Rêves.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
La nuit dernière.

Trois roses rouges.
Une voix que je connais sans connaître, qui me dit "un changement et de manière inévitable, les heures sombres."
Je vois une vitre se briser, trois fois.
Un vent violent, les roses me griffent les mains et les poignets, jusqu'au sang.
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Un homme. Il est plus vieux.
On dirait ... Un vieux lion. Pourtant, les lions ne vont pas à la chasse.
Un ruelle sombre. Des murs froids. Des dalles.
Plaquée contre le mur, son souffle embrasse ma nuque.
Et ma tête s'embrase, quand il s'aggripe avec violence.


Violente excitation, merci "Lolita".
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Je fais des rêves de psychopathe plusieurs fois par semaines. C'est un truc de dingue, on dirait de vrais films... Je me réveille toujours en sursaut vers 3-4h du matin, en hurlant. Enfin c'est vraiment étrange, dans mes rêves j'essaye toujours de hurler, mais aucun son ne sort réellement de ma bouche. Et en général je me réveille en poussant ce même cris étouffé. Mes nuits sont superbes ! Dernièrement j'ai rêvé qu'on me violait. Je ne me souviens pas de tous mes rêves - ou plutôt mes cauchemards en l'occurence, mais il y en a un que j'ai fait il y a une ou deux semaines qui m'a pas mal marquée : une amie, C, avait contracté une maladie. Avec mes potes on était réunies comme à notre habitude dans notre "squat", une sorte de repère chez A où on passe nos soirées. C'est là que tout avait commencé. En fait, C s'était transformée en zombie. La transformation était plutôt lente et partait d'une maladie normale, jusqu'à ce qu'elle en devienne de plus en plus hard. A partir du moment où la personne contaminée s'endormait, elle se réveillait en zombie. Ensuite, toutes mes amies étaient contaminées et avaient disparu de mon rêve, j'étais donc seule à être dans un état à peu prêt potable avec D. Le quartier était infesté. D et moi nous sommes allées dans une maison, où il y avait des lits, on était mortes de fatigue. D était malade, elle toussait, son teint était livide. On s'est posées sur des lits, désemparées. Je somnolais. Plus tard, je me suis réveillée de mon état commateux. J'ai tourné la tête et D était coupée en morceaux. C'était vraiment affreux. Une personne sur un lit d'en face avait écrit son prénom sur sa jambe, pour qu'on puisse identifier son corps. Je suis partie en courant dans la maison d'en face et j'y ai trouvé mon ex. J'étais également malade. Et les zombies ont commencé à entrer dans la maison, c'était la fin pour moi et je me suis réveillée.

ALORS, GLAUQUE OU PAS GLAUQUE LES REVES DE LEOROCKING? Le pire, c'est que mon entourage soit dedans. C'est vraiment terrible, je ne vous dis pas à quel point !
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Je ne me souviens pas de tout, mais dans mon rêve d'hier soir, je rencontrais Mark Ruffalo : il était vraiment cool et on a pas mal déconné. Il m'a proposé de me donner un autographe, mais en plus du blabla habituelle et il m'a foutu un test dessus, avec quatre phrases, dont trois en anglais et une en français qui ne voulait clairement rien dire, et il fallait que je trouve les fautes de grammaire. J'ai réussi et c'était bien drôle quand j'y pense. J'ai même eu droit à un calin :)

tumblr_m40ms9S9Dd1qbt7vzo5_250.gif
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Melocoton;3186715 a dit :
Leorocking, ton rêve on dirait la série The Walking Dead!

Je n'ai vu que le premier épisode de cette série, mais de toute façon le scénario de mon cauchemar ressemble à tous les films de zombie, en général la contamination part toujours d'une maladie aha ! :)
 
27 Août 2009
784
1 400
3 944
Régulièrement je reve que je me perds mes dents... dans mon rêve ce n'est pas douloureux, ca parait normal genre je me rends compte qu'une de mes dents bouge beaucoup et hop je l'enlève avec mes doigts...
J'ai cherchez sur le net et les explications sont pas fiable, en gros ca veut dire : soit je vais perdre un proche, soit je vais me remettre d'un évènement qui ma marqué pendant un moment...

Je sais que c'est un rêve assez rependu, donc je me demandais si une mad savait réellement ce que ca pourrait signifier ?
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Yeah, ce sujet <3

Faut savoir que je suis folle des rêves, je les note pratiquement tout les jours, ça a vraiment une importance folle pour moi (en fait c'est comme, je sais pas, une double vie)

Pour moi y'a des rêves "basiques" et des rêves qui... ont comme une dimension nettement plus réelle, je SENS qu'ils sont différents dans leur signification. Ca m'agace car je n'arrive pas bien à l'expliquer, ça vous fais ça desfois ? Ceux qui me marquent le plus sont ceux ou je reviens dans le passé, soit en tant que moi petite fille, soit en tant que moi actuelle, et ou je rencontre les gens, genre mon copain alors qu'on ne se connaissait pas. Une fois j'ai rêvée que je me rencontrais moi-même enfant, c'était tellement poignant (je suis super affectée par mon enfance) ...

Et le dernier rêve marquant que j'ai fais, c'était que j'ai rêvée que je me réveillais (c'était hyper réel) et je me rendais compte qu'en rêvant, j'avais parlé à mon petit ami sur mon ordi, et que j'avais fais pleeeiiin de peintures/dessins/aquarelles partooout sur plein de carnets, feuilles volantes, etc, c'était fou,c'était mon inconscient qui s'exprimait... Bref, j'étais degoûtée en me réveillant le matin de me rendre compte que c'était AUSSI un rêve :tears:
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
LaFlo;3190309 a dit :
Régulièrement je reve que je me perds mes dents... dans mon rêve ce n'est pas douloureux, ca parait normal genre je me rends compte qu'une de mes dents bouge beaucoup et hop je l'enlève avec mes doigts...
J'ai cherchez sur le net et les explications sont pas fiable, en gros ca veut dire : soit je vais perdre un proche, soit je vais me remettre d'un évènement qui ma marqué pendant un moment...

Je sais que c'est un rêve assez rependu, donc je me demandais si une mad savait réellement ce que ca pourrait signifier ?

Ha bah moi j'ai fait ce rêve dans la semaine, c'était la première fois, et je me souviens que mes dents se déchaussaient et qu'elles partaient en morceau comme du verre qui aurait été brisé. Ca faisait mal et c'était franchement choquant.
Enfin bref j'ai lu que c'était annonciateur d'échec dans ton futur proche (en gros tu vas te "casser les dents" sur tes projets).
Etant en ce moment en période de partiel, je ne suis que joie et optimisme depuis ce rêve ... :gonk:
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Mon rêve le plus drôle ?

Je me retrouvais au milieu d'une énorme pièce blanche sur un escabeau avec un pinceau et de la peinture orange. Tout est en pause, jusqu'à ce que d'un coup, je commence à sauter partout sur mon escabeau avec le pinceau rempli de peintures, et j'en fous partout sur les murs en dansant. DEFOULOIR.
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Lafilledenface;3197802 a dit :
Mon rêve le plus drôle ?

Je me retrouvais au milieu d'une énorme pièce blanche sur un escabeau avec un pinceau et de la peinture orange. Tout est en pause, jusqu'à ce que d'un coup, je commence à sauter partout sur mon escabeau avec le pinceau rempli de peintures, et j'en fous partout sur les murs en dansant. DEFOULOIR.

Ouah ca à l'air bien :oo:!

Niveau défouloir une fois je rêvais que je cassais une maison entière, d'abord meubles par meubles, puis les murs avec une masse et enfin toute la maison avec l'énorme boule noir là :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes