Rêves.

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
J'ai rêvé que j'achetais pleiiiiiiiin de chocolats à mon Amoureux, mais que j'y allais à la fermeture du magasin & que du coup pour rentrer il fallait savoir toutes les promotions qu'il y avait sur les chocolats. & je les savais. :facepalm:
 
17 Avril 2012
86
72
404
Saint Hyacinthe
Je suis chez ma mère, avec mon sac rouge
je suis seule et avec l'impression d'avoir été loin,
très longtemps.
c'est un peu vide.
je pose mon sac
je me demande "quelle est la 1ère chose que tu aimerais faire ?"
Et il s'agit de me laver les oreilles
je prends un coton tige et commence le travail
c'est très sale
et dans ma tête je repense à une vidéo ou quelqu'un apprend à se moucher et découvre des kilomètres de morve en lui
je m'interromps en entendant un petit "mih".

En sortant de la salle de bain de chez maman, je suis sur le palier, et je vois une petite boule de poils blanche et brune.
Un minouchat rampe pour sortir de la chambre de maman,
je le redescends et découvre une douzaine de minouchats
il y a une maman chatte que je ne connais pas, je suis si surprise du nombre de chats et aussi de leur diversité de tailles
et de couleurs,
j'en viens à me demander si ils n'ont pas grandi à des vitesses différentes - un genre d'anomalie.
Maman arrive et me montre le plus petit, elle m'explique :
- Celui-ci est plus petit car il est né seulement avant-hier. Sa mère avait accouché d'un mort-né identique à lui, c'est comme si elle se refusait de le voir mort et en avait produit un autre.

Certains rampent, certains sont déjà sur leurs pattes
ils ont l'air de faire une collusion
ils se cachent tous ensemble dans un chandail pour que je les transporte dehors
Dans l'herbe, j'observe les petits foetus nés
du fond du jardin ils remontent vers la terrasse
étrangement, certains chatons fusionnent
d'autres se métamorphosent
en boudin, ou en chaussette.

C'est assez désagréable à observer
surtout la fusion et la défusion !
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
J'ai rêvé que j'achetais la nuance de vernis à ongles rouge la plus PARFAITE et la plus ROCK'N'ROLL de l'univers, ni trop foncée, ni trop claire, pas trop bleue ni trop orange, bien laquée, parfaite.
Elle s'appelait... Jumping Jack Flash
dandine.gif
. Et quel moment magique : en soulevant le flacon pour regarder le nom, la musique s'est déclenchée, comme dans les films, et tout s'est distordu autour de moi, comme si j'étais en acide.

Mais qu'est-ce que mon subconscient a bien pu vouloir me dire :yawn: ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
J'ai rêvé qu'un mec que je connais vaguement, mais qui est super sexy et terriblement bien stylé, m'embrassait fougueusement par surprise (genre au lieu de me faire la bise il m'a embrassé)...j'ai essayé de me rendormir après pour replonger dans ce rêve mais j'ai pas réussi...qu'est-ce que c'était bien !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais chez moi avec des filles de ma promo. L'une d'elle venait me voir et me demandait si Machine (une fille de ma promo, donc) allait mieux. Vu que j'ai pas d'affinités avec elle, j'ai dit que je ne savais même pas qu'elle allait mal. Et elle me sort "bah elle pense à quitter son copain - et futur mari ! - pour se remettre avec son ex, *nom et prénom du mec qui me plait*" (alors qu'ils n'ont aucune raison de se connaitre en vrai, ils vivent un peu à l'extrême de la France chacun ahah). O RAGE O DESESPOIR.
J'étais trop déprimée ahah.
Bref, du coup je lui ai dit "ah." d'un air trop dépitée et elle l'a remarqué, donc j'étais paniquée à l'idée qu'elle aille raconter à tout le monde que ce mec me plaisait, et blablabla, bref, pensées d'une gamine de 12 ans amoureuse en secret :lol: J'avais peur que lui retourne avec, je me disais que ça devait être sérieux entre eux pour qu'elle songe à quitter son mec alors qu'ils sont en plein préparatifs de mariage, etc etc.

Vis mes nuits de flippée quoi. :stare:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Chienne;3101183 a dit :
Je suis chez ma mère, avec mon sac rouge
je suis seule et avec l'impression d'avoir été loin,
très longtemps.
c'est un peu vide.
je pose mon sac
je me demande "quelle est la 1ère chose que tu aimerais faire ?"
Et il s'agit de me laver les oreilles
je prends un coton tige et commence le travail
c'est très sale
et dans ma tête je repense à une vidéo ou quelqu'un apprend à se moucher et découvre des kilomètres de morve en lui
je m'interromps en entendant un petit "mih".

En sortant de la salle de bain de chez maman, je suis sur le palier, et je vois une petite boule de poils blanche et brune.
Un minouchat rampe pour sortir de la chambre de maman,
je le redescends et découvre une douzaine de minouchats
il y a une maman chatte que je ne connais pas, je suis si surprise du nombre de chats et aussi de leur diversité de tailles
et de couleurs,
j'en viens à me demander si ils n'ont pas grandi à des vitesses différentes - un genre d'anomalie.
Maman arrive et me montre le plus petit, elle m'explique :
- Celui-ci est plus petit car il est né seulement avant-hier. Sa mère avait accouché d'un mort-né identique à lui, c'est comme si elle se refusait de le voir mort et en avait produit un autre.

Certains rampent, certains sont déjà sur leurs pattes
ils ont l'air de faire une collusion
ils se cachent tous ensemble dans un chandail pour que je les transporte dehors
Dans l'herbe, j'observe les petits foetus nés
du fond du jardin ils remontent vers la terrasse
étrangement, certains chatons fusionnent
d'autres se métamorphosent
en boudin, ou en chaussette.

C'est assez désagréable à observer
surtout la fusion et la défusion !

J'aime énormément la façon dont tu racontes ton rêve, cela m'a beaucoup émue. On dirait un poème. Quelque chose de très fort. Et il semble tellement plein de symbolique ! J'aime énormément ton message.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai rêvé que je rencontrais Dyingsong et qu'elle était carrément trop canon :oo: j'avais même honte qu'elle me voit au final.
(ahah, elle comprendra pourquoi)
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Zola;3127001 a dit :
Je ne retrouve plus le topic sur les rêves des madmoizelles alors je vais poster ici.

J'ai rêvé que j'allais au Canada chez @Borderline. C'était un bordel monstre pour aller de la gare (parce que j'arrivais en train, normal) à chez elle (on prenait le métro et le bus et y avait pleins de changements). Sa mère était d'ailleurs saoulée qu'elle aille toujours chercher ses potes à la gare lol.
Elle habitait dans une super belle maison, près d'une rivière, assez éloignée de toute autre habitation. C'était magnifique, surtout que j'arrivais en hiver et que c'était tout recouvert de neige.
Après, la magie du rêve, fait qu'on se retrouvait dans mon ancienne rue (où j'ai vécu plus de 10ans avec mes parents) et c'était genre le tapis rouge à Cannes. La rue était blindée de célébrités. J'étais au milieu de la foule (@Borderline. avait disparu à ce moment là) et je me retrouvais face à Scarlett Johanson, puis je me retournais et je voyais Jennifer Aniston et Courtney Cox. Y avait des personnes qui me serraient la main en me saluant, surement en me prenant pour ququ un d'autres, aha. Bon et donc finalement je retrouve @Borderline. et on se disait à quel point c'était trop cool d'être ici. Et sur la route il y avait pleins de bus avec des affiches de films qui allaient être projetés dans la soirée, dont un avec Scream 5 en affiche et je disais à @Borderline. qu'il fallait absolument qu'on s'incruste pour aller le voir :cretin:

Voilà, c'est tout ce dont je me souviens. C'était fun, haha :d

Hahaha :yawn: J'adore <3
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je rentrais à pieds chez moi, je croisais ma voisine de mon âge avec qui je ne me suis jamais entendu (une petite peste) qui me dit bonjour en faisant trainer mon prénom, donc je réponds de la même façon en lui faisant un sourire de faux cul (exprès pour qu'elle voit que je me force. même dans mes rêves je ne peux pas la piffrer !). Du coup on commence à se prendre le chou.

Ensuite je continu ma route et je croise le mec sur sur qui j'ai fantasmé durant mes 3 ans de licence. Il n'avait plus la même coiffure, il avait collé ses cheveux contre sa tête et il n'y avait que les bouclettes au bout qui étaient décollé. Bref, affreux, mais je le trouvais toujours beau.
Et je lui souris, lui aussi et je vois qu'il veut me dire un truc mais n'ose pas. Donc je lui dis "mais t'étais en *ma filière* à *ma ville* toi non ?" (genre je le sais pas alors qu'on a bossé ensemble en cours HAHA). Il me dit que oui, et je lui dis que sa copine n'habite plus ici je crois. Il me dit qu'il sait etc mais qu'ils ne sont plus ensemble, puis que ma voisine (la peste) le harcèle depuis des mois pour lui rendre des services etc etc.

Au bout d'un moment il me propose un verre et j'accepte (alors qu'en vrai, j'ai toujours refusé :stare: mon inconscient me ferait-il passer un message ? ahah), je lui dis que je le rejoins dans 30 minutes (j'avais juste oublié que j'étais mal habillée, pas maquillée... mais pas grave, guerrière du rencard hein).

Et je me suis réveillée avec des douleurs dans le ventre :gonk:

Mais je me suis rendormie et j'ai poursuivi mon rêve (première fois que ça m'arrive) :cretin:

Sauf que j'ai sauté un passage parce que mon rêve a recommencé au moment où notre rdv était fini. On était avec un de ses amis dans un bar, il faisait super sombre et le bar était saccagé. Le patron nous en voulait et disait que c'était de notre faute donc a du tout nettoyer.

Frustration quoi. Je sais même pas ce qui s'est passé pendant notre rdv :gonk:
 
D'abord j'étais chez deux amis à moi, habillés comme des teenagers, et on se faisait une session internet chacun de notre côté. Moi je traînais sur quelque chose qui ressemblait à AdopteUnMec, pendant qu'eux mettaient de la musique. Je tombe sur le profil d'un gars qui ressemble un peu à Ridiculously Photogenic Guy, mais avec un côté plus mystère, moins bienveillant. En cliquant sur sa photo par curiosité, il se passe un truc de taré. Je devais avoir un ordinateur avec dispositif à réalité augmentée car ce type en question est apparu et s'est mis à m'embrasser fougueusement et langoureusement pendant 10 bonnes minutes, je savais pas trop ce qui m'arrivait, mais je le laissais faire.
Puis il a disparu, soudainement.
Je cherchais à le recontacter, sans succès. En voulant lui laisser un message sur sa page je vois qu'il a indiqué qu'il était militant FN ! Je le dis à mes amis et ils se mettent à me chambrer en faisant "Elle a pécho un naziiiii".

Puis on décide de sortir. Mais une fois la porte claquée, je suis seule. Je me sens isolée, abandonnée, perdue. D'abord, je prends la voiture, mais sans cesse je croise mon père en piéton, je ne veux pas le voir et je ne veux pas qu'il me voie, alors j'abandonne mon véhicule.
J'essaie de prendre le tramway, je cours après même. Mais je suis obligée d'en laisser passer plusieurs, car le premier était habité par un homme qui ne sentait pas bon et trois douzaines de policiers, le second ne s'est même pas arrêté etc....
Alors les gens s'agglutinaient sur le quai au fur et à mesure. Je faisais de nombreuses rencontres, dont un jeune type d'environ 15 ans et sa vieille mère qui me proposaient un tour à moto, me disant que je serais stupide de refuser, que les polonaises la dernière fois elles ont adoré la ballade. Mais j'attendais toujours.
Je revois mes potes. Ils continuent à me chambrer quand soudain un gars débarque en courant, fout une grosse mornifle à l'un deux et part aussi vite qu'il est venu. Le second fait "Tu crois que c'était le nazi qui venait se venger ?"

Puis quelqu'un parle derrière moi. Je le sens, je sens son souffle chaud, je sens sa barbe aussi. Vu mon obsession pour lui je crois bien que c'était Tellier. Il me parle avec des grands discours, me prends par le bras, m'emmène loin de ses gens et démarre une chanson. A deux on s'est mis à chanter une version de Lemon Incest, mais plus mélodique, avec une voix féminine plus claire, plus d'instruments, plus de paroles, quelque chose d'assez épique au final. Tout cela en prenant sa voiture, une grande décapotable bleu ciel. On allait au restaurant, mon restaurant préféré.



Dans ce restau la serveuse m'expliquait qu'ils fêtaient l'anniversaire d'un bambin, le bambin était tout jovial à sa table, avec ses potes bébés, tous avec le petit chapeau pointu de la fête, sans parents. Du coup il ne nous restait que des meringues à manger. Je HAIS les meringues.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes