J'ai rêvé que j'achetais pleiiiiiiiin de chocolats à mon Amoureux, mais que j'y allais à la fermeture du magasin & que du coup pour rentrer il fallait savoir toutes les promotions qu'il y avait sur les chocolats. & je les savais.
Chienne;3101183 a dit :Je suis chez ma mère, avec mon sac rouge
je suis seule et avec l'impression d'avoir été loin,
très longtemps.
c'est un peu vide.
je pose mon sac
je me demande "quelle est la 1ère chose que tu aimerais faire ?"
Et il s'agit de me laver les oreilles
je prends un coton tige et commence le travail
c'est très sale
et dans ma tête je repense à une vidéo ou quelqu'un apprend à se moucher et découvre des kilomètres de morve en lui
je m'interromps en entendant un petit "mih".
En sortant de la salle de bain de chez maman, je suis sur le palier, et je vois une petite boule de poils blanche et brune.
Un minouchat rampe pour sortir de la chambre de maman,
je le redescends et découvre une douzaine de minouchats
il y a une maman chatte que je ne connais pas, je suis si surprise du nombre de chats et aussi de leur diversité de tailles
et de couleurs,
j'en viens à me demander si ils n'ont pas grandi à des vitesses différentes - un genre d'anomalie.
Maman arrive et me montre le plus petit, elle m'explique :
- Celui-ci est plus petit car il est né seulement avant-hier. Sa mère avait accouché d'un mort-né identique à lui, c'est comme si elle se refusait de le voir mort et en avait produit un autre.
Certains rampent, certains sont déjà sur leurs pattes
ils ont l'air de faire une collusion
ils se cachent tous ensemble dans un chandail pour que je les transporte dehors
Dans l'herbe, j'observe les petits foetus nés
du fond du jardin ils remontent vers la terrasse
étrangement, certains chatons fusionnent
d'autres se métamorphosent
en boudin, ou en chaussette.
C'est assez désagréable à observer
surtout la fusion et la défusion !
Zola;3127001 a dit :Je ne retrouve plus le topic sur les rêves des madmoizelles alors je vais poster ici.
J'ai rêvé que j'allais au Canada chez @Borderline. C'était un bordel monstre pour aller de la gare (parce que j'arrivais en train, normal) à chez elle (on prenait le métro et le bus et y avait pleins de changements). Sa mère était d'ailleurs saoulée qu'elle aille toujours chercher ses potes à la gare lol.
Elle habitait dans une super belle maison, près d'une rivière, assez éloignée de toute autre habitation. C'était magnifique, surtout que j'arrivais en hiver et que c'était tout recouvert de neige.
Après, la magie du rêve, fait qu'on se retrouvait dans mon ancienne rue (où j'ai vécu plus de 10ans avec mes parents) et c'était genre le tapis rouge à Cannes. La rue était blindée de célébrités. J'étais au milieu de la foule (@Borderline. avait disparu à ce moment là) et je me retrouvais face à Scarlett Johanson, puis je me retournais et je voyais Jennifer Aniston et Courtney Cox. Y avait des personnes qui me serraient la main en me saluant, surement en me prenant pour ququ un d'autres, aha. Bon et donc finalement je retrouve @Borderline. et on se disait à quel point c'était trop cool d'être ici. Et sur la route il y avait pleins de bus avec des affiches de films qui allaient être projetés dans la soirée, dont un avec Scream 5 en affiche et je disais à @Borderline. qu'il fallait absolument qu'on s'incruste pour aller le voir
Voilà, c'est tout ce dont je me souviens. C'était fun, haha
La Gadji;3124707 a dit :J'ai rêvé que je rencontrais @Dyingsong et qu'elle était carrément trop canon j'avais même honte qu'elle me voit au final.
(ahah, elle comprendra pourquoi)