Je fais des rêves de psychopathe plusieurs fois par semaines. C'est un truc de dingue, on dirait de vrais films... Je me réveille toujours en sursaut vers 3-4h du matin, en hurlant. Enfin c'est vraiment étrange, dans mes rêves j'essaye toujours de hurler, mais aucun son ne sort réellement de ma bouche. Et en général je me réveille en poussant ce même cris étouffé. Mes nuits sont superbes ! Dernièrement j'ai rêvé qu'on me violait. Je ne me souviens pas de tous mes rêves - ou plutôt mes cauchemards en l'occurence, mais il y en a un que j'ai fait il y a une ou deux semaines qui m'a pas mal marquée : une amie, C, avait contracté une maladie. Avec mes potes on était réunies comme à notre habitude dans notre "squat", une sorte de repère chez A où on passe nos soirées. C'est là que tout avait commencé. En fait, C s'était transformée en zombie. La transformation était plutôt lente et partait d'une maladie normale, jusqu'à ce qu'elle en devienne de plus en plus hard. A partir du moment où la personne contaminée s'endormait, elle se réveillait en zombie. Ensuite, toutes mes amies étaient contaminées et avaient disparu de mon rêve, j'étais donc seule à être dans un état à peu prêt potable avec D. Le quartier était infesté. D et moi nous sommes allées dans une maison, où il y avait des lits, on était mortes de fatigue. D était malade, elle toussait, son teint était livide. On s'est posées sur des lits, désemparées. Je somnolais. Plus tard, je me suis réveillée de mon état commateux. J'ai tourné la tête et D était coupée en morceaux. C'était vraiment affreux. Une personne sur un lit d'en face avait écrit son prénom sur sa jambe, pour qu'on puisse identifier son corps. Je suis partie en courant dans la maison d'en face et j'y ai trouvé mon ex. J'étais également malade. Et les zombies ont commencé à entrer dans la maison, c'était la fin pour moi et je me suis réveillée.
ALORS, GLAUQUE OU PAS GLAUQUE LES REVES DE LEOROCKING? Le pire, c'est que mon entourage soit dedans. C'est vraiment terrible, je ne vous dis pas à quel point !