi (un homme) de me l'enlever; c'était en vérité un vieux dentifrice vide et froissé que l'on m'avait oublié dedans lors d'une opération. Je disais: "Tu te rends compte, on ou ils me l'ont oublié." En l'enlevant je ressentais la douleur atroce contre les chairs, ma jambe, ma cuisse, mes muscles, c'était tellement vif comme douleur que cela m'a réveillée et que toute la journée j'ai eu l'impression de l'avoir vraiment vécu.

Juste avant j'ai encore rêvé aussi que j'avais des poils d'homme, épais, frisés, fournis, sur les fesses et les cuisses, et à certains endroits ils formaient carrément des espèces de ronds de poils épais comme de véritables champs.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Cette nuit, j'ai rêvé que je gagnais une grosse somme d'argent, je prie pour que ce soit prémonitoire :cretin:
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
J'ai rêvé que j'allais chercher mon Cheri qui était chez le voisin.
Quand j'ai ouvert la porte il m'a expliqué que son chien l'avait tuer, et que du coup, il avait fait du cadavre de mon amoureux du paté. Et j'le revois me montrer son enooooorme plaque de cuisson avec un énorme morceau de paté dessus.Tout fière de lui.

C'était...bizarre...
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
J'ai rêvé que je chantais le rôle principal dans une opérette, et que ma prof de violoncelle était chargée la mise en scène. Et y'avait aussi mon frère, ma soeur et ma belle-soeur qui jouaient les rôles secondaires... Narcissique much ? (cela dit je chante faux et pas très fort, c'était assez agréable d'avoir l'impression d'avoir une voix de ouf !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes